Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouveau Firmware : Compatabilité 802.11b ????

Aller en bas 
AuteurMessage
JojoLill
Invité




Nouveau Firmware : Compatabilité 802.11b ???? Empty
MessageSujet: Nouveau Firmware : Compatabilité 802.11b ????   Nouveau Firmware : Compatabilité 802.11b ???? EmptyLun 27 Juin 05 à 1:01

Bonjour,

Je voudrais savoir si le prochain firmware sera compatible avec le 802.11b.
Car j'ai zapé la daube de dongle blanc fourni avec la LiveBox pour une carte PCI Belkin 802.11b qui marche à merveille et bonne portée depuis que le l'ai.

Merci de me renseigner car j'ai aussi un dongle 802.11b qui provient de mon ancien Inventel DW-B-200 avec lequel je suis conencté sur mon 2ème pc.

Bref j'ai une Carte PCI et un Dongle le tout en 802.11b et j'aimerais savoir si sa fonctionnera toujours avec le nouveau firmware.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Nouveau Firmware : Compatabilité 802.11b ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Firmware : Compatabilité 802.11b ????   Nouveau Firmware : Compatabilité 802.11b ???? EmptyLun 27 Juin 05 à 1:02

oui normalement les normes b et g seront normalement toujours compatibles
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Nouveau Firmware : Compatabilité 802.11b ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Firmware : Compatabilité 802.11b ????   Nouveau Firmware : Compatabilité 802.11b ???? EmptyLun 27 Juin 05 à 1:14

JojoLillois59 a écrit:


Je voudrais savoir si le prochain firmware sera compatible avec le 802.11b.
Car j'ai zapé la daube de dongle blanc fourni avec la LiveBox pour une carte PCI Belkin 802.11b qui marche à merveille et bonne portée depuis que le l'ai.

Merci de me renseigner car j'ai aussi un dongle 802.11b qui provient de mon ancien Inventel DW-B-200 avec lequel je suis conencté sur mon 2ème pc.

Bref j'ai une Carte PCI et un Dongle le tout en 802.11b et j'aimerais savoir si sa fonctionnera toujours avec le nouveau firmware.

Ils fonctionnent tout deux parfaitement et comme le soulignes lalou , le 802.11B est compatibles ;-)

Avais tu bien mis à hauteur tes adaptateurs sagem ainsi que la box ?


Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





Nouveau Firmware : Compatabilité 802.11b ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Firmware : Compatabilité 802.11b ????   Nouveau Firmware : Compatabilité 802.11b ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Firmware : Compatabilité 802.11b ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Firmware 3202_220160.....
» nouveau firmware ??,
» Nouveau firmware et LAN
» Un nouveau firmware ?
» nouveau firmware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser