Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La question à 1000 €...

Aller en bas 
AuteurMessage
kiqcarto
Invité




La question à 1000 €... Empty
MessageSujet: La question à 1000 €...   La question à 1000 €... EmptyVen 24 Juin 05 à 2:58

...Mise en situation
J'ai un pote qui a un probleme de connexion internet.
Au départ je pensais que c'etait sa box mais :
La live box à déjà été changée, j'ai essayés plusieurs ordi différent ( qui marchent tous sur mon reseau ) et j' ai le meme probleme avec un vieux modem ECI.

Le probleme est le suivant, la box dit être connectée à 8 meg ( le modem eci me disait la meme chose ), le reseau fonctionne bien ( communication entre ordi et box ok ), pas de viru, pas de trojan ( car en plus des scan, aucun probleme sur un autre reseau, ajoutez à çà des heures de manip ( d'ailleurs un peu ridicule ) de la hot line, et enfin wanadoo qui dit que la ligne fonctionne nickel POURTANT :

IL FAUT 35 min POUR AFFICHER UNE PAGE !!!!!!!! Mdr1


Avant de faire venir un technicien ( ce qui risque de couter bonbon ) je suis ouvert à toute idee ( mon pote est pret à donner un de ses reins Hein2 )

kiqcartonne

PS : désolé modo, je savais pas où poster donc si tu trouves que je ne suis pas à ma place, bouge moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
La question à 1000 €...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cable Ethernet 10/100/1000 - USB USB2 - WIFI
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser