Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Problème] Wanadoo Débitmax2 débit faible

Aller en bas 
AuteurMessage
zyarK
Invité




[Problème] Wanadoo Débitmax2 débit faible Empty
MessageSujet: [Problème] Wanadoo Débitmax2 débit faible   [Problème] Wanadoo Débitmax2 débit faible EmptyDim 12 Juin 05 à 0:10

Salut !
Cela fait quelques jours que j'ai pu enfin tester l'adsl2 et comme vous allez pouvoir les résultats ( chez moi ) sont très décevant malgré les estimation de la livebox et de http://www.degrouptest.com donc je ne comprend rien !
Pourquoi malgré les estimations mon débit est mauvais ? problème de ligne, de pc ???
Mon débit qui a été calculé avec pygrenouille est dans ma signature, merci pour votre aide ( d'avance ).
Voici les estimation :

-------------------------------------------------------------------------------------
Estimation http://www.degrouptest.com

Informations Techniques
Ligne testée : 04 76 ** ** **
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : PAS38 [Couverture]
Nom Commutateur Local : PASTEUR
Longueur de ligne : 1606 mètres
Affaiblissement : 21.93 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7732 kbps (967 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 20078 kbps (2510 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
Compatible IP ADSL2+ FT : Oui
Compatible ReADSL FT : Oui
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s
-------------------------------------------------------------------------------------
Estimation Livebox :

Etat ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_5_A
Débit montant 996 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 12644 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 33.1 (dB)
Terminaison distante: 15.7 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 2 (dB)
Terminaison distante: 11 (dB)
Nombre de HEC 51510
Logiciel 0xe200314
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 21792
Compteur 1 jour ES 0
Revenir en haut Aller en bas
baraban
Invité




[Problème] Wanadoo Débitmax2 débit faible Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Wanadoo Débitmax2 débit faible   [Problème] Wanadoo Débitmax2 débit faible EmptyDim 12 Juin 05 à 1:55

Salut,

Es-tu connecté avec ta LB en Ethernet? As-tu téléchargé le patch très haut débit? Sinon ça ne m'étonne pas trop vu que tu es quand même à 1600 m du central avec un affaiblissement assez élevé... les estimations DegroupTest ne valent rien sur ce coup là, c'est le débit ATM maxi donc jamais le tien (qui est un débit IP au passage...)!

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Invité




[Problème] Wanadoo Débitmax2 débit faible Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Wanadoo Débitmax2 débit faible   [Problème] Wanadoo Débitmax2 débit faible EmptyDim 12 Juin 05 à 9:56

baraban a écrit:

les estimations DegroupTest ne valent rien sur ce coup là, c'est le débit ATM maxi donc jamais le tien (qui est un débit IP au passage...)!

DegroupTest v3.32 du 09/06/2005

Tous les débits indiqués sur DegroupTest sont des débits IP (et non ATM).

Donc sur degrouptest c'est des débits IP ..
Revenir en haut Aller en bas
zyarK
Invité




[Problème] Wanadoo Débitmax2 débit faible Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Wanadoo Débitmax2 débit faible   [Problème] Wanadoo Débitmax2 débit faible EmptyDim 12 Juin 05 à 9:57

oui je suis connecté avec un cable internet mais je n'ai pas installer de patch.
ou est ce que je peux le trouver ?
Sinon j'ai vu des gens avec des caractéristique de ligne pire que moi et qui ont un meilleur débit.
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Invité




[Problème] Wanadoo Débitmax2 débit faible Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Wanadoo Débitmax2 débit faible   [Problème] Wanadoo Débitmax2 débit faible EmptyDim 12 Juin 05 à 10:09

http://assistance.wanadoo.fr/reponse1125.asp
Revenir en haut Aller en bas
jkest
Invité




[Problème] Wanadoo Débitmax2 débit faible Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Wanadoo Débitmax2 débit faible   [Problème] Wanadoo Débitmax2 débit faible EmptyDim 12 Juin 05 à 10:53

Marge SNR Terminaison locale: 2 (dB)<<<<<< tu pense reussir avec cette marge SNR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zyarK
Invité




[Problème] Wanadoo Débitmax2 débit faible Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Wanadoo Débitmax2 débit faible   [Problème] Wanadoo Débitmax2 débit faible EmptyDim 12 Juin 05 à 11:09

Je sais pas j'y connais rien moi lol ^^
Quelqu'un pourrais m'expliquer ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
bobslash
Invité




[Problème] Wanadoo Débitmax2 débit faible Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Wanadoo Débitmax2 débit faible   [Problème] Wanadoo Débitmax2 débit faible EmptyDim 12 Juin 05 à 11:17

jkest a écrit:
Marge SNR Terminaison locale: 2 (dB)<<<<<< tu pense reussir avec cette marge SNR !!!!

Oui, j'ai la même et le 1013 m'a confirmé le bon fonctionnement de ma ligne, ce serait un bug logiciel.
De plus, jamais eu de désynchro ou autres coupures de ligne et mon dl est tout à fait conforme à mes caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
zyarK
Invité




[Problème] Wanadoo Débitmax2 débit faible Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Wanadoo Débitmax2 débit faible   [Problème] Wanadoo Débitmax2 débit faible EmptyDim 12 Juin 05 à 11:22

Encore salut Smile
Bon j'ai pu voir que quand je débranche mon telephone de l'adaptateur la connexion et tout de suite meilleur :
1295 ko/s (down)
87 ko/s (up)
36 ms
donc est ce que y a une solution pour avoir une bonne connexion et avoir le telephone fix ?
Revenir en haut Aller en bas
baraban
Invité




[Problème] Wanadoo Débitmax2 débit faible Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Wanadoo Débitmax2 débit faible   [Problème] Wanadoo Débitmax2 débit faible EmptyDim 12 Juin 05 à 11:26

Salut,

Sinon si tu as une LB Inventel as-tu désactivé la TV ainsi que la visiophonie par ADSL? Parce que ces services occupent une bonne partie de la bande passante!

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
zyarK
Invité




[Problème] Wanadoo Débitmax2 débit faible Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Wanadoo Débitmax2 débit faible   [Problème] Wanadoo Débitmax2 débit faible EmptyDim 12 Juin 05 à 12:06

avec l'adsl 2 c'est pas compatible si ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Problème] Wanadoo Débitmax2 débit faible Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Wanadoo Débitmax2 débit faible   [Problème] Wanadoo Débitmax2 débit faible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Problème] Wanadoo Débitmax2 débit faible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wanadoo bride a 10 megas le debitmax2?? help me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser