Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mise à jour firmware malgrès problème de connection ??

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware malgrès problème de connection ??   Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 05 à 1:38

DMADSL a écrit:

Par contre, je trouve bien dommage que les nouvelles box ne soient pas déjà à jour dès le départ.
Bon, pour le nouveau firmware, le 240, c'est logique, mais pour le 228, les box devraient déjà en être mise à jour à l'usine.
Ca éviterait surement quelques problèmes...
Bonsoir
Justement je soulignais récemment que la mienne prise en agence vendredi possédait le firmware 228.
Mais ça prouve peut être que dans ton agence, il n'y a pas tant de retours que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
voyageur
Invité




Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware malgrès problème de connection ??   Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 05 à 10:46

Citation :
Recement croyant que c'était un problème d'identifiant, j'ai inscris mes identifiants connexion fti/...... etc. puis la LiveBox a enregistrée les informations. Ensuite j'ai essayé de me connecter et là c'était toujours impossible.

Bon, il y a la solution de revenir en config d'origine sur ta LB. Débranche ta LB, appuie sur le bouton RST (a côté de la connexion de l'alim), maintient le bouton RST et rébranche la LB. Reste avec le doigt sur RST pendant 3 cycles de voyants (1 minutes) et relache RST. Tu reviendras avec une conf comme à l'achat de ta LB.
Autre point, le nouveau firmware n'est pas une solution miracle !... il ne résoudra pas tes problèmes de connexion !... donc inutile d'attendre cette version. Essai de résoudre ton problème.
Et, oui, il est possible que ton PC voit des autres systèmes Wifi dans ton entourage. Pour tes pb de connexion Wifi, regarde les tutos sur le forum ou sur mon site ( http://www.voyageurcorail.com )
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Invité




Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware malgrès problème de connection ??   Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 05 à 11:06

Citation :
Etrange. Je viens de changer ma box (il parait que la mienne s'est prise la foudre...), et elle ne s'est mise à jour qu'une fois les identifiants entrés et la box connectée.

Je reviens sur ce que j'ai dit. Il faut que la Livebox soit synchronisée et que le PPP soit monté pour qu'une MAJ ait lieu. Donc il faut entrer le FTI/ et mot de passe et passer au status connecté.
Si vous branchez une LB qui se met a jour direct avant de vous identifier, c'est peut être une LB qui a déjà été utilisée (LB de retour)

Citation :
Par contre, je trouve bien dommage que les nouvelles box ne soient pas déjà à jour dès le départ.
Bon, pour le nouveau firmware, le 240, c'est logique, mais pour le 228, les box devraient déjà en être mise à jour à l'usine.
Ca éviterait surement quelques problèmes

Les LB qui sortent d'usine sont à hauteur soft. Mais pas celles des stock, donc, normal ...
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware malgrès problème de connection ??   Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 05 à 11:53

voyageur_corail a écrit:
Citation :
Etrange. Je viens de changer ma box (il parait que la mienne s'est prise la foudre...), et elle ne s'est mise à jour qu'une fois les identifiants entrés et la box connectée.

Je reviens sur ce que j'ai dit. Il faut que la Livebox soit synchronisée et que le PPP soit monté pour qu'une MAJ ait lieu. Donc il faut entrer le FTI/ et mot de passe et passer au status connecté.
Si vous branchez une LB qui se met a jour direct avant de vous identifier, c'est peut être une LB qui a déjà été utilisée (LB de retour)
Bonjour
C'est peut être pour empècher cela que dans la procédure d'échange, maintenant ils séparent toute la fourniture hard (Box, dongle Câbles alim et Filtres des emballages. Ils mettent tout dans un grand sac en plastique fermé et identifié avec une étiquette code barre sortie en même temps que le bon de reprise.
Parce que bonjour pour le gars qui touche une LiveBox configurée et qui ne s'y attends pas.
Bon je pense aussi qu'il faut être sur le même DSLAM pour avoir ce cas de figure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
lalou
Invité




Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware malgrès problème de connection ??   Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 05 à 11:56

pour reponse à voyageur corail ma livebox était toute neuve et effectivement il y a une première syncro de la ligne ADSL pour rechercher les MAJ (apparament avec un identifiant internet pour les Livebox) et une deuxième avec les identifiants Wanadoo donc une bosxpeut se mettre a jour sans que des identifiants soit rentrée
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Invité




Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware malgrès problème de connection ??   Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 05 à 13:25

lalou a écrit:
pour reponse à voyageur corail ma livebox était toute neuve et effectivement il y a une première syncro de la ligne ADSL pour rechercher les MAJ (apparament avec un identifiant internet pour les Livebox) et une deuxième avec les identifiants Wanadoo donc une bosxpeut se mettre a jour sans que des identifiants soit rentrée

NON LA BOX NE PEUT PAS SE METTRE A JOUR SI LE PPP N'EST PAS MONTE. CONNEXION IMPERATIVE.
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware malgrès problème de connection ??   Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 05 à 13:31

voyageur_corail a écrit:


NON LA BOX NE PEUT PAS SE METTRE A JOUR SI LE PPP N'EST PAS MONTE. CONNEXION IMPERATIVE.

Mdr1 voyageur Mdr1

Il faut vraiment que tu en fasses Lalou pour mettre un mage itinérent en colère Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
voyageur
Invité




Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware malgrès problème de connection ??   Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 05 à 13:34

AmmoniAc a écrit:
voyageur_corail a écrit:


NON LA BOX NE PEUT PAS SE METTRE A JOUR SI LE PPP N'EST PAS MONTE. CONNEXION IMPERATIVE.

Mdr1 voyageur Mdr1

Il faut vraiment que tu en fasses Lalou pour mettre un mage itinérent en colère Grrr3

Arf ! suis Mdr1 ....
Revenir en haut Aller en bas
JojoLill
Invité




Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware malgrès problème de connection ??   Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 05 à 18:17

Merci à tous pour votre précieux aide.

J'ai réussi à régler mon problèmr de connexion.

Tou d'abord j'ai effacé toute les traces des précédentes installations wifi et reseau, puis j'ai utilisé un logiciel tel que " BeClean " pour effacer les clé du registre qui sont invalides bref...

Ensuite j'ai débranché le cordon d'alimentation puis appuyé sur " reset " pendant 3 tour de vas et viens de diodes (5 diodes fixes puis les diodes clignotes un par une dans l'ordre et enfin une diode sur 2 d'allumée, il faut que cela se fasse 3 fois) puis j'ai enlevé mon doigt de la touche " reset ". -->> manipulation que m'a conseillé quelqu'un de ce topic. Merci à toi...

Une fois cela effectué j'ai installé mon Carte Wifi Pci 802.11b et j'ai entré la clé WEP dans l'utilitaire de ma carte wifi.

Enfin j'ai le logiciel de la LiveBox (http://192.168.3.1), entré mon login (fti/......) et mon mot de passe puis " appliquer ". La LiveBox a aussitôt associé mon login. Malgrès que auparavant cette manipulation ne fonctionnait pas mais bon...

Grâce à cela j'ai donc pu me connecter.

Je vous remercie tous pour votre aide qui m'a était de grande utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware malgrès problème de connection ??   Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour firmware malgrès problème de connection ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser