Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Freeze time wifi jeu en réseau

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
popop
Invité




Freeze time wifi jeu en réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freeze time wifi jeu en réseau   Freeze time wifi jeu en réseau - Page 2 EmptyLun 20 Juin 05 à 21:13

meme si l'ordinateur ne peut pas seul eteindre les composants usb j'ai tout de même ces micro coupures. Y a-t-il une economie d'énergie automatique qui se fait quand même et qui eteindrait mon port usb ? Si oui comment la désactivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Royleplubo
Moderateur
Moderateur
Royleplubo


Nombre de messages : 673
Localisation : Peillon
Date d'inscription : 01/03/2005

Freeze time wifi jeu en réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freeze time wifi jeu en réseau   Freeze time wifi jeu en réseau - Page 2 EmptyLun 20 Juin 05 à 21:47

Au lieu de te compliquer avec tout ça, pourquoi ne passes-tu pas en ethernet ?
Il ya toujours eu des problèmes avec le wifi, je ne dis pas qu'il n'y en a pas en ethernet mais ça pourrait arranger ton problème.

Edit : va jeter un coup d'oeil sur https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=12857


Dernière édition par le Lun 20 Juin 05 à 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dd2005
Invité




Freeze time wifi jeu en réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freeze time wifi jeu en réseau   Freeze time wifi jeu en réseau - Page 2 EmptyLun 20 Juin 05 à 21:51

Royleplubo a écrit:

Il ya toujours eu des problèmes avec le wifi, je ne dis pas qu'il n'y en a pas en ethernet mais ça pourrait arranger ton problème.

Arrow VRAI

Tu as pensé à l'alimentation, si sa fait des micro-coupures Idea

spiderman dd2005
Revenir en haut Aller en bas
popop
Invité




Freeze time wifi jeu en réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freeze time wifi jeu en réseau   Freeze time wifi jeu en réseau - Page 2 EmptyLun 20 Juin 05 à 22:12

Non je reste en wifi Very Happy
J'ai deja été connecté en ethernet et c'est vrai qu'il n'y a aucun soucis ^^
Mais bon vu que l'ordinateur est dans ma chambre à moins d'amener une prise téléphonique dans ma chambre je garderai le wifi lol.
Et puis j'adore résoudre les problèmes surtout quand on y met du temps on savoure sa victoire Very Happy

J'ai lu le topic que tu a laissé Royleplubo je vous tiens tous au courant si ça me réussi ou pas ^^
Si le problème était la chaleur, ça devrait se régler j'ai placé un gros ventilateur devant ma tour que j'ai ouverte, en effet j'ai un micro processeur iP4 série E qui chauffe comme un grille-pain ( il est monté a 74 degré et en attendant de monter un ventilo aircooling je fais ca ^^ )
Et pour ce qui est de l'alimentation, je ne sais pas comment vérifier si elle fait des micro coupure ou pas en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
popop
Invité




Freeze time wifi jeu en réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freeze time wifi jeu en réseau   Freeze time wifi jeu en réseau - Page 2 EmptyLun 20 Juin 05 à 23:42

J'ai mi mon dongle comme sur le topic que Royleplubo a laissé : rien ne change.
Bon bah je continue de chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Royleplubo
Moderateur
Moderateur
Royleplubo


Nombre de messages : 673
Localisation : Peillon
Date d'inscription : 01/03/2005

Freeze time wifi jeu en réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freeze time wifi jeu en réseau   Freeze time wifi jeu en réseau - Page 2 EmptyLun 20 Juin 05 à 23:47

Peut-être que ton dongle a tout simplement un problème, si tu connais quelqu'un qui possède le même dongle, emprunte lui et fais un essai (n'oublie d'utiliser la touche d'association pour l'autre dongle).
Si en effet il s'avérait que ton dongle était défectueux, contacte France télécom qui te donneront la marche à suivre afin de le faire remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
popop
Invité




Freeze time wifi jeu en réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freeze time wifi jeu en réseau   Freeze time wifi jeu en réseau - Page 2 EmptyMar 21 Juin 05 à 3:36

loul koa -___@ ^^

J'ai trouvé un moyen de moins 'freezer' et avoir une connection plus stable : activer la MLZ ^^ je vous tiens au courant si ca vous interesse
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




Freeze time wifi jeu en réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freeze time wifi jeu en réseau   Freeze time wifi jeu en réseau - Page 2 EmptyMar 21 Juin 05 à 10:16

MLZ?

DMZ plutot non?
Mais dans ce cas gare aux attaques Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobslash
Invité




Freeze time wifi jeu en réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freeze time wifi jeu en réseau   Freeze time wifi jeu en réseau - Page 2 EmptyMar 21 Juin 05 à 10:39

popop a écrit:
et bien oui avant j'avais l'ethernet ( mais par souci de place de PC je dois le laisser en wifi ) et je n'avais pas ce probleme et je telechargeais a 800KO/sec ( wifi 300 lol )
mais bon les freeze cest quand meme bizarre
J'ai lu des sujets où ils parlent de CANAL ( qui changerait la fréquence ) jcomprend pa trop mais si ca me permet de ne plus avoir de freeze je veux bien changer de canal ^^ Qqn pourrait m'expliquer ? : D

Bon, je crois qu'il faut commencer par ce post.

De 800Ko tu es passé à 300Ko, puis freezes dans le jeu.

Voici ce que j'ai fait sur le PC de mon fils qui joue pas mal à FS2004 en réseau et qui avait les mêmes symptômes.

1/ pour le dl et les freezes, je lui ai mis une carte USB qui a l'avantage aussi de délivrer une alimentation nettement meilleure qu'avec les ports USB natifs de son PC.
2/ J'ai mis le canal 6, laissé en wep, le dongle relié au PC par le cable livré avec puis accroché au mur à l'aide d'un support que j'ai bricolé.

Depuis, plus aucun problème ni de dl (6mbps moyen environ) ni de freezes et il ne rouspète seulement que lorsque je bidouille et lui coupe pendant quelques secondes sa connexion Bad)

L'investissement a été de 14€ et j'ajouterais qu'il est à peu près à 5 mètres de la LB, 2 cloisons, 2 portes.

Si ça peut t'aider pour CS, j'en serais ravi.
Revenir en haut Aller en bas
popop
Invité




Freeze time wifi jeu en réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freeze time wifi jeu en réseau   Freeze time wifi jeu en réseau - Page 2 EmptyMer 22 Juin 05 à 18:38

Han !!
Je vais faire pareil et voir si cela marche chez moi aussi !
Merci pour ces merveilleux conseils : D Ca me sera fort-utile Smile
Je vous tient au courant si ça fonctionne ou pas^^

Merci encore Very Happy
-------------
edit : J'avais un signal faible, jai placé mon dongle contre le mur en haut du pc en tendant le fil du cable usb, et j'ai maintenant un signal excellent !
( je l'ai attaché qu'avec du scotch pour le moment je trouverai une autre solution plus tard c'était pour un test ^^ )

pour les canaux le 6 il ma fait planter mon wifi, je n'arrivais plus à me connecter, j'en ai donc mi un autre : le 10 ème :p
Il ne me reste plus qu'à trouver la carte usb (qui m'a l'air primordiale).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freeze time wifi jeu en réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freeze time wifi jeu en réseau   Freeze time wifi jeu en réseau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freeze time wifi jeu en réseau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Freeze en Wifi
» Activation Wifi Freeze
» pourquoi ethernet freeze et pas le wifi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser