Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
voyageur
Invité




Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware Empty
MessageSujet: Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware   Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware EmptyVen 24 Juin 05 à 21:35

Annonce officiel de Wanadoo sur son website.
Sortie nouvelle version firmware (version 24013A) le lundi 27 juin.

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1275.asp

Copie du texte :

Description du nouveau firmware de la Livebox Sagem.
Voici la description de l'actuel firmware pour la Livebox Sagem
La version actuelle du firmware Sagem est : Sagem3202_24013A
Cette version disponible à partir du lundi 27 Juin apporte les évolutions suivantes :
Votre Livebox sagem est désormais compatible avec les Live Services (Livezoom, photoblog)
Les usages réseau de la Livebox (partage de fichiers, d'imprimantes, jeux en réseau) sont facilités
Le mode d'attribution des adresses IP a été simplifié (passage du mode routé au mode bridgé).
Vous pouvez savoir si votre Livebox dispose du dernier firmware en date en accédant à l'interface d'administration.
si ma Livebox est à jour ? >>
Si vous ne disposez pas de cette version, mais d'une version plus ancienne, il vous faudra patienter quelques jours. La mise à jour se fera automatiquement dans les tout prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmwa   Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware EmptyVen 24 Juin 05 à 21:46

voyageur_corail a écrit:
Annonce officiel de Wanadoo sur son website.
Sortie nouvelle version firmware (version 24013A) le lundi 27 juin.

Ben t'as pas mangé Voyageur ?
C'est bien, avant que je ne prenne l'excellent café qui va peut être me permettre de faire le Topic de l'année.
Ma box avec le dernier Firmware est fin prête à reçevoir le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
20100Tea
Invité




Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware   Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware EmptyVen 24 Juin 05 à 22:09

Ben dis donc ... Y z'auront fait vite quand même ; je sais même pas si tout le monde a pu se dépatouiller avec la dernière 220228 que déjà voilà une nouvelle version.

Une 24013A, en plus, avec toutes les interfaces dans le même sous-réseau !

Réjouissons nous. Je suis prêt aussi, starting-blocs réglés ...
Merci pour l'Info., Voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Invité




Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmwa   Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware EmptyVen 24 Juin 05 à 22:09

AmmoniAc a écrit:
voyageur_corail a écrit:
Annonce officiel de Wanadoo sur son website.
Sortie nouvelle version firmware (version 24013A) le lundi 27 juin.

Ben t'as pas mangé Voyageur ?
C'est bien, avant que je ne prenne l'excellent café qui va peut être me permettre de faire le Topic de l'année.
Ma box avec le dernier Firmware est fin prête à reçevoir le bébé.

J'etais en train de boire un café en flanant sur le site de Wanadoo suite à un tuto sur le forum parlant de la nouvelle page http à la cnx sur la livebox et par curiosité j'ai tapé firmware dans la moteur de recherche de l'assistance de Wanadoo .... et ô surprise !...
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware   Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware EmptyVen 24 Juin 05 à 22:19

Au fait, j'en avais pas trop entendu parler jusque là, du coup j'ai voulu farfouiller autour de Livezoom ... Je suis tombé sur Livecom, le nouveau messager Wanadoo, avec audio et vidéo ...

De fil en aiguille, je suis alors tombé sur leur navigateur, que j'attendais en version compatible Livebox : ben il est là aussi.

Allez j'installe tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware   Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware EmptyVen 24 Juin 05 à 22:41

20100Team a écrit:
Au fait, j'en avais pas trop entendu parler jusque là, du coup j'ai voulu farfouiller autour de Livezoom ... Je suis tombé sur Livecom, le nouveau messager Wanadoo, avec audio et vidéo ...

De fil en aiguille, je suis alors tombé sur leur navigateur, que j'attendais en version compatible Livebox : ben il est là aussi.

Allez j'installe tout ça !
Il sont quand même fort chez Woo, ce qui me rassure c'est que pendant que l'on prends le café, ils doivent être en pleine charette, parce que les pages arrivent d'heure en heure.
Mais c'est bien on y est tous passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
20100Tea
Invité




Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware   Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware EmptyVen 24 Juin 05 à 22:54

Tu m"étonnes ... et ça tombe et ça tombe : encore un truc que j'avais jamais vu.

Le Tuto par Wanadoo du Service Photoblog ! Bon j'vais faire chauffer mon SPV C500. Tenez http://photoblog.wanadoo.fr/livebox

{Edit} Ah ouais, mais c'est Inventel, là ... Fô arrêter l'euphorie.


Dernière édition par le Ven 24 Juin 05 à 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware   Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware EmptyVen 24 Juin 05 à 23:16

20100Team a écrit:
Tu m"étonnes ... et ça tombe et ça tombe : encore un truc que j'avais jamais vu.

Le Tuto par Wanadoo du Service Photoblog ! Bon j'vais faire chauffer mon SPV C500. Tenez http://photoblog.wanadoo.fr/livebox

{Edit} Ah ouais, mais c'est Inventel, là ... Fô arrêter l'euphorie.
Mais c'est aussi valable pour Sagem, seulement, il y a une heure quand ils ont mis le Photoblog pour Inventel, l'équipe ne savait pas encore que Sagem était aussi présent.
Warf, c'est ça la communication Mdr2
M'enfin c'est pas mal quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware   Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware EmptyVen 24 Juin 05 à 23:20

L'on peut etre amené à penser qu'il sera téléchargeable pendant une plage horaire spécifique vu le nombre de box sagem .;-)

Merci pour l'infos en tout cas , prêt au reboot ???
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Royleplubo
Moderateur
Moderateur
Royleplubo


Nombre de messages : 673
Localisation : Peillon
Date d'inscription : 01/03/2005

Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware   Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware EmptyVen 24 Juin 05 à 23:44

Ce sera le premier bon firmware de la sagem, je pense qu'ils devaient en avoir marre de récupérer des sagem tous les jours pour rendre des inventel.
Maintenant les deux box sont à égalité.


Dernière édition par le Ven 24 Juin 05 à 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware   Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware EmptyVen 24 Juin 05 à 23:44

Le photoblog est vraiment sympa..

J'ai testé l'upload via Bluetooth avce un P910i,un Nokia 6680 et un D500e ( du beau monde quand même... ;-) )et tout fonctionne super bien.. sur une Inventel of course...
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware   Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware EmptySam 25 Juin 05 à 0:17

génial le naviguateur j'èspère que le firmware sera tout aussi cool, téléchargez le naviguateur wandoo car il est vraiment génial, ya accès a tout en un clique
Revenir en haut Aller en bas
Tio
Invité




Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware Empty
MessageSujet: En plus joli§§   Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware EmptySam 25 Juin 05 à 0:31

Ce firmware est coloré est deja plus jolie puis d'aprés ce que j'ai lu il alaire d'etre plus simplifié.





PS: WoO commence a s'amelioré il ne reste plus que le serveur technique est tout est nickel.


PPS: Puis tant qu'affare une baisse des prix Mdr2 super
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware   Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware EmptySam 25 Juin 05 à 0:40

c'est vrai mais si le firmware tient ses promesses ce serat déja très bien

PS: télécharger le nav WOo
Revenir en haut Aller en bas
gallager
Invité




Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware   Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware EmptySam 25 Juin 05 à 9:42

J'espère qu'il ne faudra pas tout reconfigurer, pc en réseau, etc...vu les adresses IP qui vont changer.
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware   Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware EmptySam 25 Juin 05 à 9:51

Si tes PC sont en DHCP, tu devrais pas avoir à les retoucher, un simple Reboot ou un DHCP Release/Renew Suffira.
Par contre si t'as configuré des adresses IP fixes sur certains, il faudra les modifier : l'adressage sera en 192.168.1.0 sur toutes les interfaces (USB, WiFi, Ethernet ...).
Dans les 2 cas, les règles de Firewall ou Nat, pour filtrage spécifique ou redirection de Ports devront être revues sur la Livebox.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware   Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware EmptySam 25 Juin 05 à 10:15

gallager a écrit:
J'espère qu'il ne faudra pas tout reconfigurer, pc en réseau, etc...vu les adresses IP qui vont changer.
Si tu as forcés tes IP manuellement , il te faudra reconfigurer Mdr3 ou remettre simplement en IP auto.

[ Edit ] j'avais pas vu la seconde page ;-) où la réponse apparait déjà .

pour les translation d'adresse , il est à souhaiter qu'elle s'efface automatiquement car mauvaises . Je n'ai pas testé .
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware   Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware EmptySam 25 Juin 05 à 10:23

gallager a écrit:
J'espère qu'il ne faudra pas tout reconfigurer, pc en réseau, etc...vu les adresses IP qui vont changer.
Si (sauf en DHCP) mais on en parlera en temps voulu.
C'est d'ailleurs pour cela que mon site www.ammoniac.net n'est plus accessible pour l'instant car l'interface Wan de mon serveur est prète pour fonctionner avec le nouveau firmware, je n'aurai juste à reconfigurer que la DMZ sur ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
lalou
Invité




Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware   Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware EmptySam 25 Juin 05 à 11:18

Ces page de l'assistance démontrent aussi que wanadoo c'est enfi rendue compte qu'il fallait communiquer avec les utilisateurs et en plus cerise sur le gateau un change log pour ce nouveau firmware est disponible sur les pages
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware   Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware EmptySam 25 Juin 05 à 11:43

lalou a écrit:
Ces page de l'assistance démontrent aussi que wanadoo c'est enfi rendue compte qu'il fallait communiquer avec les utilisateurs et en plus cerise sur le gateau un change log pour ce nouveau firmware est disponible sur les pages
Bonjour
Tu appelles ça communiquer, ils ne communiquent même pas entre eux, les agences ne sont même pas encore prévenues ce matin et la modification du site de Wanadoo ressemble au plus grand loupé que la ligne éditoriale ai pu faire depuis que Wanadoo existe.
Imagine seulement que le site de gouv.fr parle d'impots qui ne seraient pas encore en vigueur.
M'enfin ça a le mérite de délier les langues et de nous prévenir bien malgré eux.
Des techniques permettent de basculer un site à un temps T sans que personne ne s'en aperçoive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
lalou
Invité




Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware   Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware EmptySam 25 Juin 05 à 11:48

comme y ont fais pour Livecom mais je dis juste que c'est un bon début même raté car on arrive avoir des infos et même un change log mais c'est vrai qu'il aurait pu mettre ca lundi ou marqué en plus gros que ce ne serait dispo que lundi
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware   Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware EmptySam 25 Juin 05 à 12:04

Si ce firware tiens ses promesses, je pourrais dire "J'en ai rêvé, Sagem l'a fait" Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
bobslash
Invité




Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware   Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware EmptySam 25 Juin 05 à 13:05

Faudra pas oublier aussi de reconfigurer les firewalls.

Sinon, quelqu'un nous avait donné le N° de ce firmware en milieu de semaine et je ne retrouve pas le post hein
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware   Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware EmptySam 25 Juin 05 à 13:15

Continues à chercher , tu vas y arriver Mdr2 .

Je crois que c'était effectivement le même ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware   Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware EmptySam 25 Juin 05 à 14:42

DMADSL a écrit:
Si ce firware tiens ses promesses, je pourrais dire "J'en ai rêvé, Sagem l'a fait" Mdr2
C'est du plagiat ça, mais je serai aussi le premier à le dire. Merci
Et puis leur carte mère est très belle avec le vernis blanc, c'est super pro.
La seule chose que je critiquerai est la position du bouton d'assoc, vraiment trop près de la prise d'alim.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
Contenu sponsorisé





Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware   Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanadoo annonce sur son site l'arrivée du nouveau firmware
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Firmware 3202_160 sagem dispo sur le site wanadoo
» Firmware 220142 dispo sur mon site :)
» Site ou on peut telecharger les Firmware de la LB
» LIENS SUR LE SITE D'ASSISTANCE WANADOO
» LIENS SUR LE SITE D'ASSISTANCE WANADOO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser