Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'ai doublé mon débit

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
USUL
Invité




J'ai doublé mon débit Empty
MessageSujet: J'ai doublé mon débit   J'ai doublé mon débit EmptyJeu 9 Juin 05 à 1:15

Bonjour.J'ai un petit probleme j'ai un pote qui s'est acheté un pc il vient chez moi pour regler son wifi je lui installe sur la live box je lance la connection, comme il etait chez aol je pensais:ça va pas marcher ,et bien si surpris je fais un test de bande passante:
Votre Bande Passante 13414.706 Kbps (1676.838 Ko/sec) sur cache-frr-ae04.proxy.aol.com
sur ma ligne moi j'ai jamais depasser
Votre Bande Passante 4153.684 Kbps (519.211 Ko/sec) sur.w83-196.abo.wanadoo.fr
j'ai donc instaler aol sur mon pc avec son abonnement toujour sur la meme ligne telephonique avec la live box pro et la un debit de Bande Passante 13049.116 Kbps (1631.14 Ko/sec en plus j'ai un ping de 12ms alors que je suis jamais descendu en dessous de 52 .

POURQUOI ??? je paye un abonnement pro chez wanadoo
j'ai la haine je doit faire quoi???
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

J'ai doublé mon débit Empty
MessageSujet: Re: J'ai doublé mon débit   J'ai doublé mon débit EmptyJeu 9 Juin 05 à 8:08

Si tu branches ma box( avec mon offre 2 Mo) , tu aurais mon débit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
jice
Invité




J'ai doublé mon débit Empty
MessageSujet: Re: J'ai doublé mon débit   J'ai doublé mon débit EmptyLun 13 Juin 05 à 11:01

Là il y a un truc que je pige pas, comment tu peux te connecter chez AOL avec des identifiants Woo ?

Si ton pote à du 13mbits, c'est qu'il est dégroupé, donc les équipements woo n'interviennent (dslam, bas, radius) donc normalement erreur d'identifiant.

Sur ta ligne c'est pareil, tu peux pas avoir une ligne dégroupé chez Aol et une ligne chez woo.
Le fait d'installer AOl, à part mettre leur logiciel à la c*n, ça sert à rien. ta ligne est chez woo et configuré par woo.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

J'ai doublé mon débit Empty
MessageSujet: Re: J'ai doublé mon débit   J'ai doublé mon débit EmptyLun 13 Juin 05 à 12:11

jice a écrit:
Là il y a un truc que je pige pas, comment tu peux te connecter chez AOL avec des identifiants Woo ?
Si ton pote à du 13mbits, c'est qu'il est dégroupé, donc les équipements woo n'interviennent (dslam, bas, radius) donc normalement erreur d'identifiant.
Sur ta ligne c'est pareil, tu peux pas avoir une ligne dégroupé chez Aol et une ligne chez woo.
Le fait d'installer AOl, à part mettre leur logiciel à la c*n, ça sert à rien. ta ligne est chez woo et configuré par woo.

lolol je devais vraiment pas etre réveillé car effectivement , le proxy raduis aurait du rejeter les identifiants hein

A moins que les DSLAM aol accepte les identifiants fti/ Mdr2

Je parlais effectivement de ligne adsl woo J'ai doublé mon débit Besorry7hk
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
jice
Invité




J'ai doublé mon débit Empty
MessageSujet: Re: J'ai doublé mon débit   J'ai doublé mon débit EmptyLun 13 Juin 05 à 15:48

~ Azzaro ~ a écrit:
jice a écrit:
Là il y a un truc que je pige pas, comment tu peux te connecter chez AOL avec des identifiants Woo ?
Si ton pote à du 13mbits, c'est qu'il est dégroupé, donc les équipements woo n'interviennent (dslam, bas, radius) donc normalement erreur d'identifiant.
Sur ta ligne c'est pareil, tu peux pas avoir une ligne dégroupé chez Aol et une ligne chez woo.
Le fait d'installer AOl, à part mettre leur logiciel à la c*n, ça sert à rien. ta ligne est chez woo et configuré par woo.

lolol je devais vraiment pas etre réveillé car effectivement , le proxy raduis aurait du rejeter les identifiants hein

A moins que les DSLAM aol accepte les identifiants fti/ Mdr2

Je parlais effectivement de ligne adsl woo J'ai doublé mon débit Besorry7hk

J'irais pas jusqu'à dire que tu m'as déçu mais presque Wink Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

J'ai doublé mon débit Empty
MessageSujet: Re: J'ai doublé mon débit   J'ai doublé mon débit EmptyLun 13 Juin 05 à 17:00

A quoi sert un proxy radius si ce n'est controler le couple des identifiants . hein

Dommage que je ne connaisse personne chez aol sinon j'aurais testé cette " faille " Mdr2

dslam -> bas -> proxy raduis -> internet
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
bobslash
Invité




J'ai doublé mon débit Empty
MessageSujet: Re: J'ai doublé mon débit   J'ai doublé mon débit EmptyLun 13 Juin 05 à 18:01

~ Azzaro ~ a écrit:
A quoi sert un proxy radius si ce n'est controler le couple des identifiants . hein

Et d'attribuer une IP non? Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




J'ai doublé mon débit Empty
MessageSujet: Re: J'ai doublé mon débit   J'ai doublé mon débit EmptyLun 13 Juin 05 à 18:08

bobslash a écrit:
~ Azzaro ~ a écrit:
A quoi sert un proxy radius si ce n'est controler le couple des identifiants . hein

Et d'attribuer une IP non? Mdr3

le proxy c'est pas aussi le magasin du coin pour aller chercher sont paquet de pâtes quand on n'a plus rien à manger ?

ok, j'ai rien, elle est où la porte ?...ah là ok -----> []
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

J'ai doublé mon débit Empty
MessageSujet: Re: J'ai doublé mon débit   J'ai doublé mon débit EmptyLun 13 Juin 05 à 19:33

lolol l'IP est attribuée par le BAS ,c'est pour ça qu'une IP fixe est réservé sur tel ou tel BAS . ;-)


J'ai doublé mon débit Benrv4hd pourquoi vous vous moquez de moi les J'ai doublé mon débit Bouletdujour3vu, je suis J'ai doublé mon débit Bouletdujour2gqou c'est ma fête peut etre hein Mdr3 J'ai doublé mon débit Bonhumour1sx
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
USUL
Invité




J'ai doublé mon débit Empty
MessageSujet: Re: J'ai doublé mon débit   J'ai doublé mon débit EmptyLun 13 Juin 05 à 21:15

salut a tous mon pote ma créé un compt il a le droit a 5 Smile j'ai instaler aol8.1 puis mit a jour aol 9.1 quand je lance aol je trouve que je passe mieux je suis vachement plus pret des valeur tehorique de ma ligne quand j'utilise aol le ip de connection et ..... cache-frr-ae04.proxy.aol.com et je trouve que sa marche mieux que mamadoo.fr:)
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

J'ai doublé mon débit Empty
MessageSujet: Re: J'ai doublé mon débit   J'ai doublé mon débit EmptyLun 13 Juin 05 à 21:50

Les offre pro chez woo , c'est 1024 /256 et 2048/256 . Et debitmax PRO.
Après tu as nom de domaine ou autre etc qui sont inclus donc en fait ,


Citation :

il vient chez moi pour regler son wifi je lui installe sur la live box je lance la connection, comme il etait chez aol je pensais:ça va pas marcher ,

Par contre , ce qui m'interresses , c'est que tu t'es connecté avec des identifiants aol ou wanadoo sur une ligne adsl woo débitmax pro ?

Fait controler que tu n'ai pas un desequilibre sur le BAS et le DSLAM;
le même débit sinon il faut appeler woo pour procédure vers FT (demande de reglage du palier sur le BAS) , pour le DSLAM en local sur le NRA.


Dernière édition par le Mer 22 Juin 05 à 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
USUL
Invité




J'ai doublé mon débit Empty
MessageSujet: Re: J'ai doublé mon débit   J'ai doublé mon débit EmptyLun 13 Juin 05 à 21:56

oui ma live box et toujour et conecter avec met identifiant wanadoo quand je navigue c avec aol j'ai meme poucer le vise a telecharger je meme fichier sur wanadoo assitance aol et vraiment plus rapide Wink
par contre une chose de sur c que je n'est pas le meme ip sur le navigateur aol que sur explorer qui utilise wanadoo je suis en debit max j'ai du decendre de palier a 5mega pour des prob de syncro
quand je fait un spleed teste http://www.speedtest.nl/TestSuite/TestController.asp
avec aol j'ai presque 5 mega 12 de ping contre 2.6mega avec wanadoo et un ping de 56 Smile
Longueur de ligne : 2141 mètres
Affaiblissement : 32.06 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 6174 kbps (772 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 13060 kbps (1633 ko/s)
sinon j'attend l ADSL 2+
Ce test mesure le débit descendant entre adslmax.chti-host.com
et votre terminal cache-frr-ae04.proxy.aol.com (195???,,,,
Votre Bande Passante 13017.289 Kbps (1627.161 Ko/sec)

Ce test mesure le débit descendant entre adslmax.chti-host.com
et votre terminal ANancy-153-1-27-12.w83-196.abo.wanadoo.fr (83.????
Votre Bande Passante 4121.909 Kbps (515.239 Ko/sec)
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




J'ai doublé mon débit Empty
MessageSujet: Re: J'ai doublé mon débit   J'ai doublé mon débit EmptyMar 14 Juin 05 à 11:17

J'arrive toujours pas à piger.

Sur une ligne dégroupée, tu ne passes ni par le DSLAM de Woo ni par le BAS ni le radiux, donc tu ne peux pas t'authentifier sur la ligne.

Sur une ligne "groupée" tu peux t'authentifier chez woo et chez aol (ou un autre) car tu passes par le dslam woo et le bas qui au besoin (enfonction des identifiants) te renvois chez l'autre FAI (en gros )

Par contre sur les LB, les identifiants sont bridés en FTI/ donc tu ne peux pas te connecter chez AOL.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

J'ai doublé mon débit Empty
MessageSujet: Re: J'ai doublé mon débit   J'ai doublé mon débit EmptyMar 14 Juin 05 à 15:14

Tout semble se faire sur le proxy aol :

cache-frr-ae04.proxy.aol.com

Par contre , c'est un proxy bien particulier qui te renvoies ses stats
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
jice
Invité




J'ai doublé mon débit Empty
MessageSujet: Re: J'ai doublé mon débit   J'ai doublé mon débit EmptyMar 14 Juin 05 à 16:39

~ Azzaro ~ a écrit:
Tout semble se faire sur le proxy aol :

cache-frr-ae04.proxy.aol.com

Par contre , c'est un proxy bien particulier qui te renvoies ses stats

Oui mais comment il peut se connecter sur un compte AOL avec une Livebox bridée en FTI/ ??? c'est ça que je pige pas
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

J'ai doublé mon débit Empty
MessageSujet: Re: J'ai doublé mon débit   J'ai doublé mon débit EmptyMar 14 Juin 05 à 18:55

jice a écrit:
~ Azzaro ~ a écrit:
Tout semble se faire sur le proxy aol :

cache-frr-ae04.proxy.aol.com

Par contre , c'est un proxy bien particulier qui te renvoies ses stats

Oui mais comment il peut se connecter sur un compte AOL avec une Livebox bridée en FTI/ ??? c'est ça que je pige pas

Cela n'est censé pas possible avec le firmware qui blacklist effectivement . hein

Il faudrait la version du firmware et savoir ce qui a été effectué sur la box , d'où elle vient .;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
jice
Invité




J'ai doublé mon débit Empty
MessageSujet: Re: J'ai doublé mon débit   J'ai doublé mon débit EmptyMer 15 Juin 05 à 9:46

~ Azzaro ~ a écrit:
jice a écrit:
~ Azzaro ~ a écrit:
Tout semble se faire sur le proxy aol :

cache-frr-ae04.proxy.aol.com

Par contre , c'est un proxy bien particulier qui te renvoies ses stats

Oui mais comment il peut se connecter sur un compte AOL avec une Livebox bridée en FTI/ ??? c'est ça que je pige pas

Cela n'est censé pas possible avec le firmware qui blacklist effectivement . hein

Il faudrait la version du firmware et savoir ce qui a été effectué sur la box , d'où elle vient .;-)

A par un débridage je ne vois pas comment il aurait pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

J'ai doublé mon débit Empty
MessageSujet: Re: J'ai doublé mon débit   J'ai doublé mon débit EmptyMer 15 Juin 05 à 10:25

J'avais posé la question resté sans reponse quand au code de debridage
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
jice
Invité




J'ai doublé mon débit Empty
MessageSujet: Re: J'ai doublé mon débit   J'ai doublé mon débit EmptyMer 15 Juin 05 à 10:58

~ Azzaro ~ a écrit:
J'avais posé la question resté sans reponse quand au code de debridage

bah si tu prends un dwb-200 tu te connectes chez qui tu veux (pas de bridage fti/), tu prends une LB tu es limité à fti/qqch donc c'est bien qu'il doit y avoir un bridage. Et à mon avis le bridage c'est pas Inventel qui s'est dit tien on va faire ça mais Woo qui a du le demander. Tout comme une freebox ne fonctionne pas autre part que sur une ligne free. La c box je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

J'ai doublé mon débit Empty
MessageSujet: Re: J'ai doublé mon débit   J'ai doublé mon débit EmptyMer 15 Juin 05 à 13:45

Free utilise des vpi vci différents des autres FAI , à savoir 8 et 36 .-)

Je n'ai plus les manips de débridage par rapport à l'@ mac ou n° de série .
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
jice
Invité




J'ai doublé mon débit Empty
MessageSujet: Re: J'ai doublé mon débit   J'ai doublé mon débit EmptyMer 15 Juin 05 à 15:45

~ Azzaro ~ a écrit:
Free utilise des vpi vci différents des autres FAI , à savoir 8 et 36 .-)

Je n'ai plus les manips de débridage par rapport à l'@ mac ou n° de série .

free utilise aussi un autre protocole : Ip routed ce que ne permet pas la LB, grâce à ça pas besoin d'identifiant et c'est bien pratique, ça évite les erreurs 691 et 645...

pour le débridage je sais pas du tout comment ça peut se faire, mais bon il y a de forte chance qu'il s'agisse d'une page cachée
Revenir en haut Aller en bas
Trevor L
Invité




J'ai doublé mon débit Empty
MessageSujet: Re: J'ai doublé mon débit   J'ai doublé mon débit EmptyMer 22 Juin 05 à 15:45

Salut les déchainés,
Je ne vois pas de problème içi. Notre station de base (gros AMD64) est groupée avec un LB Pro (DebitMax Pro), je reçoit à presque 12 !!!
Lorsque Maman arrive avec son notebook, elle se branche sur notre LAN. Le notebook ne contient QUE aol, et elle passe tout de suite en aol à 12 !!!
Bon d'accord, je dis que je vois pas de problème, mais quelque chose ne tourne pas ronde, c'est clair! ps ELLE est inscrit cz aol sur un service 58 !!!
Heureusement je suis là pour lui faire ses MAJ, quoi!
A noter: on est prés de Toulouse - lorsque FT décide de faire les experiences ........ on pousse tous une deuxième tête!
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




J'ai doublé mon débit Empty
MessageSujet: Re: J'ai doublé mon débit   J'ai doublé mon débit EmptyMer 22 Juin 05 à 17:08

Trevor LANGFORD a écrit:
Salut les déchainés,
Je ne vois pas de problème içi. Notre station de base (gros AMD64) est groupée avec un LB Pro (DebitMax Pro), je reçoit à presque 12 !!!
Lorsque Maman arrive avec son notebook, elle se branche sur notre LAN. Le notebook ne contient QUE aol, et elle passe tout de suite en aol à 12 !!!
Bon d'accord, je dis que je vois pas de problème, mais quelque chose ne tourne pas ronde, c'est clair! ps ELLE est inscrit cz aol sur un service 58 !!!
Heureusement je suis là pour lui faire ses MAJ, quoi!
A noter: on est prés de Toulouse - lorsque FT décide de faire les experiences ........ on pousse tous une deuxième tête!

ta mère si elle n'a pas d'abonnement 12M chez AOL, premièrement elle n'atteindra pas ce débit et deuxièmement si tu utilises un LB pro tu restes sur la connexion Wanadoo! Donc tu gardes le débit wanadoo.

Pour l'histoire du service 58, c'est quoi ? 56k ? donc par un modem bas débit, donc ça n'a rien à voire avec l'ADSL. Si elle obtient les 12M c'est que la connexion se fait via le routeur.

PS : le fait que tu es un gros AMD64 ne change strictement rien au débit, avec un p3 1GHz j'ai aussi 12M
Revenir en haut Aller en bas
Trevor L
Invité




J'ai doublé mon débit Empty
MessageSujet: Re: J'ai doublé mon débit   J'ai doublé mon débit EmptyMer 22 Juin 05 à 17:36

Justement, elle est abonné 56k libre accés cz aol, mais lorsqu'elle branche sur mon LB, qui est ouvert sur mon compte woo, elle accede à aol via woo à la vitesse supérieure - y'a un bridage qui manque quelque part! Comme je dis, tant mieux pour elle! Je serais quand-même curieux de savoir comment elle passe en transparence sur le LB, juste par un branchemement sur mon switch! Surement woo/LB auraient du piger celà. Sinon, c'est peut-être un astuce utile pour ceux qui ont des portables configurés aol, mais un reseau ADSL LB disponible au boulot - c'est tout-ce que je voulais dire! Fin - j'ai bien d'autres problèmes que débit (Bluetooth incomplèt, VPN presque impossible, etc.), belle boitier, quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




J'ai doublé mon débit Empty
MessageSujet: Re: J'ai doublé mon débit   J'ai doublé mon débit EmptyMer 22 Juin 05 à 17:46

Trevor LANGFORD a écrit:
Justement, elle est abonné 56k libre accés cz aol, mais lorsqu'elle branche sur mon LB, qui est ouvert sur mon compte woo, elle accede à aol via woo à la vitesse supérieure - y'a un bridage qui manque quelque part! Comme je dis, tant mieux pour elle! Je serais quand-même curieux de savoir comment elle passe en transparence sur le LB, juste par un branchemement sur mon switch! Surement woo/LB auraient du piger celà. Sinon, c'est peut-être un astuce utile pour ceux qui ont des portables configurés aol, mais un reseau ADSL LB disponible au boulot - c'est tout-ce que je voulais dire! Fin - j'ai bien d'autres problèmes que débit (Bluetooth incomplèt, VPN presque impossible, etc.), belle boitier, quand-même.

oui c'est bien ce que je pensais, ça n'a rien avoir.

Si elle se branche sur la LB, il doit y avoir une option d'IE (option de connexion) qui spécifie qu'elle utilise uen autre connexion si la connexion par défaut ne fonctionne pas et dans ce cas elle passe par la LB. Le fait d'accéder à AOL est indépendant.

pour le BT : c'est pas incomplet c'est qu'il n'y a pas de service de développés.
VPN : ça marche bien mais si le serveur est derrière la LB : DMZ est le maître mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai doublé mon débit Empty
MessageSujet: Re: J'ai doublé mon débit   J'ai doublé mon débit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai doublé mon débit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» double configuration (Wi-fi et USB)
» Double appel sur LB ?
» LB <>FT = Double facturation ??
» Firmware en double
» DOUBLE APPEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Pro :: Problèmes techniques et matériel - LB Pro
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser