Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tio
Invité




Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware - Page 2 EmptySam 25 Juin 05 à 14:50

si j'ai bien compris le nouveau FW arrive lundi partout? c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: re   Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware - Page 2 EmptySam 25 Juin 05 à 14:53

Tio a écrit:
si j'ai bien compris le nouveau FW arrive lundi partout? c'est sa?

Presque car il est évident que tout le monde ne pourra upgrader en même temps , surtout lors des premiers jours ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
cyb04
Invité




Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware   Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware - Page 2 EmptySam 25 Juin 05 à 14:55

C'est vraiment une grosse mise à jour du firmware qui est prévue, d'apres l'assistance Wanadoo elle devrait durée une demi-heure et s'etaler sur 10 à 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Invité




Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware   Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware - Page 2 EmptySam 25 Juin 05 à 15:04

Je serai curieux de connaitre le taux de transfert lorsque la livebox se met a jour. Car meme quand on upgrade manuellement, elle prend assez de temps. A mon avis ca doit etre de lordre de 20/30 ko/sec....
Revenir en haut Aller en bas
lepiedno
Invité




Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware   Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware - Page 2 EmptySam 25 Juin 05 à 15:29

Bonjour,
Ou est ce qu'on trouves le navigateur Woo ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
bobslash
Invité




Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware   Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware - Page 2 EmptySam 25 Juin 05 à 15:29

amaury a écrit:
Je serai curieux de connaitre le taux de transfert lorsque la livebox se met a jour. Car meme quand on upgrade manuellement, elle prend assez de temps. A mon avis ca doit etre de lordre de 20/30 ko/sec....

Beaucoup moins en fait.
Tout dépend de la manière choisie pour mettre à jour les procs, il faut une appli compatible à 100%.
Par exemple il y a des applis pour mettre à jour des procs Motorola qui mettent en direct (port à port) environ 10 minutes pour "entrer" un firm de 4Mo et d'autres qui roulent en 100Ko réels et qui ne mettent que quelques secondes par contre le reboot est beaucoup plus lent.
Si ma mémoire est bonne, à proc identique une V4 Free se met à jour en 2 à 3 minutes mais son processus de boot est différent et plus lent que celui d'une LB Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
gallager
Invité




Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware   Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware - Page 2 EmptySam 25 Juin 05 à 15:33

Bin j'ai lu qu'il pourrait y avoir des problèmes pour ceux en wifi, mon cas.Je suis en ppoa normalement.
Il faudrait changer de canal et prendre le 4, j'ai le 10 actuellement.
Comment savoir si je suis en ppoa ou ppoe.
J'ai mis des IP fixes.
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware   Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware - Page 2 EmptySam 25 Juin 05 à 15:44

gallager a écrit:
Bin j'ai lu qu'il pourrait y avoir des problèmes pour ceux en wifi, mon cas.Je suis en ppoa normalement.
Il faudrait changer de canal et prendre le 4, j'ai le 10 actuellement.
Où as tu lu ça, ça me parait très tangeant étant donné que pour trouver ce genre de chose, il faudrait en être prévenu. Pas une des Box que je connais n'est sur ce canal.
Si c'est une mauvaise farce, c'est de très mauvais goût.
Mais bon on peut ajouter cela dans les choses à checker, bien qu'à priori les données sont toutes sauvées.
Celles qui ne marchent pas sont celles qui s'adressent à des para^ètre qui n'existent plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
DMADSL
Invité




Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware   Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware - Page 2 EmptySam 25 Juin 05 à 16:50

Petite question:

Lors de la mise à jour, tous les réglages sautent, sauf les logs de connexion.

Mais faut-il ré-associer le récepteur wi-fi à la lb?
Je n'ai ma lb depuis moins de 2 semaines, et du coup, l'update s'est fait le jour même de l'installation. Donc, vu qu'il n'y avait aucun réglage à ce moment, je ne sais pas exactement ce qu'il faut refaire.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gallager
Invité




Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware   Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware - Page 2 EmptySam 25 Juin 05 à 16:50

greumeuh doit bosser chez wanadoo ou FT

ARTICLE ICI
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware   Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware - Page 2 EmptySam 25 Juin 05 à 17:34

gallager a écrit:
greumeuh doit bosser chez wanadoo ou FT

ARTICLE ICI

Ouep ben la voila la soit disant fuite de la Grnouille, c'est pas très malin, car les Beta testeurs n'ont pas étés nombreux en plus c'est un faux problème. Ce genre de choses non documentée et lancée comme cela comme un cheveux sur la soupe ne peut ammener qu'à des ennuis. donc qu'il justifie ses dires et ne bougez pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware   Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware - Page 2 EmptySam 25 Juin 05 à 17:38

DMADSL a écrit:
Petite question:

Lors de la mise à jour, tous les réglages sautent, sauf les logs de connexion.

Mais faut-il ré-associer le récepteur wi-fi à la lb?
Je n'ai ma lb depuis moins de 2 semaines, et du coup, l'update s'est fait le jour même de l'installation. Donc, vu qu'il n'y avait aucun réglage à ce moment, je ne sais pas exactement ce qu'il faut refaire.

Merci
Tout sera dit en temps voulu, pensez à passer un bon WE au lieu de vous prendre la tête avec des trucs qui n'existent pas.
La seule chose qui compte c'est d'avoir un PC raccordé en ce que vous voulez pour atteindre la Box. Elle, elle aura acces à Internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
amadu
Invité




Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware   Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware - Page 2 EmptySam 25 Juin 05 à 18:00

Version 24.01.3A

Cette nouvelle version annoncée par Wanadoo est une révision majeure.

Comme pour la précédente mise à jour, elle doit se faire en automatique.

Il faut laisser la box tranquille pendant toute la mise à jour, et attendre qu'elle ne clignote plus. Il faudra être patient car cette fois ci le temps de mise à jour est conséquent (on n'a rien sans rien !)

D'autres infos viendront quand la mise à jour sera lancée.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware   Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware - Page 2 EmptySam 25 Juin 05 à 18:30

amadu a écrit:
Version 24.01.3A

Cette nouvelle version annoncée par Wanadoo est une révision majeure.

Comme pour la précédente mise à jour, elle doit se faire en automatique.

Il faut laisser la box tranquille pendant toute la mise à jour, et attendre qu'elle ne clignote plus. Il faudra être patient car cette fois ci le temps de mise à jour est conséquent (on n'a rien sans rien !)

D'autres infos viendront quand la mise à jour sera lancée.

Cordialement

Merci de te lire amadu , toujours aussi bavard ;-) ;

Il a été annoncé 30 mn d'upgrade , tu confirmes hein

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
bobslash
Invité




Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware   Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware - Page 2 EmptySam 25 Juin 05 à 18:58

Quoi qu'il en soit du temps de maj, on peut prévoir un grand nombre de box qui seront hs après......
En effet, si ça dure trop longtemps bon nombre vont faire un ch'tit reset via la prise de courant à moins qu'ils la lance vers les 3H du mat Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
amadu
Invité




Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware   Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware - Page 2 EmptySam 25 Juin 05 à 19:02

Attendez les informations sur la procédure de mise à jour, et dormez tranquillement lundi matin.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware   Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware - Page 2 EmptySam 25 Juin 05 à 19:18

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1271.asp
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware   Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware - Page 2 EmptySam 25 Juin 05 à 19:59

pas besoin de reboot cette fois ci alors, c'est rès bien
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware   Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware - Page 2 EmptySam 25 Juin 05 à 21:55

beworld a écrit:
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1271.asp


C'est vraiment tres rapide cette fois ci , il ne manque plus que la newletter woo qui annonce les nouveautés.

Les DNS sont les anciens pour les ip forcés .

Maintenant , il sagit de dns en 80.10.246.x

http://assistance.wanadoo.fr/reponse1274.asp




Citation :
De 192.168.1.250 à 192.168.1.255 : plage réservée aux addins (Livezoom et autres Live services).

Les add ons peuvent il utiliser l'IP en gras le broad coast ?

Je n'ai pas de compétence rezo mais je crois pas :

http://assistance.wanadoo.fr/reponse1271.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
lalou
Invité




Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware   Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware - Page 2 EmptySam 25 Juin 05 à 23:11

a mon avis c'est tout a faitr possible du fait qu'il ne sont pas géré par le DHCP mais qu'il ont une adresse ip fixe dès le départ et comme le DHCP permet jusqu'a 250 ip c'est normal que la plage add on soit 192.168.1.250 à 255
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware   Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware - Page 2 EmptySam 25 Juin 05 à 23:54

lalou a écrit:
a mon avis c'est tout a faitr possible du fait qu'il ne sont pas géré par le DHCP mais qu'il ont une adresse ip fixe dès le départ et comme le DHCP permet jusqu'a 250 ip c'est normal que la plage add on soit 192.168.1.250 à 255
Bonsoir
Ça n'est pas une question de DHCP, une adresse de classe C telle que celle de la Box possède 253 utilisateurs, la première étant l'identification du réseau 192.168.1.0 , la dernière 192.168.1.255 adresse de broadcast et 192.168.1.1 qui est l'adresse du routeur, mais je me trompe peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
lalou
Invité




Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware   Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware - Page 2 EmptyDim 26 Juin 05 à 0:49

oui il me semble que j'ai bien vu ca sur le telnet donc c'est possible puisqu'il y 255 ip dispo et comme il ya pour l'instant (il me semble) que deux LiveService la plage 250 à 254 est possible
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware   Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware - Page 2 EmptyDim 26 Juin 05 à 8:39

Sauf que non, Azz' a raison, la .255 est bien une adresse de Broadcast : aucun équipement ne peut être configuré avec cette adresse IP et, un paquet émis à destination de cette adresse sera reçu par tous les Pc du même sous-réseau IP.

C'est un abus pour signifier que les adresses hautes de la plage, à partir de .250, leur sont réservées ...
Mais qui sait, peut-être se profile-t'il aussi un service qui diffuse en Broadcast, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware   Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware - Page 2 EmptyDim 26 Juin 05 à 17:57

La mise a jour est-elle dispo (j'ai vu le le flash mais est ce vrai ?)
Revenir en haut Aller en bas
eutelsat
Invité




Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware   Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware - Page 2 EmptyDim 26 Juin 05 à 18:24

et l'upnp? il va enfin etre géré?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware   Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Firmware 3202_160 sagem dispo sur le site wanadoo
» Firmware 220142 dispo sur mon site :)
» Site ou on peut telecharger les Firmware de la LB
» LIENS SUR LE SITE D'ASSISTANCE WANADOO
» LIENS SUR LE SITE D'ASSISTANCE WANADOO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser