Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème serveur dedié cs cz [Resolu, merci]

Aller en bas 
AuteurMessage
forest_g
Invité




Problème serveur dedié cs cz [Resolu, merci] Empty
MessageSujet: Problème serveur dedié cs cz [Resolu, merci]   Problème serveur dedié cs cz [Resolu, merci] EmptyJeu 30 Juin 05 à 3:02

Bonjour a tous,

Suite a quelques messages echanger en MP avec GonZo,je cree se topic pour trouver une solution et en meme temp aider les modos qui pourront faire leur tuto au mieux avec le max d'info, voila le topo:

Lorsque je cree un serveur dedier celui-ci fonctionne très bien, il est visible par tous sur le net et en lan depuis les 4 autres pc de mon reseau.

Jusque la c'est cool...Le pc qui me sert de serveur par contre ne le voit pas en lan mais si j'ajoute l'ip du pc 192.168.x.xx:27015 dans les serveur favoris, là il devient visible sous l'ip du pc en reseau(192.168.1.xx), je peu aussi m'y connecter via l'ip web (mon ipfixe)xxx.serveftp.net et la on y a acces par le web...

Rentrons dans le vif du sujet ce qui est desastreux c'est le ping tout seul sur le serveur dedier le pc serveur a un ping superieur a 100 alors qu'il devrait-etre a 0 voir 10 et les autres joueur c'est pire meme en lan .

Bref si quelqu'un a rencontrer ce problème ou connais une solution je pense que tout le monde serait ravis d'avoir la solution (moi le premier Mdr3 )...
J'oubliais ma config pour le pc serveur:

P4 3GHZ sur une c_m P4P800 Deluxe, 2 x 512 DDR PC3200 Samsung(fsb 800mghz), HD sata maxtor 180Go, ati redeon 7000s 64mo + Ecran Hyundai imagequest Q995 19 " 0.20 pitch.

conexion debit Max+ VOIP+/- 6 mo et dl 700/800 ko/s, upld (non test pas de serv ftp et je sais pas coment faire donc ?? ) derrière une livebox Inventel dont les ports 27015, 27017 et 27020 sont ouvert.

3 pc fixe sur un switch brancher au port rouge en rj45 croiser, 2 pc en wifi et une ps2(sony) en rj45 croiser sur le port jaune.

Voila en attente de reponse bonne journée a tous.

Cordialement kenj.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème serveur dedié cs cz [Resolu, merci]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livebox inventel + raven shield= pas de serveur dedie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser