Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Souci Marge Bruit

Aller en bas 
AuteurMessage
Soumsoum
Invité




Souci Marge Bruit Empty
MessageSujet: Souci Marge Bruit   Souci Marge Bruit EmptyVen 10 Juin 05 à 18:44

Bonjour a tous/toutes,

Je suis a 10 metres du central, ma ligne qui me relie a ce central fait 154 metre, j'ai une atténuation de 2 db ( ce qui est excellent ) ..... mais voila ... le probleme arrive..... marge de bruit a 12.6 ( seuil a 13 Sad ), si kkun sais comment faire pour l'augmenter, ce serai fort sympathique.

Merci encore.

ps : j'ai 1 prise telehponique avec 1 seul filtre, la prise n'as pas de condensateur.
Revenir en haut Aller en bas
tib@m
Invité




Souci Marge Bruit Empty
MessageSujet: Re: Souci Marge Bruit   Souci Marge Bruit EmptyVen 10 Juin 05 à 19:02

jen deduis donc que plus la marge est elevée meilleure est la ligne?
Revenir en haut Aller en bas
Soumsoum
Invité




Souci Marge Bruit Empty
MessageSujet: Re: Souci Marge Bruit   Souci Marge Bruit EmptyVen 10 Juin 05 à 19:14

oui tu déduis bien
Revenir en haut Aller en bas
tib@m
Invité




Souci Marge Bruit Empty
MessageSujet: Re: Souci Marge Bruit   Souci Marge Bruit EmptyVen 10 Juin 05 à 19:29

Soumsoum a écrit:
oui tu déduis bien
merci :p
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Souci Marge Bruit Empty
MessageSujet: Re: Souci Marge Bruit   Souci Marge Bruit EmptySam 11 Juin 05 à 12:19

le seuil est a 6db pas a 13 Very Happy
tu as de la marge (c est le cas de le dire!)
Revenir en haut Aller en bas
Soumsoum
Invité




Souci Marge Bruit Empty
MessageSujet: Re: Souci Marge Bruit   Souci Marge Bruit EmptyLun 13 Juin 05 à 10:27

Non je t'affirme que le seuil du a la distance entre moi et le central et aussi la puissance envoyer est une marge de bruit de 13.
Test fai dans le central telephonique de france telecom ( ou se trouve les Dslam et compagnie ) avec un technicien.

ps: je souhaiterai avoir des solutions et non des commentaires. merci .
Revenir en haut Aller en bas
jkest
Invité




Souci Marge Bruit Empty
MessageSujet: Re: Souci Marge Bruit   Souci Marge Bruit EmptyLun 13 Juin 05 à 11:08

Soumsoum a écrit:
Non je t'affirme que le seuil du a la distance entre moi et le central et aussi la puissance envoyer est une marge de bruit de 13.
Test fai dans le central telephonique de france telecom ( ou se trouve les Dslam et compagnie ) avec un technicien.

ps: je souhaiterai avoir des solutions et non des commentaires. merci .

Mdr2 Quel solution puisque comme tu la dit le Tech a confirmer au NRA sur le NE ou ton brochage? une marge de 13 donc il n y a pas de reel solution
si le test a etait fait sur ton brochage apres le NE c peut etre un prob entre le NE et ton brochage , sinon entre le dsalm et le NE ( seul l'urr peut aller la bas , pas un tech " classique")
apres pour ton info j'ai exactement le mme probleme , test sur le NE avec 3 modem diff il y a une marge SNR de 12 des fois 17 et puis apres 28 mais a 80% du temps 12 seulement
La seul expliquation donner par FT c une perturbation dans le REP alim,alarme,redresseur, neon,cable etc...), mais pourquoi cette perturbation s'arrete ??? encore aucune reponse aujourdhui!

Pour le moment j'attend le changement de carte V1 en V2 pour voir si cela va changer !
Revenir en haut Aller en bas
Soumsoum
Invité




Souci Marge Bruit Empty
MessageSujet: Re: Souci Marge Bruit   Souci Marge Bruit EmptyLun 13 Juin 05 à 11:49

Je sais qu'il n'y a rien a faire niveau logiciel pour faire augmenter la marge de bruit mais coté matériel tout a l'air impecable, je verrai bien quand il feron le changement des Dslam, je sais qu'il von remplacé les ECI.

on verra bien.

ps : j'ai fai un stage au central telecom en face de chez moi et j'ai fait les test avec une personne que je connaissai. ( pas un technicien bidon ).il passe chez moi dans la semaine pour qu'on verifie un peu tout cable telephonique, Transport/equipement eatc ...
Revenir en haut Aller en bas
jkest
Invité




Souci Marge Bruit Empty
MessageSujet: Re: Souci Marge Bruit   Souci Marge Bruit EmptyLun 13 Juin 05 à 11:54

Soumsoum a écrit:
Je sais qu'il n'y a rien a faire niveau logiciel pour faire augmenter la marge de bruit mais coté matériel tout a l'air impecable, je verrai bien quand il feron le changement des Dslam, je sais qu'il von remplacé les ECI.

on verra bien.

ps : j'ai fai un stage au central telecom en face de chez moi et j'ai fait les test avec une personne que je connaissai. ( pas un technicien bidon ).il passe chez moi dans la semaine pour qu'on verifie un peu tout cable telephonique, Transport/equipement eatc ...

je parler pas d'un tech " bidon" mais si il fait pas partie de l'URR il peut pas intervenir sur le DSALM , mais juste sur les lignes cuivre , donc a pas la vu complete de la configuration , apres si il y a 13 au REP de tt facon le probleme n'est pas chez toi ( idem pour moi c pas a la maison , mais bien DANS le Rep )
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Souci Marge Bruit Empty
MessageSujet: Re: Souci Marge Bruit   Souci Marge Bruit EmptyLun 13 Juin 05 à 12:51

Soumsoum a écrit:
Non je t'affirme que le seuil du a la distance entre moi et le central et aussi la puissance envoyer est une marge de bruit de 13.
Test fai dans le central telephonique de france telecom ( ou se trouve les Dslam et compagnie ) avec un technicien.

ps: je souhaiterai avoir des solutions et non des commentaires. merci .
tu affirmes des choses fausses Rolling Eyes
je suis bien placé pour faire ce genre de commentaires lol! ...
ton probleme est ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Souci Marge Bruit Empty
MessageSujet: Re: Souci Marge Bruit   Souci Marge Bruit EmptyLun 13 Juin 05 à 14:18

Je suis d'accors avec hercule leon une marge en dessus de 10 est bonne, 12,5 c'est très bon. Et cette marge dite locale est difficile à améliorer sauf si tu as mis une rallonge de 20 m.Moi par exemple j'ai 10 et je n'ai aucun pb jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souci Marge Bruit Empty
MessageSujet: Re: Souci Marge Bruit   Souci Marge Bruit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souci Marge Bruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marge au bruit 6
» Marge de bruit
» Marge de bruit
» Marge de bruit SNR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser