Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 question mise a jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Flobob45
Invité




question mise a jour Empty
MessageSujet: question mise a jour   question mise a jour EmptyMar 10 Mai 05 à 12:05

La mise a jour du 228 se fait elle automatique, peu importe la version precedente installée sur la LB ou faut il disposer de la version juste précédente pour que la maj auto du 228 se fasse...???hein3

Je viens de repasser en LB avec FW 160 de base ...

sniff et jattends desesperement une maj auto .... DODO1 !!
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




question mise a jour Empty
MessageSujet: Re: question mise a jour   question mise a jour EmptyMar 10 Mai 05 à 20:28

A partir de la 124 il ya mise jour automatique, donc attend la mise à jour auto, reste Mdr1 et tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

question mise a jour Empty
MessageSujet: Re: question mise a jour   question mise a jour EmptyMar 10 Mai 05 à 20:32

Pour ceux qui ont mis une mise à jour manuelle en 228 sont privés de la mise à jour automatique dans le même version ...

Il est clair qu'il existe une différence entre la 228 manuelle (hébergée sur le site désormais inaccessible) et la version 228 proposée automatiquement par wanadoo.

Cette différence réside dans le fait que la 228 automatique prend en compte l'ADSL 2+.


Voir TOPIC : https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?p=70666#70666
Revenir en haut Aller en bas
cyb04
Invité




question mise a jour Empty
MessageSujet: Re: question mise a jour   question mise a jour EmptyMar 10 Mai 05 à 21:21

Apparemment la mise à jour automatique du parc de livebox sagem s’étale sur plusieurs jours (l’upgrade à la version 228 à commencé le 4 mai et, à ce jour toutes les box n’y sont pas encore passés).
Je me demande donc comment le serveur wanadoo gère les mises à jour des livebox.
Est-ce qu’on est placé dans une file d’attente ou bien est-ce qu’elle est déclenché suivant notre adresse IP ou je ne sais comment ...

Merci de m'éclairer !
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




question mise a jour Empty
MessageSujet: Re: question mise a jour   question mise a jour EmptyMar 10 Mai 05 à 23:04

apparament il diffuse les mises a jour par secteur géographique (departement ou region)
Revenir en haut Aller en bas
amadu
Invité




question mise a jour Empty
MessageSujet: Re: question mise a jour   question mise a jour EmptyMar 10 Mai 05 à 23:04

Nous sommes dans un réseau IP, le Best effort s'applique aussi à la mise à jour. Il faut juste attendre son tour. Toutes les Livebox ne peuvent pas se mettre à jour en même temps. Il faut plusieurs jours !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
cyb04
Invité




question mise a jour Empty
MessageSujet: Re: question mise a jour   question mise a jour EmptyMer 11 Mai 05 à 10:25

amadu a écrit:
le Best effort s'applique aussi à la mise à jour.

Hein4 pas compris Hein4
Revenir en haut Aller en bas
dvd
Invité




question mise a jour Empty
MessageSujet: Re: question mise a jour   question mise a jour EmptyMer 11 Mai 05 à 10:52

tiens moi aussi ma livebox etait passer en 160 avant-hier du coup hier apres-midi j'ai fait 5 redemarrage de la livebox via la passerelle de configuration et la toutes les leds se sont mises a clignoter(sauf la wifi) pendant 5 a 10 mn.

Puis apres elle a rebooter deux fois, j'ai attendu un petit peu et j'ai regarder et c'etait bon j'etais en 228, donc je pense que ce passage en 160 est normal (puisque j'etais avant a la 188) ou en tout cas pas inquietant.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question mise a jour Empty
MessageSujet: Re: question mise a jour   question mise a jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question mise a jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question a propos de la mise a jour
» mise a jour
» mise a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser