Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'ai doublé mon débit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trevor L
Invité




J'ai doublé mon débit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai doublé mon débit   J'ai doublé mon débit - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 05 à 19:14

Eh, Bien sûr! T'as raison. Première coup, on a du faire un profil alternative dans le logiciel aol. Eh voila l'astuce! Dans le mésur ou le routeur contrôle le fti/ Woo effectue une service transparent vers aol, et, puisque aol et FT sont liés sous le BAS, ça bouge comme le dégroupage!
Parait'il, un futur proche verra un firmware avec bien d'autres options dans le pare-feu, alors j'attendrai pour le VPN. (DMZ est un nonsense! Il faut déja désactiver tous les pare-feux du système juste pour marcher avec la moitié de mes logiciels!)
Pour le BT, je viens d'avoir Extended Systems XTNDAccess SDK sur trial - je verrai si je peux pas bricoler quelque chose avec. Je vous tiendrai au courant (Le LB detecte toutes mes periphs, mais évidemment, passer par le LAN n'était pas le meilleur solution.)
Ciaow for now.
Revenir en haut Aller en bas
oxyg3n
Invité




J'ai doublé mon débit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai doublé mon débit   J'ai doublé mon débit - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 05 à 21:07

Quand le logiciel aol est installer et qu'on s identifie ... que se soit avec n importe quelle fai ... on prend le fai et la synchro en cours ...

par exemple ... rien ne change la ... c est tjs wanadoo qui est connecte ... sont test de bandwitch est faux ...

je m'explique ...
quand on demarre aol ... votre ordinateur ce connecte aux serveur d aol ... quand on navigue via aol on passe par les serveurs proxy d'aol ... ( technologie top speed d'aol ) donc le speedtest est fait ... c est normal ... qu'il est un debit superieur ... car la vitesse est tester entre le serveur proxy ... et le serveur de speedtest ...

juste un truc ... fait un test sur test-debit.free.fr
telecharge un fichiers ...

tu vera que tu n'aura que qq ko/s de plus que ta connexion wanadoo !

de plus tu dit avoir un ping de 12ms avec aol et 54ms avec wanadoo ...
va dans invite de commande

fait nous un tracert www.free.fr
depuis les 2 fournisseurs d'acces !

je ne croit en aucun cas a tous sa ...

les 1800 ko/s ... c est normal qu'il les fasses haut la main ... via 2 serveurs web ...
c est pas sa connexion qui tourne !
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai doublé mon débit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» double configuration (Wi-fi et USB)
» Double appel sur LB ?
» LB <>FT = Double facturation ??
» Firmware en double
» DOUBLE APPEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Pro :: Problèmes techniques et matériel - LB Pro
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser