Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mise à jour firmware malgrès problème de connection ??

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JojoLill
Invité




Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? Empty
MessageSujet: Mise à jour firmware malgrès problème de connection ??   Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? EmptyLun 27 Juin 05 à 15:51

J'ai un problème avec ma LiveBox Sagem, c'est-à-dire les diodes " @ " et " wifi " sont fixes mais je ne peux pas me connecter (voir topic dans section problème materiel etc) et je voudrais savoir si cela n'empêchera pas la mise à jour du firmware.

Le mode wifi fonctionne mais pas internet, mais j'ai accès à la page web de configuration de la LiveBox via le http://192.168.3.1 etc

Pouvez vous me renseigner à ce sujet ? merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Royleplubo
Moderateur
Moderateur
Royleplubo


Nombre de messages : 673
Localisation : Peillon
Date d'inscription : 01/03/2005

Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware malgrès problème de connection ??   Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? EmptyLun 27 Juin 05 à 16:08

Eh bien, dans la mesure où la livebox est indépendante, elle ne devrait pas être génée pour se mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware malgrès problème de connection ??   Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? EmptyLun 27 Juin 05 à 17:54

Royleplubo a écrit:
Eh bien, dans la mesure où la livebox est indépendante, elle ne devrait pas être génée pour se mettre à jour.

J'en suis pas si sûr moi.
D'après ce que j'ai lu dans ton autre post, la box ne se connecte pas au net.
Si lorsque tu arrives sur la page de configuration de la box si la connexion est faite (état de la connexion et adresse IP).
Si ce n'est pas le cas, ben il n'y aura pas de mise à jour.

Mais, de toute façon, si ça ne fonctionne pas, que la mise à jour se fasse ou pas ne devrait pas être ta priorité.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware malgrès problème de connection ??   Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? EmptyLun 27 Juin 05 à 18:39

elle a la connection au net car les diodes sont fixes (on regarde bien et on a la réponse) et la mise a jour va corriger des bug et tout ce qui c'en suis faudrat d'abord bien reconfigurer la box avant de s'intérésser au probmlème de l'ordi (ce sera mieux si la box est déja confgurer)
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware malgrès problème de connection ??   Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? EmptyLun 27 Juin 05 à 20:14

Les diodes sont fixes, certes, mais cela ne veut pas dire que tu es connecté au NET. mais plutot que la livebox est synchronisé ADSL.
Pour le voir, faut eller sur l'administration et voir si tu es bien connecté avec une IP.
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware malgrès problème de connection ??   Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? EmptyLun 27 Juin 05 à 21:16

beworld a écrit:
Les diodes sont fixes, certes, mais cela ne veut pas dire que tu es connecté au NET. mais plutot que la livebox est synchronisé ADSL.
Pour le voir, faut eller sur l'administration et voir si tu es bien connecté avec une IP.

Je confirme.
Bon, c'est clair que je nesuis pas technicien chez FT, mais tant que la box n'affiche pas que la connexion est effective et que l'IP n'est pas affiché, ça veut certainement dire que ce n'est pas connecté.
Revenir en haut Aller en bas
JojoLill
Invité




Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware malgrès problème de connection ??   Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? EmptyMar 28 Juin 05 à 1:45

A vrai dire j'ai réinstallé plusieurs fois la LiveBox de nombreuses fois pour corriger ce problème mais sans succès.
(Paramètres d'usines). La diode " @ " reste fixe ainsi que la diode "wifi".
Après le reset les 2 diodes restent fixes mais mon dongle ne s'associe pas avec la LiveBox. Par contre si j'appuie sur le bouton d'association le dongle s'associe et il y a même marqué que je suis connecté pourtant toujours impossible d'accèder à internet. Néanmoins j'ai accès à la page de configuration de la LiveBox via le http://192.168.3.1 ...
Une fois sur cette page il y a d'afficher que mon login et mot de passe ne sont pas identifié malgrès que j'ai bien entrer la clé wep etc dans les paramètre de ma carte Pci 802.11b, je ne comprends toujours pas pourquoi cela ne fonctionne pas d'autant plus qu'il y a une semaine cela marchait encore...Je suis actuellement connecté avec mon ancien Inventel DW-B-200 qui fonctionne moins bien que ma LiveBox mais bon ...
En gros ma LiveBox est actuellement débranchée car je ne peux pas me connecter et j'ai branché mon DW-B-200.
Est-ce que je pourrais bénéficier de la mise à jour du firmware une fois ma LiveBox réparée ?

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème de LiveBox (connexion et firmware) merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware malgrès problème de connection ??   Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? EmptyMar 28 Juin 05 à 1:50

t'entre quoi comme mot de passe, il faut enter "admin" et "admin"
Revenir en haut Aller en bas
Franbour
Langue pendue
Langue pendue
Franbour


Nombre de messages : 389
Localisation : Saint-Coulomb (35)
Date d'inscription : 03/03/2005

Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware malgrès problème de connection ??   Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? EmptyMar 28 Juin 05 à 10:29

Une question stupide : as-tu bien rentré ton identifiant (du style fti/) et ton mot de passe wanadoo dans la box ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
JojoLill
Invité




Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware malgrès problème de connection ??   Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? EmptyMar 28 Juin 05 à 13:57

En fait depuis que j'ai ma carte pci 802.11b je n'utilise plus le logiciel wanadoo pour installer mon matos. Je le fais via Windows XP Sp2.
Jusqu'à présent je n'ai pas eu besoin d'entrer fti/.... + le mot de passe.
En effet j'entrais juste la WEP dans les parametres de la carte wifi et hop sa s'assciait puis j'étais connecté de suite.

En plus ce beug m'a effectué sans réson et en surprise.
J'étais bien tranquile sur internet quant hop plus moyen de me connecter malgres les diodes etc qui sont resté pareil !.
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware malgrès problème de connection ??   Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? EmptyMar 28 Juin 05 à 14:14

Heu... La je crois qu'il y a un problème.

On ne parle pas de la connexion de la carte Wi-fi à la box, mais de la box au net!
C'est ça (enfin, ici) qui est important.

Pour savoir, vire le wi-fi et branche ton PC directement avec un cable réseau en va voir si la connexion est effective.

Quand tu parles de la clé WEP, c'est uniquement pour connecté ta carte à la box.
Si tu n'as entré que ça, c'est normal que tu n'est aucun accès au net.

Une fois la carte connectée à la box, il faut connecté la box au net.
C'est là que l'identifiant (un truc du genre "fti/xxxxxxx") sert.

Parce que là, je crois que tu t'es un peu emmelé les pinceaux.
Revenir en haut Aller en bas
jb38
Invité




Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? Empty
MessageSujet: j'ai eu le meme probleme   Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? EmptyMar 28 Juin 05 à 14:48

Salut,

peut cela aidera, si je donne un peu de mon temoignage.
J'ai eu le meme probleme de connection la semaine derniere avec ma sagem: c'est a dire voyants @ ok et wireless OK. Sauf que @ se mettait a clignote par moment et surtout plus de connection du tout. La box buggue en negociation et pas d'adresse IP. J'ai bien essaye de debrancher/rebrancher, rien n'y faisait.
J'appelle donc mamadou, apres 5 minutes a payer l'attente a 0.35 cents la minutes, j'ai le tech. J'explique mon probleme. Il a l'air de s'y connaitre un peu. Il verifie qu'il n'y a pas de probleme technique sur ma ligne. Rien. Nous arrivons enfin a voir du cote de la box et des que je lui ai dit que j'avais la sagem et le firmware 228:
il me repond "il y a un bug connu, et le nouveau firmware devrait regle ce bug".
moi "tres bien !!!"
lui "mais il vous faut attendre la mise a jour qui doit etre dispo ds une semaine"
moi "mais comment je fais pour l'obtenir si je n'ai pas de connexion?"
lui "la MaJ est automatique"
moi "mais si ma box n'est pas connectee, comment la mise a jour va se faire?"
lui "......."

Conclusion: sans commentaire !!! service tech mamadou toujours aussi efficace dans leur logique.

Epilogue: finalement, j'ai tout simplement appuyer sur le bouton reset de la box et elle a pu renegocier une IP !!! Tres etrange le comportement de la box.
Revenir en haut Aller en bas
JojoLill
Invité




Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware malgrès problème de connection ??   Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? EmptyMar 28 Juin 05 à 16:25

Moi quand mes ma LiveBox en mode association, Windows cherche l'IP puis met une icone dans la barre des taches indiquant " porté limité ou inéxistante " avec une icone " ! " etc.
Pourtant tout fonctionnait auparavant.
Ma Wep est entrée dans les paramètres Wifi, et mon Ip est en automatique.
Je pense que pour le problème que je n'arrive plus à me connecter à Internet, cela doit venir du fait que mes identifiant se sont effacés sans réponses (surement beug de la LiveBox).
Mais bon je ne comprend toujours pas pourquoi cet icone " ! " alors que l'antenne fournie avec ma carte wifi est juste à coté du pc.
Aussi un autre problème, j'ai essayé d'entrer mes identifiants de connextion dans la page de configuration, une fois cette manipulation effectuée j'ai essayer de me connecter et cela ne marchait toujours pas, le pire c'est que je n'ai désormais plus du tout accès à la page de configuration (http://192.168.3.1).
Revenir en haut Aller en bas
JojoLill
Invité




Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware malgrès problème de connection ??   Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? EmptyMer 29 Juin 05 à 13:00

Je viens d'essayer de me connecter en USB avec ma LiveBox et cela fait la même chose que en mode wifi. (j'ai déconnecté la carte pci etc).
Pourtant cette fois-ci j'ai installé le mode usb avec le logiciel Wanadoo, et ils me demandait mon login et mot de passe de connexion...donc le login doit normalement être configuré dans la LiveBox ?? bizzaarrr quand même !!!
Tout les paramètres de connexion sont entrés et pourtant: impossible de me connecter !
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware malgrès problème de connection ??   Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? EmptyMer 29 Juin 05 à 13:11

Bon, je crois pas que l'USB soit le meilleur moyen de se connecter, je pense que la meilleur façon est la bonne RJ45.

Cela dit, si la connexion est impossible, en wi-fi comme en USB, il serait peut-être préférable de changer de livebox non?
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Invité




Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware malgrès problème de connection ??   Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? EmptyMer 29 Juin 05 à 13:21

Citation :
J'ai un problème avec ma LiveBox Sagem, c'est-à-dire les diodes " @ " et " wifi " sont fixes mais je ne peux pas me connecter (voir topic dans section problème materiel etc) et je voudrais savoir si cela n'empêchera pas la mise à jour du firmware.

Si ton voyant @ est fixe, cela veut dire que tu es synchronisé sur le réseau Wanadoo. Donc ta livebox est vu par le serveur de MAJ. Cela veut dire que s'il y MAJ, elle aura lieu sans problème. Tu n'as pas besoin d'avoir quelque chose de connecter sur l'USB, l'ethernet, le Wifi ou le bluetooth pour qu'il y ait MAJ, il faut juste que tu sois synchronisé (voyant @). Tes problèmes de connexion sont à traiter indépendamment.
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware malgrès problème de connection ??   Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? EmptyMer 29 Juin 05 à 16:50

voyageur_corail a écrit:
Si ton voyant @ est fixe, cela veut dire que tu es synchronisé sur le réseau Wanadoo. Donc ta livebox est vu par le serveur de MAJ. Cela veut dire que s'il y MAJ, elle aura lieu sans problème. Tu n'as pas besoin d'avoir quelque chose de connecter sur l'USB, l'ethernet, le Wifi ou le bluetooth pour qu'il y ait MAJ, il faut juste que tu sois synchronisé (voyant @). Tes problèmes de connexion sont à traiter indépendamment.

Je ne crois que que le fait que la box soit syncronisée veux dire qu'elle soit connectée.
Et je ne pense pas non plus que la mise à jour se fera si la box n'est pas connectée.

J'ai bon? hein3
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Invité




Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware malgrès problème de connection ??   Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? EmptyMer 29 Juin 05 à 18:49

Citation :
Je ne crois que que le fait que la box soit syncronisée veux dire qu'elle soit connectée.
Et je ne pense pas non plus que la mise à jour se fera si la box n'est pas connectée.

J'ai bon?

Je ne n'ai jamais regardé si en détail, en fait dès que ton voyant @ est fixe = Livebox synchronisée, à ce moment là je rentre fti/ et mot de passe et j'ai mon status connecté. A partir de là (et ca j'en sur sure), la LB est sur le réseau Wanadoo et peut se mettre à jour si MAJ dispo et ca sans qu'il n'y est de machine sur un des ports de la LB (USB, ETH, Wifi, BT).
Revenir en haut Aller en bas
wisigoth
Invité




Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware malgrès problème de connection ??   Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? EmptyMer 29 Juin 05 à 19:18

JojoLillois59 a écrit:
Moi quand mes ma LiveBox en mode association, Windows cherche l'IP puis met une icone dans la barre des taches indiquant " porté limité ou inéxistante " avec une icone " ! " etc.

Ca c'est typique d'un problème Wifi. Soit la Box répond plus du tout, soit il y a un pc de clé WEP ou WPA, ou pas d'émission Radio, ou alors un filtrage MAC invalide, ( Changement de carte sur le PC par ex ). Enfin bref tout ce qui concerne le Wifi.

Ca veut pas dire que la box est pas connectée au Net.

Je pense qu'un essai avec un bon vieux rj45, serait du meilleur gout.

Ca nous donnerai des idées plus claires.
Revenir en haut Aller en bas
wisigoth
Invité




Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware malgrès problème de connection ??   Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? EmptyMer 29 Juin 05 à 19:23

Arf !!! J'ai oublié, ca peut etre un voisin qui vient baver sur le canal WIFI et sature le recepteur.

Et ca c'est imprévisible.

Parce que même si la LB est pas connecté à Wanadoo, toi tu doit pouvoir te connecter à la LB et à son administration.
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware malgrès problème de connection ??   Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? EmptyMer 29 Juin 05 à 23:57

voyageur_corail a écrit:
Je ne n'ai jamais regardé si en détail, en fait dès que ton voyant @ est fixe = Livebox synchronisée, à ce moment là je rentre fti/ et mot de passe et j'ai mon status connecté. A partir de là (et ca j'en sur sure), la LB est sur le réseau Wanadoo et peut se mettre à jour si MAJ dispo et ca sans qu'il n'y est de machine sur un des ports de la LB (USB, ETH, Wifi, BT).

Justement, d'après ce qui est écrit, la lb n'est pas connectée au net puisqu'il semble que les identifiants ne sont pas reconnus ou erronés.

Le problème, c'est qu'il n'y a pas de réponse clair, j'ai comme l'impression qu'il y a confusion entre connexion de la lb au net et connexion du PC à la lb.

Donc, si JojoLillois59 pouvais donner une réponse clair:
La lb se connecte au ne toui ou non.
C'est à dire, y a t-il, dans "Accès Internet" afficher "Etat de votre connexion Internet : Connecté
Votre adresse IP :81.249.223.50" (enfin, pour l'IP, c'est juste un exemple, hein!)

Le meiux, c'est de se connecté avec un cable réseau (RJ45 droit), et d'entrer 192.168.5.1 comme passerelle par défaut dans les options du protocole TCP/IP, et d'entrer la même adresse dans le navigateur web.

Voilà, c'est ça en fait qui compte.
Ensuite, les problèmes de connexions du PC sur la lb, c'est dans la section problèmes réseaux.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware malgrès problème de connection ??   Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? EmptyJeu 30 Juin 05 à 0:04

alors complément d'info la recherche des mise a jour, la livebox recherche les mises a jour a chaque démarrage, cette recherche correpond au moment ou toutes les diodes sont allumées fixes, donc une livebox dont les indentifiants sont erronés ou absent peut recevoir les mises a jour et le fais que la ligne soit sycro ou pas n'y change rien. Exemple lors du remplacement de ma box, quand j'ai branché ma nouvelle box comme dit dans le guide la mise a jour s'est faite instantanément alors que je n'avais rentrée aucun identifiant.
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Invité




Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware malgrès problème de connection ??   Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? EmptyJeu 30 Juin 05 à 0:25

Citation :
alors complément d'info la recherche des mise a jour, la livebox recherche les mises a jour a chaque démarrage, cette recherche correpond au moment ou toutes les diodes sont allumées fixes, donc une livebox dont les indentifiants sont erronés ou absent peut recevoir les mises a jour et le fais que la ligne soit sycro ou pas n'y change rien. Exemple lors du remplacement de ma box, quand j'ai branché ma nouvelle box comme dit dans le guide la mise a jour s'est faite instantanément alors que je n'avais rentrée aucun identifiant.

Cela répond à la question sur la connexion de la LB. Si d'après ton expérience, ta nouvelle LB c'est mise à jour dès connexion sur le réseau Wanadoo et avant que tu es entré ton identifiant. Par contre, je suis formel, pas de synchro est égal à pas de ligne ADSL, est donc égal à impossibilité totale d'avoir une MAJ. Tu n'as peut être pas eu le temps de voir le voyant de synchro s'allumer fixe avant que tous les 5 voyants clignotent simultanément pendant la MAJ mais c'est sure à 100%, il y a eu synchro avant !...
Revenir en haut Aller en bas
JojoLill
Invité




Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware malgrès problème de connection ??   Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? EmptyJeu 30 Juin 05 à 1:09

Mon IP adresse passerelle etc sont reconnu sous windows et visibles dans le logiciel de la LiveBox (http://192.168.3.1).
Recement croyant que c'était un problème d'identifiant, j'ai inscris mes identifiants connexion fti/...... etc. puis la LiveBox a enregistrée les informations. Ensuite j'ai essayé de me connecter et là c'était toujours impossible.
Mais le problème c'est que je ne peux plus accéder à cette page...
Je vais essayer en RJ45 pour tester le tout mais bon je ne comprends pas les beugs intempestifs des LiveBox...enfin bref
J'ai aussi remarqué que dans mes connxion sans fils détectées qu'il y a d'autres modems ou LiveBox de détectées Hein4 bizzar quand même, mais je suis en appartement de 3 étages avec tout autour d'autres appartements (cela forme un genre de demi-cercle) donc peut-être il y a des interferences avec d'autres LiveBox ou modem Wifi...
J'ai essayé en USB sa na pas fonctionné, je vais donc tester le RJ45 en priant... lol
J'espère que pour la MAJ de firmware sa ne sera pas trop tard vu que ma LiveBox est déconnecté et que c'est mon Inventel DW-B-200 qui la remplace en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware malgrès problème de connection ??   Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? EmptyJeu 30 Juin 05 à 1:24

lalou a écrit:
lors du remplacement de ma box, quand j'ai branché ma nouvelle box comme dit dans le guide la mise a jour s'est faite instantanément alors que je n'avais rentrée aucun identifiant.

Etrange. Je viens de changer ma box (il parait que la mienne s'est prise la foudre...), et elle ne s'est mise à jour qu'une fois les identifiants entrés et la box connectée.

Par contre, je trouve bien dommage que les nouvelles box ne soient pas déjà à jour dès le départ.
Bon, pour le nouveau firmware, le 240, c'est logique, mais pour le 228, les box devraient déjà en être mise à jour à l'usine.
Ca éviterait surement quelques problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware malgrès problème de connection ??   Mise à jour firmware malgrès problème de connection ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour firmware malgrès problème de connection ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser