Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ma livebox refuse d'etre reinstalle

Aller en bas 
AuteurMessage
afleury
Invité




Ma livebox refuse d'etre reinstalle Empty
MessageSujet: Ma livebox refuse d'etre reinstalle   Ma livebox refuse d'etre reinstalle EmptyJeu 14 Oct 04 à 10:29

Bonjour hier j'ai poste un message demandant de l'aide et je constate qu'aujourd'hui mon message a été efface pourquoi donc ???
Je dois recommencer toute mon explication ou les moderateurs vont le remettre, je ne comprend pas pourquoi on l'a efface sans aucune explications
je vous remercie
donc je reprend mon probleme en gros je ne pouvais plus connecter aucun de mes deux ordis malgre la fait qu'il disaient que la connection etait etable (via le wi fi je voyais meme la vitesse de la connection) mais internet explorer et tout le tintouin ne marchait pas comme si je n'etais pas connecte, j'ai donc tout desinstalle et tout reinstalle et la je suis incapable de mettre la live box en mode association pour installer le wi fi et meme l'autre ordi via usb n'arrive pas a s'installer
les voyent qui sont allume sont celui du @ donc normal et aussi le wi fi qui ne clignote pas mais qui reste allume (alors qu'a l'installation ils precisent bien que le led doit clignoter) comment faire
cordialement


Dernière édition par le Jeu 14 Oct 04 à 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Invité




Ma livebox refuse d'etre reinstalle Empty
MessageSujet: Re: Ma livebox refuse d'etre reinstalle   Ma livebox refuse d'etre reinstalle EmptyJeu 14 Oct 04 à 10:51

peut etre que ce probleme est similaire à un autre déjà résolu, voilà pourquoi il aurait été supprimé... t'as pris le temps de lire un peu les autres sujets ?
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




Ma livebox refuse d'etre reinstalle Empty
MessageSujet: Re: Ma livebox refuse d'etre reinstalle   Ma livebox refuse d'etre reinstalle EmptyJeu 14 Oct 04 à 11:36

Et la présentation, tu y as pensé ? Apparemment non !
Commences un peu par le début !!!
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Ma livebox refuse d'etre reinstalle Empty
MessageSujet: Re: Ma livebox refuse d'etre reinstalle   Ma livebox refuse d'etre reinstalle EmptyJeu 14 Oct 04 à 12:09

Bonjour Popolls,

Je vois que ce post est ton message n° 1 ... peux-tu éditer ton topic et mettre un titre se reportant à ton problème de LB Inventel ?

car le "sujet supprime ? pourquoi ?" est incompréhensible pour les membres qui cherchent des solutions grace aux topics des autres.

Merci pour eux.

Pour revenir à tes problèmes, tu nous donnent beaucoup de choses mais j'ai du mal à tout saisir.

Apparament, tu as 2 PC dont 1 wifi et 1 usb, et aucun n'arrivent à se connecter au net ? c'est ça ?

Dans les tutos, tu n'as rien trouvé qui puisse t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
afleury
Invité




Ma livebox refuse d'etre reinstalle Empty
MessageSujet: Re: Ma livebox refuse d'etre reinstalle   Ma livebox refuse d'etre reinstalle EmptyJeu 14 Oct 04 à 13:02

Yoh=> oui jai regarde mais je n'ai pas trouve le meme probleme meme si certains y ressemblent ce n'est pas le meme chose
mala116=>ne m'agresse pas mon pecedent post avait bien pour titre un probleme avec ma livebox et expliquait tout en details j'avais meme eu une reponse d'une personne qui me demandais de plus amples informations sur mon probleme et ce matin je vois que ca a été supprime.
Enfin bref pour en revenir a mon probleme, oui jai deux pc un branche via wi fi et l'autre via usb et hier j'ai voulu aller sur le net et la page d'internet explorer etait affiche comme n'etant pas connecte alors que mon wi fi me disait que je l'etais, et pareil pour l'autre ordi. Alors j'ai meme restaurer les deux ordis en me disant que ca venait d'eux mais j'avais toujours ce probleme, alors j'ai tout desinstallé pour tout re installer et a l'installation quand je le wi fi doit se synchroniser avec la livebox (je vous donne l'image qui est presenté dans la presentation)
Ma livebox refuse d'etre reinstalle Serv_027_8
en fait j'ai beau appuyer sur le bouton pour faire clignoter la diode ca ne marche pas
ensuite j'ai encore tout desinstalle pour commencer a brancher via usb et la j'ai eu un probleme lorsque le livebox fait les test elle me dit que mon code est eronne (alors que je lai tappe trois fois) ou que le probleme vient de.. arf je ne me souviens plus desolée
En tout cas je vais retenter de la reinstaller si je n'y arrive pas me conseillez vous de contacter le service apres ventes ? ou bien wanadoo lui meme
j'ai regarde les tutos j'ai meme telecharge le truc pour les erreurs mais ils ne disent pas comment y remedier, puisque j'appuis sur le bouton mais que ca ne veut pas marcher !
Cordialement

Ps: oui je tenais a preciser que je ne m'y connais pas vraiment en ordi je suis vite deborde car je ne comprend pas grand chose desolée -_-
ah je voulais demander aussi pour reinitialiser il faut d'abord etre enrengsitré mais est ce qu'on doit forcement etre connecte avec sa livebox ou on opeut s'enregistrer mme en etant connecte avec un simple modem adsl (c'ets mon cas vu que je oeux plus me connecter a la live box) je suis desolée si je dois vous faire repeter des trucs mais comme je ne m'y connais pas j'ai opeur de faire des erreurs

je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma livebox refuse d'etre reinstalle Empty
MessageSujet: Re: Ma livebox refuse d'etre reinstalle   Ma livebox refuse d'etre reinstalle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma livebox refuse d'etre reinstalle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP ! Changer l'IP d ela LIve et la plage DHCP
» Probmeme STEAM
» livebox inventel? ou livebox sagem que choisir?
» Linux et Livebox-Windows 98 et Livebox-Pocket pc et livebox
» changement livebox inventel acheter et livebox sagem louer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser