Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Team Speak (tres bizzare) !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
crackerm
Invité




Team Speak (tres bizzare) !!! Empty
MessageSujet: Team Speak (tres bizzare) !!!   Team Speak (tres bizzare) !!! EmptyVen 1 Juil 05 à 21:14

Bonjour,

ALors voila j'ai une livebox sagem, et en intranet steam marche bien, mais sur internet personne n'arrive a ce connecter a moi... Hein5

J'ai ouvert le port 8767 en udp et tcp sur la livebox et sur windows egalement (SP2), j'ai meme desactiver le firewall de wanadoo et desactiver mon antivirus, rien a faire personne n'arrive a ce connecter Hein4

Voile si vous avez une solution je suis prenneur Merci

PS: j'indique bien ma vraie ip au personne exterieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
crackerm
Invité




Team Speak (tres bizzare) !!! Empty
MessageSujet: Re: Team Speak (tres bizzare) !!!   Team Speak (tres bizzare) !!! EmptySam 2 Juil 05 à 17:08

C'est bon j'ai regler mon probleme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




Team Speak (tres bizzare) !!! Empty
MessageSujet: Re: Team Speak (tres bizzare) !!!   Team Speak (tres bizzare) !!! EmptySam 2 Juil 05 à 20:19

On ne saura jamais comment?
Revenir en haut Aller en bas
LivePowa
Invité




Team Speak (tres bizzare) !!! Empty
MessageSujet: crackermax   Team Speak (tres bizzare) !!! EmptyDim 3 Juil 05 à 20:57

hmmm crackermax !

est-il possible de faire partager STP c'est un forum d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
bobslash
Invité




Team Speak (tres bizzare) !!! Empty
MessageSujet: Re: crackermax   Team Speak (tres bizzare) !!! EmptyLun 4 Juil 05 à 1:59

LivePowa a écrit:
hmmm crackermax !

est-il possible de faire partager STP c'est un forum d'aide !

Oui et pour beaucoup c'est unilatéral Grrr
Revenir en haut Aller en bas
kuja333
Invité




Team Speak (tres bizzare) !!! Empty
MessageSujet: Re: Team Speak (tres bizzare) !!!   Team Speak (tres bizzare) !!! EmptyDim 24 Juil 05 à 12:56

moi aussi g tout config comme y faut et ca marche pas :S. "crackermax" plz help Smile

edit:

alors perso ca marche enfin alors j'explique ce que j'ai fait:

-ouvert port 8767 à 8768 en udp et tcp
-ouvert port 14534 et 51234 en tcp (ct conseillé sur un autre forum)*
-instalé DynDNS
-puis configuré DynDNS sur la livebox:
config avancé=>réseau=>DynDNS
-instalé ts serveur et hop ca marche

voila j'espere que ca aidera

ps: il faut instalé ts serveur une foi tout fait sinon il ne detect pas l'ip fourni par le fai.
Revenir en haut Aller en bas
cavatcha
Invité




Team Speak (tres bizzare) !!! Empty
MessageSujet: Re: Team Speak (tres bizzare) !!!   Team Speak (tres bizzare) !!! EmptyMar 16 Aoû 05 à 8:45

slt,pourrai tu m expliquer en detail la marche a suivre pour creer un serveur teamspeak stp?

je n arrive pas chez moi a le faire fonctionner.

du moins je sais pas pour la config de dyndns.

voila a+
Revenir en haut Aller en bas
forest_g
Invité




Team Speak (tres bizzare) !!! Empty
MessageSujet: Re: Team Speak (tres bizzare) !!!   Team Speak (tres bizzare) !!! EmptyVen 19 Aoû 05 à 16:37

Bonjour,

Ouverture des ports hein pourquoi faire hein3

La seule chose a faire est que lorsque l'on a creer le serveur dedier ou un serveur via le jeu (ca permet d'avoir des bots pour se faire les dents...mdr en plus y sont tres con les bots...bref), il faut ouvrir la console puis taper : ==> sv_lan 0 {soumettre} puis : ==> ip XXX.dynds.org(par ex) {soumettre} et voila vous serez visible par vos collegues et sur le net, mais n'esperez pas avoir un ping aussi bas que sur un serveur louer sinon ce serai tro facile et personne ne louerai....
Pour delirer aussi des fois je m'amuse a modifier la gravité dans la console ca permet de gros delire mais bon la on s'eloigne essayer sv_gravity (800 par default et descendez la a 100 Hein2 )

Bref voila, moi je n'ai aucun port d'ouvert a part pour mon ftp, et ca fonctionne, mais n'oublier pas DODO1 le ping mais cela reste sympa entre pote .
@+ cordialement kenj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Speak (tres bizzare) !!! Empty
MessageSujet: Re: Team Speak (tres bizzare) !!!   Team Speak (tres bizzare) !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Speak (tres bizzare) !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore un pb team speak
» 2 pc sur meme serveur CS = Ping de 4000
» Question sans doute tres tres bete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser