Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mise en service du VoIP

Aller en bas 
AuteurMessage
nightclu
Invité




mise en service du VoIP Empty
MessageSujet: mise en service du VoIP   mise en service du VoIP EmptyJeu 14 Oct 04 à 13:13

Salut à tous !
abonné a wanadoo depuis quelques années je suis passé en 2048/128 + tel le 25/09 (demande à wanadoo le 25 et activé 48h après).Cependant pour le tel j'attend toujours et je viens d'avoir le 1014 qui m'a expliqué qu' en faite wanadoo active le tel entre 3 semaine et 1 mois après la demande et rassurez vous ils ne vous faturent pas en attendant Exclamation
J'ai vu qu'il y avait différent tarifs ecrits sur les posts , le prix de cette option est de 10€ les six 1ers mois puis 20€ après mais je pense que sa restera à 10€ tout comme le forfait 2048/128 qui restera a 29.90€.
A part sa tt semble bien marcher meme si les newsgroup de wanadoo sont pas terribles.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




mise en service du VoIP Empty
MessageSujet: Re: mise en service du VoIP   mise en service du VoIP EmptyJeu 14 Oct 04 à 15:25

nightclubber92 a écrit:

A part sa tt semble bien marcher meme si les newsgroup de wanadoo sont pas terribles.... Wink

Il est clair qu'elles ne tiennent pas la comparaison avec Free. Il y a la censure chez Wanadoo.
Revenir en haut Aller en bas
nightclu
Invité




mise en service du VoIP Empty
MessageSujet: Re: mise en service du VoIP   mise en service du VoIP EmptySam 16 Oct 04 à 19:44

héééééééééé oui avec FREE un film c environ 30mn....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise en service du VoIP Empty
MessageSujet: Re: mise en service du VoIP   mise en service du VoIP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mise en service du VoIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en service
» mise en service telephonie illimitee
» Frais de mise en service de Canal+
» service 800 de wanadoo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser