Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 remise aux parametres usine ne marche plus!!! Au secours

Aller en bas 
AuteurMessage
pilipipo
Invité




remise aux parametres usine ne marche plus!!! Au secours Empty
MessageSujet: remise aux parametres usine ne marche plus!!! Au secours   remise aux parametres usine ne marche plus!!! Au secours EmptyMer 13 Oct 04 à 5:43

Bonjour, franchement rien ne remplace les vieilles marmites, bref
j'ai voulu remettre ma LB en parametre usine apres avoir suivi la procedure sur le site inventel mais apparament rien ne marche pour moi j'ai le voyant /!\ qui clignote apres l'operation et j'avais compris que c'est pas bon et maintenant la LB ne synchronise pas la ligne adsl mais avec un autre modem j'ai testé ma ligne marche parfaitement donc actuellement elle ne sert a rien ni telephone ni internet ptite decoration peut etre Neutral quand je l'allume j'ai le voyant /!\ eteint le voyant @ clignote meme ligne telephonique branché le voyant >> eteint et le voyant Tel eteint et le voyant wifi qui clignote apres reste allumé c normal ..
Aidez moi svp que dois je faire pour la remettre en marche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didier G
Invité




remise aux parametres usine ne marche plus!!! Au secours Empty
MessageSujet: Re: remise aux parametres usine ne marche plus!!! Au secours   remise aux parametres usine ne marche plus!!! Au secours EmptyMer 13 Oct 04 à 9:38

La rechargemnt des paramètres d'usine efface l'identifiant fti/xxxxxxxxx et le mot de passe que tu avais rentré....

As-tu pensé à les rerentrer ???
Revenir en haut Aller en bas
Didier G
Invité




remise aux parametres usine ne marche plus!!! Au secours Empty
MessageSujet: Re: remise aux parametres usine ne marche plus!!! Au secours   remise aux parametres usine ne marche plus!!! Au secours EmptyMer 13 Oct 04 à 9:40

J'ai oublé : si tu es en Wi-Fi il faut aussi refaire l'association...
Revenir en haut Aller en bas
Equis
Invité




remise aux parametres usine ne marche plus!!! Au secours Empty
MessageSujet: Re: remise aux parametres usine ne marche plus!!! Au secours   remise aux parametres usine ne marche plus!!! Au secours EmptyMer 13 Oct 04 à 11:38

Hello,
pilipipou a écrit:
quand je l'allume j'ai le voyant /!\ eteint le voyant @ clignote meme ligne telephonique branché le voyant >> eteint et le voyant Tel eteint etle voyant wifi qui clignote apres reste allumé c normal ..
Donc pour simplifier, tu n'as pas la synchronisation ADSL, mais tu as la liaison sans fil activée.

Première idée : débranche/rebranche le cable téléphonique qui relie la passerelle à la prise FT.
Seconde idée, tache d'accéder à l'interface de gestion de la passerelle depuis la machine qui est reliée à celle-ci, afin de voir quel est le message d'erreur qui concerne ta connexion internet.

See U Soon,
Revenir en haut Aller en bas
phaeton5
Invité




remise aux parametres usine ne marche plus!!! Au secours Empty
MessageSujet: Re: remise aux parametres usine ne marche plus!!! Au secours   remise aux parametres usine ne marche plus!!! Au secours EmptyMer 13 Oct 04 à 11:44

Quand tu es allé voir sur le site d'inventel il précisent bien que normalement il faut faire une réinstall après la remise aux paramètres usine
Revenir en haut Aller en bas
hogan
Invité




remise aux parametres usine ne marche plus!!! Au secours Empty
MessageSujet: Re: remise aux parametres usine ne marche plus!!! Au secours   remise aux parametres usine ne marche plus!!! Au secours EmptyMer 13 Oct 04 à 15:23

si ca marche avec un autre modem
rentre dans la config de la livebox puis va dans configuration / avancee et recherche adsl
si tu as adsl => coche pppoa et vc-mux, laisse en dessous 8 et 35
( si tu as la tele sur ta livebox ne touche a rien et change juste dans parametre atm 8 35 par 7 et 33).
fait appliquer et relance ta connexion ( pas de reset usine )
si ca marche pour ne plus avoir se probleme il faut passer en rc14 ou attendre une mise a jour sur le serveur de france telecom.
Revenir en haut Aller en bas
pilipipo
Invité




remise aux parametres usine ne marche plus!!! Au secours Empty
MessageSujet: Re: remise aux parametres usine ne marche plus!!! Au secours   remise aux parametres usine ne marche plus!!! Au secours EmptyMer 13 Oct 04 à 16:12

si vous voulez j'ai pas de probleme au niveau de config et soft tou va bien mais c'est la LB qui est bloqué meme la Voip ne marche plus est ce qu'il ya un remede ?
Revenir en haut Aller en bas
DM
Invité




remise aux parametres usine ne marche plus!!! Au secours Empty
MessageSujet: Re: remise aux parametres usine ne marche plus!!! Au secours   remise aux parametres usine ne marche plus!!! Au secours EmptyMer 13 Oct 04 à 22:06

Bon effectivement, si ton voyant /!\ ne s'allume pas au démarrage de la borne c'est pas normal.

As-tu tenté de re-faire un reset usine ?

Proposition : tente de faire un test en Ethernet (RJ45),afin de vérifier les informations disponibles dans la borne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise aux parametres usine ne marche plus!!! Au secours Empty
MessageSujet: Re: remise aux parametres usine ne marche plus!!! Au secours   remise aux parametres usine ne marche plus!!! Au secours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remise aux parametres usine ne marche plus!!! Au secours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec la remise a zero
» probleme remise a zero
» remise a zero de la LB inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser