Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 forfait débit max... impossible !

Aller en bas 
AuteurMessage
efjie200
Invité




forfait débit max... impossible ! Empty
MessageSujet: forfait débit max... impossible !   forfait débit max... impossible ! EmptyJeu 9 Juin 05 à 20:43

j'ai un forfait débitmax depuis deux mois. Depuis quelques temps, j'ai été beaucoup plus attentif au débit réel: bridé à 4Mo ! (P4 ou netoo 6): je téléphone donc chez FT au 1013 puis chez wanadoo ou on me déclare dans un premier temps: en effet, il y a un problème, votre ligne est bridée alors que le débit pourrait etre plus important (7444 kbps selon degrouptest, 7296kbps selon le 1013).....on va faire des tests pour remettre tout cela dans l'ordre.... on vous recontacte....
j'attends: aucune nouvelle. Re-téléphone tests en cours...., retéléphone aujourd'hui: votre ligne semble limitée à 3Mo !!!????? (en effet quand j'essaie maintenant de télécharger, j'ai perdu 1Mo en une semaine???!!!!)
Si vous le souhaitez, on vous repasse au 2048 ! NON NON et NON
Moi: mais c'est impossible voyons, vos services techniques m'ont indiqué il y a deux jours que je pouvais espèrer un P7 car ma ligne ne présentait aucun problème....

Et là comme par hasard, j'essais de refaire untest sur dégrouptest et....

je ne suis plus eligible au débitlmax !!!!!!!!!!! alors que j'y suis abonné depuis 2 mois !!!!

on croit réver !

on se fout de ma g... ou quoi ?

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
bobslash
Invité




forfait débit max... impossible ! Empty
MessageSujet: Re: forfait débit max... impossible !   forfait débit max... impossible ! EmptyVen 10 Juin 05 à 0:24

Bizarre,

Tu peux indiquer tes states adsl stp.
Revenir en haut Aller en bas
efjie200
Invité




forfait débit max... impossible ! Empty
MessageSujet: Re: forfait débit max... impossible !   forfait débit max... impossible ! EmptyVen 10 Juin 05 à 8:08

(degrouptest)
distance 2377 m
att: 24.57 dB
débit desc: 7441 kbps

(donnée france telecom (1013))
débit desc:7296kbps

livebox sagem -ethernet:

Etat ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_1_A
Débit montant 320 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 4864 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 21.0 (dB)
Terminaison distante: 12.5 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 30 (dB)
Terminaison distante: 31 (dB)
Nombre de HEC 0
Logiciel 0xe200314
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 0
Compteur 1 jour ES 0
Revenir en haut Aller en bas
jkest
Invité




forfait débit max... impossible ! Empty
MessageSujet: Re: forfait débit max... impossible !   forfait débit max... impossible ! EmptyVen 10 Juin 05 à 9:22

Slt au vu des states il n'y a aucune raison !! pour etre en palier 4
demende leur pourquoi il y a une " bride" car ta ligne est sans probleme de bruit de distance etc....
a tu mis toi mme a jours le Frimware de ta LB?
Revenir en haut Aller en bas
bobslash
Invité




forfait débit max... impossible ! Empty
MessageSujet: Re: forfait débit max... impossible !   forfait débit max... impossible ! EmptyVen 10 Juin 05 à 10:53

Ouais, je te conseille un autre appel au 1013 leur demandant de te changer ça car ta ligne semble nickel chrome (peut-être réinitialiser ton dslam).

Peut être un problème sur le nra? Dans quelle région es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
efjie200
Invité




forfait débit max... impossible ! Empty
MessageSujet: Re: forfait débit max... impossible !   forfait débit max... impossible ! EmptyVen 10 Juin 05 à 14:15

je suis dans l'aube prés de Bar sur Seine

Ce qui m'enerve c'est que tous se renvoient la balle et RIEN n'avance
Revenir en haut Aller en bas
jkest
Invité




forfait débit max... impossible ! Empty
MessageSujet: Re: forfait débit max... impossible !   forfait débit max... impossible ! EmptyDim 12 Juin 05 à 10:31

a tu mis toi mme a jours le Frimware de ta LB?
Revenir en haut Aller en bas
efjie200
Invité




forfait débit max... impossible ! Empty
MessageSujet: Re: forfait débit max... impossible !   forfait débit max... impossible ! EmptyLun 13 Juin 05 à 11:24

jkest a écrit:
a tu mis toi mme a jours le Frimware de ta LB?

Non, enfin si je comprends ta question, la mise a jour s'est faite automatiquement.

De toute façon, à force d'appeler chez France Telecom et autre Wanadoo, ils m'ont indiqué que tant que ma connexion ne passerait pas en dessous des 3 Mégas, ils ne feraient rien car pour eux tout est normal (même si le débit n'a pas cesser de diminuer depuis 3 mois !)
Revenir en haut Aller en bas
jkest
Invité




forfait débit max... impossible ! Empty
MessageSujet: Re: forfait débit max... impossible !   forfait débit max... impossible ! EmptyLun 13 Juin 05 à 11:37

un test possible repasse sur l 'ancien FW et regarde ce que cela donne
mais demande leur un rest de la carte du dsalm
Revenir en haut Aller en bas
efjie200
Invité




forfait débit max... impossible ! Empty
MessageSujet: Re: forfait débit max... impossible !   forfait débit max... impossible ! EmptyLun 13 Juin 05 à 16:52

jkest a écrit:
un test possible repasse sur l 'ancien FW et regarde ce que cela donne
mais demande leur un rest de la carte du dsalm

comment faire pour repasser sur l'ancien firmware ?
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




forfait débit max... impossible ! Empty
MessageSujet: Re: forfait débit max... impossible !   forfait débit max... impossible ! EmptyLun 13 Juin 05 à 17:33

Gaffe au bidouillage sur le FW! Il y a des tonnes de post sur ce sujet ici, lis les avant de te lancer dans cette galère ... Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
efjie200
Invité




forfait débit max... impossible ! Empty
MessageSujet: Re: forfait débit max... impossible !   forfait débit max... impossible ! EmptyLun 13 Juin 05 à 22:40

jmmir a écrit:
Gaffe au bidouillage sur le FW! Il y a des tonnes de post sur ce sujet ici, lis les avant de te lancer dans cette galère ... Mdr3


ben c'est un peu ce que je pense aussi donc je vais voir..... merci de la mise en garde
Revenir en haut Aller en bas
ponpon17
Invité




forfait débit max... impossible ! Empty
MessageSujet: Re: forfait débit max... impossible !   forfait débit max... impossible ! EmptyVen 17 Juin 05 à 0:05

Quand il y a un problème de débit généralement c'est du au DSLAM.
Pour ma par je taf en hotline pour un autre FAI, et les dslam de la marque ALCATEL, MARCONIE son bridé a 2Mo ... moi aussi avant j'étais elliigle au débit max sur degrouptest et puis la depuis peu plus elligible par contre j'ai un outilt de FT pour l'eligibilité et depuis peu il m'indique le debit que je pourrai avoir... a n'y rien comprendre mais bon un de c 4 j'appelerai leur hotline pour savoir si mon dslam sera mis a jour.
Un second truc de bizard je suis eligible au READSL alors que sur le test de FT je ne le suis pas car ma ligne et a moin de 60db...

Longueur de ligne : 1283 mètres
Affaiblissement : 14.62 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8125 kbps (1016 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 24124 kbps (3016 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
Compatible IP ADSL2+ FT : Non
Compatible ReADSL FT : Oui


IP ADSL 512 (512/128 Kbps) Possible
IP ADSL 1024 R (1024 Kbps/128 Kbps) Possible
IP ADSL 1024 Pro (1024 Kbps/256 Kbps) Possible
IP ADSL 2048/128 (2048 Kbps/128 Kbps) Possible
IP ADSL 2048/256 (2048 Kbps/256 Kbps) Possible
IP ADSL Max (jusqu'à 8 Mégas/256kbps) Impossible
IP ADSL Max 2 (jusqu'à 18 Mégas/1Mbps) Impossible
Revenir en haut Aller en bas
efjie200
Invité




forfait débit max... impossible ! Empty
MessageSujet: Re: forfait débit max... impossible !   forfait débit max... impossible ! EmptyJeu 23 Juin 05 à 23:27

wanadoo vient de me repasser en 2048 sans même m'avertir: motif(technicien 1013): votre ligne n'est pas eligible debitmax à cause du dslam relié par cable et pas par fibre
Moi: Mais pourtant je bénéficiais d'un débit supérieur à 4Még il y a encore quelques jours
FT: impossible monsieur !
Moi: mais je ne suis pas fou !
FT: .....

il y en a marre
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




forfait débit max... impossible ! Empty
MessageSujet: Re: forfait débit max... impossible !   forfait débit max... impossible ! EmptyVen 24 Juin 05 à 9:36

Ils sont un peu gonflés quand même!
Ils vont finir par perdre beaucoup de clients s'ils continuent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
mafia
Invité




forfait débit max... impossible ! Empty
MessageSujet: Re: forfait débit max... impossible !   forfait débit max... impossible ! EmptyVen 24 Juin 05 à 13:50

J' ai u kasimen le mem blem ke toi Smile

2145 m et g u un 7mb normal pdt 2 moi tt a cous ca dessen a moin de 2mb!!!

g tel 1013 aussi ils mon di ke ca venai de ma ligne, (hypotese ki ne tien pa debout)..

Bref chez moi mon debit normal est revenu tou seul donc atten un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




forfait débit max... impossible ! Empty
MessageSujet: Re: forfait débit max... impossible !   forfait débit max... impossible ! EmptyVen 24 Juin 05 à 15:37

C'est quoi comme langue ça? Du bantou?
hein
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




forfait débit max... impossible ! Empty
MessageSujet: Re: forfait débit max... impossible !   forfait débit max... impossible ! EmptyVen 24 Juin 05 à 16:03

non du sms !

forfait débit max... impossible ! Bansms
Revenir en haut Aller en bas
bobslash
Invité




forfait débit max... impossible ! Empty
MessageSujet: Re: forfait débit max... impossible !   forfait débit max... impossible ! EmptyVen 24 Juin 05 à 16:16

Et oui, du sms Grrr .... Je ne réponds plus à ce genre de post, je crois qu'il ne comprendrait pas ma façon d'écrire ou alors faudrait traduire les réponses par l'intermédiaire de : http://glossa.fltr.ucl.ac.be/

Traduction pour mafia:

& wi, du sms Grrr ... . G n rpd plu @ s genr 2 p0st, jeu croi qu'i n komprendré pe m façon d'écrir walor fodrè trad8r ls réponses par l'1termédièRe d : http://glossa.fltr.ucl.ac.be/
Revenir en haut Aller en bas
efjie200
Invité




forfait débit max... impossible ! Empty
MessageSujet: Re: forfait débit max... impossible !   forfait débit max... impossible ! EmptySam 25 Juin 05 à 11:28

voila la réponse finale de wanadoo aprés un nombre incalculable d'appel téléphonique:

"Votre ligne n'est pas et n'a jamais été eligible au DébitmAx donc nous vous repassons au 2048/128 et nous vous offrons un mois gratuit.... en janvier 2006 !!!!"

Moi de réclamer une fois encore le rétablissement de mon accés comme pendant les 3 premiers mois de débitmax (cela fonctionnait sans problème).

"Impossible monsieur, vous n'auriez pas du vous plaindre d'un mauvais débit (je ne l'ai pas fait: j'ai juste demandé pourquoi je n'avais que 4Mégas)) et votre accés serait resté tel quel mais aujourd'hui nous ne pouvons rien faire !

Comme, en même temps, on m'affirme que tout est controlé par des techniciens, j'en déduis que ma baisse progressive de bande passante à été pilotée par FT-Wanadoo.

c'est SCANDALEUX !

D'autant plus que dans toutes leurs manips, il a du se passer un truc car je n'ai plus de voix IP !
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




forfait débit max... impossible ! Empty
MessageSujet: Re: forfait débit max... impossible !   forfait débit max... impossible ! EmptySam 25 Juin 05 à 12:08

Tu a chang" de Livebox pour ne plus avoir de VOIP ?
Revenir en haut Aller en bas
efjie200
Invité




forfait débit max... impossible ! Empty
MessageSujet: Re: forfait débit max... impossible !   forfait débit max... impossible ! EmptySam 25 Juin 05 à 15:24

non, pas de changement mais aprés le problème de VoIP si
j'en ai une nouvelle depuis hier (mais il faut que j'attende au moins 5 jours dixit le SAV wanadoo auquel j'ai transmis mes nouvelles clés et autres numéros de série)
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




forfait débit max... impossible ! Empty
MessageSujet: Re: forfait débit max... impossible !   forfait débit max... impossible ! EmptySam 25 Juin 05 à 15:32

Maintenant ils peuvent te faire le chagement en avance.
Mdr2

(si ils savent pas tu peut leur expliqué !)
Revenir en haut Aller en bas
efjie200
Invité




forfait débit max... impossible ! Empty
MessageSujet: Re: forfait débit max... impossible !   forfait débit max... impossible ! EmptyDim 26 Juin 05 à 0:31

c'est désolant tout ça ! ils feraient presque pitié ... si ça ne me coutait pas 43 € par mois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forfait débit max... impossible ! Empty
MessageSujet: Re: forfait débit max... impossible !   forfait débit max... impossible ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forfait débit max... impossible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forfait 2 Mbit
» avant abonnement live box
» forfait 2048+ c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser