Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 connection à la livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
bigtaz69
Invité




connection à la livebox Empty
MessageSujet: connection à la livebox   connection à la livebox EmptyVen 17 Juin 05 à 16:27

Suite à la supression du software sagem pour pouvoir me connecter sur le net sans utiliser la cle usb sagem, je n'arrive plus à me connecter sur la livebox via l'icone sur le bureau. Que faut-il faire? merci.
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Invité




connection à la livebox Empty
MessageSujet: Re: connection à la livebox   connection à la livebox EmptyVen 17 Juin 05 à 18:41

hello

tu dis avoir desinstallé le dongle sagem : quel est maintenant ton mode de connexion à la livebox ?
si c'est toujours du wifi, ton raccourci sur le bureau doit encore marcher.
sinon, tu peux utiliser l'adresse 192.168.1.1 pour atteindre la config de ta livebox.

en attendant que le guide du debutant soir pret, tu pourras trouver un debut d'explication sur cette page : http://lugburz.dyndns.info/wiki/index.php/Configuration
Je vais d'ailleurs m'empresser de la modifier pour que l'explication de ton probleme soit encore plus claire...

a+
Revenir en haut Aller en bas
bigtaz69
Invité




connection à la livebox Empty
MessageSujet: Re: connection à la livebox   connection à la livebox EmptyVen 17 Juin 05 à 19:33

salut LUGBURZ, effectivement ça fonctionne avec l'adresse que tu m'a donné. Mais mon raccourcis ne fonctionne pas. Pour la connection , je suis bien en wifi. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connection à la livebox Empty
MessageSujet: Re: connection à la livebox   connection à la livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connection à la livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connection internet wifi livebox et connection pc RJ45
» connection livebox
» Connection PC/Livebox/PS2
» PAS DE CONNECTION POSSIBLE SUR LA LIVEBOX
» connection de la psp a la livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser