Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Livebox Version Sans wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
dimfred
Invité




Livebox Version Sans wifi Empty
MessageSujet: Livebox Version Sans wifi   Livebox Version Sans wifi EmptyVen 3 Juin 05 à 16:49

Bonjour à tous,

Souffrant d'une hyper sensibilité au rayon electromagnetique, je souhaiterai savoir s'il existe une version de la Livebox sans Wifi ???

Y a t'il un moyen de couper la purement et simplement cette fonctione...

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
bobslash
Invité




Livebox Version Sans wifi Empty
MessageSujet: Re: Livebox Version Sans wifi   Livebox Version Sans wifi EmptyVen 3 Juin 05 à 17:05

Dans la config livebox, désactive le wifi.

Bob/
Revenir en haut Aller en bas
xyz123
Invité




Livebox Version Sans wifi Empty
MessageSujet: Re: Livebox Version Sans wifi   Livebox Version Sans wifi EmptySam 4 Juin 05 à 20:11

Bobjour,
J'ai le même problème de santé que Dimfred, et en plus je suis peut-être niais (ceci pouvant être du à une exposition antèrieure du cerveau aux ondes éléectro-magnétiques). En effet je n'ai pas trouvé dans la config de la LB INVENTEL comment désactiver le Wifi.
Il faut préciser que j'ai installé pour l'accès Internet sur la Livebox, un PC en Ethernet, un en USB-1, et un portable en Wifi. En outre j'ai fait un réseau local entre les 3 ordin. C'est peut-être cette installation qui fait que la config de la LB ne me propose pas de désactiver le Wifi !!! Mais le portable ne sera connecté que quelques heures par mois et je souhaiterais couper le Wifi quand le portable n'est pas connecté.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ericou
Invité




Livebox Version Sans wifi Empty
MessageSujet: Re: Livebox Version Sans wifi   Livebox Version Sans wifi EmptyLun 6 Juin 05 à 7:04

Il faut aller dans l'interface WEB de la LB, mode Basic et Réseau sans fil puis désactiver le WIFI. (valable pour la LB Sagem)

Voilà.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
dimfred
Invité




Livebox Version Sans wifi Empty
MessageSujet: Re: Livebox Version Sans wifi   Livebox Version Sans wifi EmptyLun 6 Juin 05 à 9:44

merci à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
xyz123
Invité




Livebox Version Sans wifi Empty
MessageSujet: Re: Livebox Version Sans wifi   Livebox Version Sans wifi EmptyMar 7 Juin 05 à 2:21

A ericou.
Merci pour ceux qui ont la Sagem. Moi pas de chance j'ai l'Inventel et c'est différent. Vous connaissez pas le "truc" pour l'Inventel ???
Revenir en haut Aller en bas
xyz123
Invité




Livebox Version Sans wifi Empty
MessageSujet: Re: Livebox Version Sans wifi   Livebox Version Sans wifi EmptyDim 12 Juin 05 à 16:59

J'ai trouvé comment désactiver le Wifi dans ma LB INVENTEL version : v5.01.11-fr (dernière version du logiciel actuellement disponible)

"Configuration de votre LiveBox" / Menu "Sécurité" / Sous-menu "802.11g" / décocher "Activer le réseau sans fil " / cliquer sur le bouton "Soumettre"

Il faut dire que "Sécurité" et "802.11g" c'est pas très intuitif


Et on peut même le réactiver en faisant la manoeuvre inverse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dimfred
Invité




Livebox Version Sans wifi Empty
MessageSujet: Re: Livebox Version Sans wifi   Livebox Version Sans wifi EmptyDim 12 Juin 05 à 17:08

merci pout ton tuyaux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livebox Version Sans wifi Empty
MessageSujet: Re: Livebox Version Sans wifi   Livebox Version Sans wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox Version Sans wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livebox sagem sans dongle avec wifi interne
» Version livebox
» Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous...
» LiveBox AutoReboot Nouvelle version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser