Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 question a propos de la mise a jour

Aller en bas 
AuteurMessage
optixpro
Invité




question a propos de la mise a jour Empty
MessageSujet: question a propos de la mise a jour   question a propos de la mise a jour EmptyMer 29 Juin 05 à 12:38

bonjour

wanadoo entend quoi par
Les usages réseau de la Livebox (partage de fichiers, d'imprimantes, jeux en réseau) sont facilités


et c'est quoi Livezoom, photoblog
live zoom j'ai vu grace a votre sujet sur le forum mais photoblog ??

faut-il olbigatoirement mettre la cam en Wifi ou on peut la mettre en USB maitre ??

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




question a propos de la mise a jour Empty
MessageSujet: Re: question a propos de la mise a jour   question a propos de la mise a jour EmptyMer 29 Juin 05 à 13:00

Ca veut dire que, pour le moment, les PC connectés en wi-fi on une IP 192.168.3.X, ceux branchés en ethrernet sur le port rouge 192.168.5.X, ethernet jaune 192.168.6.X et USB, je sais plus, mais c'est encore un autre.
Ce qui fait que les PC wi-fi ne voient pas les PC ethernet rouge ou jaune, les PC ethernet rouge ne voient pas les PC wi-fi et ethernet jaune etc.
Ce qui fait que si tu veux avoir accès aux ressources partagés des différents PC, c'est le bordel.

Après la mise à jour, toutes les IP des PC,et ce, quelque soit la connexion, auront une IP 192.168.1.X
Ce qui va grandement simplifier la vie de tout le monde et éviter d'avoir à router les différents réseaux...

Ensuite, pour le livezoom, j'ai bien été faire un tour dans le forum service et chez Wanadoo, mais j'ai rien compris de ce qu'est ce truc... Hein4
Revenir en haut Aller en bas
methos14
Invité




question a propos de la mise a jour Empty
MessageSujet: Re: question a propos de la mise a jour   question a propos de la mise a jour EmptyMer 29 Juin 05 à 13:50

et toujours pas la possibilité de brancher une imprimante en réseau sur le port usb maitre.... Vous dit, le jour ou ils mettront ca en place, il nous le factureront lool
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




question a propos de la mise a jour Empty
MessageSujet: Re: question a propos de la mise a jour   question a propos de la mise a jour EmptyMer 29 Juin 05 à 16:52

methos1435 a écrit:
et toujours pas la possibilité de brancher une imprimante en réseau sur le port usb maitre....

Ah ça, ça serait vaiment, mais VRAIMENT classe ça!

methos1435 a écrit:
Vous dit, le jour ou ils mettront ca en place, il nous le factureront

Mais arrête! Tu vas leur donner des idées! Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Invité




question a propos de la mise a jour Empty
MessageSujet: Re: question a propos de la mise a jour   question a propos de la mise a jour EmptyJeu 30 Juin 05 à 15:48

salut et cera t'il ENFIN possible de communiquer par bluetooth avec no GSM (mettre des logos sonnerie,...)
Revenir en haut Aller en bas
slayer03
Invité




question a propos de la mise a jour Empty
MessageSujet: Re: question a propos de la mise a jour   question a propos de la mise a jour EmptyVen 1 Juil 05 à 16:38

Moi aussi j'attends de pouvoir connecter mon GSM par BT grace à la livebox, ça m'évitera de dépenser 30€ dans un dongle BT, j'espère que ce sera possible...
domage pour l'usb maitre... j'ai 4 pc à la maison mais une seule imprimante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question a propos de la mise a jour Empty
MessageSujet: Re: question a propos de la mise a jour   question a propos de la mise a jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question a propos de la mise a jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question mise a jour
» Une question a Propos du 2+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser