Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Question bete

Aller en bas 
AuteurMessage
zquall
Invité




Question bete Empty
MessageSujet: Question bete   Question bete EmptyLun 7 Mar 05 à 21:33

yo,

Et bien voila un certain temps que je suis ici, et maintenant que je suis l'heureux possesseur de la livebow, j'aurai une question mais je pense deja a voir la reponse (c'est juste pour en etre sur !)

Lorsque de debloque un Port sur le Firewall de la livebox (pour MSN), j'aimgine que si je n'utilise pas MSN, ce qui est le cas la majeur partie du temps, est ce que dans ce cas, ces ports ouvert constitues une portes d'entrée pour n'importe qui ?

Je dirais que oui, mais pouvez vous repondre a ma question.
Dans ce cas, je suppose que cela m'oblige a liberer les ports, uniquement si j'utilise MSN ?

Merci pour vos reponses.

A+
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




Question bete Empty
MessageSujet: Re: Question bete   Question bete EmptyLun 7 Mar 05 à 22:03

salut

il n'y a pas de port a ouvrir pour msn avec la LB, personnellement j'utilise la version 7.0.xx et mon fils la 6.2 et tout fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




Question bete Empty
MessageSujet: Re: Question bete   Question bete EmptyLun 7 Mar 05 à 22:09

Plus généralement, on n'ouvre des ports sur des FireWall que pour l'initialisation de connexions entrantes depuis Internet vers chez toi.

Dans le cas normal, c'est toi qui initialise la connexion, vers un serveur Http, Ftp, ou même Msn ... et le FireWall laisse passer les flux retours ; il n'est pas nécessaire de configurer quoique ce soit. Dans le cas de Msn, c'est un peu plus complexe en fait, mais y'a rien à faire pour autant.

Les ouvertures de Ports et autres redirections sont utilisées lorsque tu veux abriter chez toi une application Serveur, comme un Ftp ou un Serveur de Jeu. Des connexions entrantes sont aussi observées dans certains protocoles d'échange de Fichiers Peer to Peer ...
Revenir en haut Aller en bas
dorian08
Invité




Question bete Empty
MessageSujet: Re: Question bete   Question bete EmptyLun 7 Mar 05 à 22:26

Salut

Je suis obligé d' ouvrir les port 1863 et 80 pour avoir l' acces webcam et micro, sinon rien ne fonctionne, il faudra que j ouvre les ports pour envoyer un fichier, car je n ai pas le retour de l' invitation

Alors pourquoi chez vous, ça fonctionne bien et pas chez moi Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




Question bete Empty
MessageSujet: Re: Question bete   Question bete EmptyLun 7 Mar 05 à 23:16

merci pour ces reponses .... je ne touche donc a rien ... au pire, si je constate des pb, je tenterai en ouvrant les ports necessaires !

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question bete Empty
MessageSujet: Re: Question bete   Question bete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question bete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question bete...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser