Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Big prob de mon CDroom

Aller en bas 
AuteurMessage
Sansame
Invité




Big prob de mon CDroom Empty
MessageSujet: Big prob de mon CDroom   Big prob de mon CDroom EmptyMar 12 Oct 04 à 16:19

hello !!!!

Voilà mon prob, ca fait 2 mois oui oui 2 mois que j'attends ma livebox !!!
Et ce matin super surprise je recois enfin ma livebox. dieu qu'elle est belle !!!

Mais mon prob est que mon lecteur CDroom a pété hier... snif
alors je peux pas l'installer...
Depuis ce matin je cherche le pilote ou la possibilité de telecharger le cdroom mais impossible

Je sais pas comment on peut faire car ej me doute que le CD est énorme en données mais si quelqu'un a une idée, si quelqu'un comprend que je peux pas rester comme ca a regarder ma livebox sans pouvoir m'en servir je suis prenneur Wink

Si j'arrive a charger ce CD d'installation sur mon pc, mon prob est résolu mais ou le trouver ? Si quelqu'un veut le faire par ftp ou autre se serait vraiment tres classe Wink

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sansame
Invité




Big prob de mon CDroom Empty
MessageSujet: Re: Big prob de mon CDroom   Big prob de mon CDroom EmptyJeu 14 Oct 04 à 14:38

Bon ben moi qui aurai cru à une certaine solidarité me oilà confronté a la triste réalité...
C'est quand meme dommage que personne ne veuille me proposer une solution ou de me mettre en téléchargement le cd d'installation.

nb: on resoud souvent ses problèmes en résolvant ceux des autres
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly-
Invité




Big prob de mon CDroom Empty
MessageSujet: Re: Big prob de mon CDroom   Big prob de mon CDroom EmptyJeu 14 Oct 04 à 14:53

tu as un cable reseau?, ca irait tt de suite mieux
tu te connecte, soit tu est en dhcp et tu obtient un ip ou alors tu configure ta connexion avec les parametres suivant:
ip 192.168.1.9
masque 255.255.255.0
passerelle 192.168.1.1
dns 80.10.246.2 et 80.10.246.129

ensuite tu va sur la page http:\\192.168.1.1
login et mot de passe "admin"
voila tu n'as plus qu'a regardé un peut partout
bye
ps: t'inquiet t pas tout seul Smile, y'a du monde, mais peut etre que c'est un post qu'on retrouve ailleurs alors ils pensaient que tu le trouverais.
Revenir en haut Aller en bas
Sansame
Invité




Big prob de mon CDroom Empty
MessageSujet: Re: Big prob de mon CDroom   Big prob de mon CDroom EmptyJeu 14 Oct 04 à 15:00

Merci de la réponse mais sincerement je vois pas en quoi elle va resoudre mon prob vu que je peux pas mettre le pilote de la livebox, vu que mon lecteur cd est en panne... Par ailleurs je ne trouve nul part meme sur le site "inventel" le pilote de celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Big prob de mon CDroom Empty
MessageSujet: Re: Big prob de mon CDroom   Big prob de mon CDroom EmptyJeu 14 Oct 04 à 15:09

Sansame , prends le temps de lire les réponses que l'on fait pour toi !

Notre ami Grizzly-UWJ t'a donné la soluce ...

La LB est un routeur ce qui signifie que tu n'as pas besoin de driver pour la faire fonctionner à moins que tu utilises seulement une liaison USB entre ta box et ton PC ...

utilises une liaison ethernet, si ton PC est doté d'une carte réseau en RJ45, et suis la mnip décrite par Grizzly-UWJ ...
Revenir en haut Aller en bas
PinkY
Invité




Big prob de mon CDroom Empty
MessageSujet: Re: Big prob de mon CDroom   Big prob de mon CDroom EmptyJeu 14 Oct 04 à 15:10

Ben si : qui dit liaison ethernet dit liaison TCP/IP pure, donc pas besoin d'aucun driver (tout est inclus de base dans ton OS : Windows, Linux, Mac OS, et bien d'autres encore ...)

Par contre, pour l'USB ou le WiFi, là, il te faut un driver puisque la connexion est USB.

PS : j'ai une Sagem, je ne peux donc pas te dépanner Shit .
PS2 : FILIPO a été plus rapide que moi pour répondre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sansame
Invité




Big prob de mon CDroom Empty
MessageSujet: Re: Big prob de mon CDroom   Big prob de mon CDroom EmptyJeu 14 Oct 04 à 15:13

Ok merci de vos réponses et désolé mais pour moi s'etait un modem rien de plus, je savais pas que s'etait considéré comme un routeur Sad j'ai honte...

Donc je vais suivre ce que l'on m'a dit par contre je voulais le mettre en wifi mais se sera donc pas possible pour le moment.

merci encore je test ca au plsu vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Big prob de mon CDroom Empty
MessageSujet: Re: Big prob de mon CDroom   Big prob de mon CDroom EmptyJeu 14 Oct 04 à 15:30

Pour le WIFI, je te rapelle que des drivers sont dispos sur ce forum en téléchargement , en effet :

Tu peux directement télécharger les drivers constructeur du dongle qui fonctionnent bien mieux ici : ftp://ftp.unex.com.tw/Drivers/UR054g.zip
Revenir en haut Aller en bas
Sansame
Invité




Big prob de mon CDroom Empty
MessageSujet: Re: Big prob de mon CDroom   Big prob de mon CDroom EmptyJeu 14 Oct 04 à 15:44

Bon désolé d'aoir pas compris au debut que s'etait un routeur car je suis conécté avec là, un grand merci a tous les 3 Wink
Merci aussi pour le lien wifi je vais de ce pas le telecharger, mais encore une chose,
mon pc a la fonction bluetooth ca marchera aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Big prob de mon CDroom Empty
MessageSujet: Re: Big prob de mon CDroom   Big prob de mon CDroom EmptyJeu 14 Oct 04 à 15:50

heureux de te voir enfin connecté avec ta LBBig prob de mon CDroom Super21


Sansame a écrit:
mon pc a la fonction bluetooth ca marchera aussi ?

What What a Face tu possèdes une carte bluetooth sur ta bécane ?

pour l'INVENTEL, je te confirme bien que le BT fonctionne bien .. nombreux posts là dessus cheers

Fais une RECHERCHE , tu trouveras...
Revenir en haut Aller en bas
Sansame
Invité




Big prob de mon CDroom Empty
MessageSujet: Re: Big prob de mon CDroom   Big prob de mon CDroom EmptyJeu 14 Oct 04 à 15:52

ben oui j'ai une carte bluetooth, c'est un pc portable c'est a cause de ca que je l'ai acheté, car le bidule wifi ca va me stresser si je doit me balader avec ca dessus loll
encore mille mercis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big prob de mon CDroom Empty
MessageSujet: Re: Big prob de mon CDroom   Big prob de mon CDroom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big prob de mon CDroom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prob d'acces mysql driver sous vbasic prob lifebox ?
» Help: gros probleme
» Prob de connexion
» PROB INVENTEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser