Moi ma messagerie fonctionne, mais je passe par outlook xp pro SP3
Voila le mail en question :
Mise a jour de votre livebox :
Bonjour,
Vous utilisez une Livebox Sagem pour vous connecter à Internet et bénéficier de nombreux services (téléphonie par ADSL, télévision par ADSL, visiophonie….)
Pour vous permettre d'accéder ultérieurement à une gamme élargie de services toujours plus innovants, une mise à jour du logiciel interne de votre Livebox Sagem va être réalisée dans les semaines à venir. Cette mise à jour est totalement automatique. Elle entraînera une indisponibilité des principaux services pendant quelques dizaines de minutes.
Pour bénéficier de cette mise à jour, votre Livebox doit être allumée. Les cinq diodes lumineuses rouges de votre Livebox clignoteront simultanément pendant toute la durée de l’intervention : ne débranchez pas votre Livebox. L'opération s’effectuera de façon totalement contrôlée afin de vous garantir une qualité de service optimale.
A l’issue de la mise à jour, vous pourrez vous reconnecter à Internet après avoir redémarré les ordinateurs connectés à votre Livebox Sagem.
Plus de détails sur la mise à jour >>
Cas particulier:
Si vous aviez configuré manuellement votre installation (adresses IP locales fixées) ou personnalisé les réglages de votre Livebox (pare-feu personnalisé, règles NAT…), il sera nécessaire de les reconfigurer.
Pour faciliter le reparamétrage de votre installation, vous trouverez un dossier complet dans l’assistance de wanadoo.fr.
Plus de détails sur les impacts de cette mise à jour >>
Merci de votre fidélité et bonne navigation avec Wanadoo !
Le service client Wanadoo.