Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Connecter 2 clés wifi sans fil à la livebox???

Aller en bas 
AuteurMessage
_solid_
Invité




Connecter 2 clés wifi sans fil à la livebox??? Empty
MessageSujet: Connecter 2 clés wifi sans fil à la livebox???   Connecter 2 clés wifi sans fil à la livebox??? EmptyMar 14 Juin 05 à 21:57

Voila alors je vous explique mon problème de A à Z, j'ai installé ma livebox sur mon ordi principal avec la clé wifi livré avec donc j'ai une connection sans fil. Et dans une autre pièce (pas trés loin de la livebox) j'ai monté un 2ème PC et je voudrais savoir si c'est possible comme j'ai acheté une autre clé wifi du meme type que celle de la livebox (cela veut dire 802.11 G) mais ce n'est pas une sagem... De pouvoir connecter cette ordi à internet grace à cette clé wifi grace à la livebox !! voila merci de me répondre Smile !
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Invité




Connecter 2 clés wifi sans fil à la livebox??? Empty
MessageSujet: Re: Connecter 2 clés wifi sans fil à la livebox???   Connecter 2 clés wifi sans fil à la livebox??? EmptyMar 14 Juin 05 à 22:23

_solid_ a écrit:
Voila alors je vous explique mon problème de A à Z, j'ai installé ma livebox sur mon ordi principal avec la clé wifi livré avec donc j'ai une connection sans fil. Et dans une autre pièce (pas trés loin de la livebox) j'ai monté un 2ème PC et je voudrais savoir si c'est possible comme j'ai acheté une autre clé wifi du meme type que celle de la livebox (cela veut dire 802.11 G) mais ce n'est pas une sagem... De pouvoir connecter cette ordi à internet grace à cette clé wifi grace à la livebox !! voila merci de me répondre Smile !

Salut,
Oui c'est possible mais il se peut qu'il y ait quelques problèmes sur le cryptage. En fait regarde sur mon site web, il y a tout ce qu'il faut pour l'installation des clés wifi SAGEM et les autres. C'est deux tutos différents.
http://voyageurcorail.site.voila.fr
Revenir en haut Aller en bas
_solid_
Invité




Connecter 2 clés wifi sans fil à la livebox??? Empty
MessageSujet: Re: Connecter 2 clés wifi sans fil à la livebox???   Connecter 2 clés wifi sans fil à la livebox??? EmptyMar 14 Juin 05 à 23:00

justement je suis deja aller regarder dessus mais tu pourrais me dire de quels tutos s'agit-ils? car je vois pas lesquels c'est merci !
Revenir en haut Aller en bas
_solid_
Invité




Connecter 2 clés wifi sans fil à la livebox??? Empty
MessageSujet: Re: Connecter 2 clés wifi sans fil à la livebox???   Connecter 2 clés wifi sans fil à la livebox??? EmptyMar 14 Juin 05 à 23:47

Voila ce que sa me met quand j'essaye de connecter l'autre clé wifi

http://img128.echo.cx/img128/4473/sanstitre2jd.jpg
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Connecter 2 clés wifi sans fil à la livebox??? Empty
MessageSujet: Re: Connecter 2 clés wifi sans fil à la livebox???   Connecter 2 clés wifi sans fil à la livebox??? EmptyDim 19 Juin 05 à 22:53

_solid_ a écrit:
Voila ce que sa me met quand j'essaye de connecter l'autre clé wifi

http://img128.echo.cx/img128/4473/sanstitre2jd.jpg

Tu as cliqué sur connexion sans fil ce qui te lance le configurateur XP.

Desactives ou enlèves du démarrage ton soft wif wlanxxx ou wireless xxx ou belkin si c'est la marque de ton adaptateur.

(sagem = wlanutl.exe , l'utilitaire rezo wifi sur l'onglet démarrage .
inventel = wlancfg.exe service de lancement rapide , onglet services)

Connecter 2 clés wifi sans fil à la livebox??? Msconfigservices7lr.th

Ensuite , tu peux utiliser le soft xp saisir avec des copier coller ta clé rezo WEP , mettre la box en association et "connecter".
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





Connecter 2 clés wifi sans fil à la livebox??? Empty
MessageSujet: Re: Connecter 2 clés wifi sans fil à la livebox???   Connecter 2 clés wifi sans fil à la livebox??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connecter 2 clés wifi sans fil à la livebox???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connecter un portable WI-FI sans le dongle livebox ?
» probleme crte wifi live box ...
» Livebox Version Sans wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser