Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 probleme avec la remise a zero

Aller en bas 
AuteurMessage
wid911
Invité




probleme avec la remise a zero Empty
MessageSujet: probleme avec la remise a zero   probleme avec la remise a zero EmptyDim 13 Nov 05 à 19:06

salut tous le monde.

Voila j avais une livebox sagem qui n arrivait pas a se mettre a jour, du coup je l ai faite changer et on m a donné une inventel. je l ai donc braché et configuré ( en wi-fi). jusque la pas de probleme. le lendemain la livebox ne fonctionne plus, seul le voyant >> reste allumé. quand je tente de redemarrer la livebox, les trois diodes @ , >> , Tel s allume fixe et la diode wi-fi clignote plusieur fois. je lache le bouton 1 mais les 3 diodes reste allumé fixe. je l ai laissé comme ca plus de 2h mais rien a faire. j espere donc que quelqu un pourra me donner une solution, sinon j irai la faire remplacé par une autre...
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
ice-bg
Invité




probleme avec la remise a zero Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la remise a zero   probleme avec la remise a zero EmptySam 19 Nov 05 à 1:55

la meme chose chez moi
j`echange ou je peut bricoler?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




probleme avec la remise a zero Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la remise a zero   probleme avec la remise a zero EmptySam 19 Nov 05 à 16:56

Essayer de faire un retour aux paramètres d'usine. (encore une fois en respectant à la lettre la procédure et en débranchant les câbles de la livebox)

Ensuite, si ça ne marche pas, essayer de reflasher la livebox.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
ice-bg
Invité




probleme avec la remise a zero Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la remise a zero   probleme avec la remise a zero EmptyLun 21 Nov 05 à 12:51

reflasher la livebox?
comment on fait?
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Invité




probleme avec la remise a zero Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la remise a zero   probleme avec la remise a zero EmptyLun 21 Nov 05 à 18:34

branche ta livebox avec le cable usb et si tu as installé le soft de wanadoo, tu as un menu livebox remise a zero. et hop le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec la remise a zero Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la remise a zero   probleme avec la remise a zero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec la remise a zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise a Zero la Livebox avec Apple Mac
» probleme remise a zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser