Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 wanadoo bride a 10 megas le debitmax2?? help me

Aller en bas 
AuteurMessage
ceo
Invité




wanadoo bride a 10 megas le debitmax2?? help me Empty
MessageSujet: wanadoo bride a 10 megas le debitmax2?? help me   wanadoo bride a 10 megas le debitmax2?? help me EmptyJeu 15 Déc 05 à 16:47

salut a tous j ai un pblm et je sais plus koi penser alors courant novembre j demande le debitmax2 et o bout de 10j j obtiens 17000kbps en down et 1000 en up pour la synchro cool mais o bout de 10 j j redescends a 7666 et 636 j appelle et tt on m dit on vs a remis en debitmax1 on fait le necessaire etc etc ojourdui j rapelle car pas de news et le gars m dit suite a pallier auto adaptatif wanadoo donne maxi du 10megas meme en debitmax2, chelou non? vs etes o courant ? moi non en tt k kkn peut me renseigner svp
Revenir en haut Aller en bas
ceo
Invité




wanadoo bride a 10 megas le debitmax2?? help me Empty
MessageSujet: Re: wanadoo bride a 10 megas le debitmax2?? help me   wanadoo bride a 10 megas le debitmax2?? help me EmptySam 17 Déc 05 à 18:35

re tt le monde suite au message precedent, ce matin tout est redevenu normal c est a dire 17512 en down et 1000 en up miracle lol alors l explication du tech de france telecom comme koi suite au pallier autoadaptatif wanadoo bride a 10 megas laisse moi rire c un gros comik ki n y connait rien bref j espere ke ca tiendra maintenant allez a+
Revenir en haut Aller en bas
 
wanadoo bride a 10 megas le debitmax2?? help me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions debitmax2 et wifi?
» MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser