Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Problème installation -> erreur de script

Aller en bas 
AuteurMessage
zafjul
Invité




Problème installation -> erreur de script Empty
MessageSujet: Problème installation -> erreur de script   Problème installation -> erreur de script EmptyDim 5 Juin 05 à 0:35

Salut à tous,

Je lance l'installation, ça installe les drivers, etc... Mais après lorsqu'on me demande de brancher l'adaptateur wifi, je le fais et l'installation bloque et ça écrit qu'il y a une erreur de script. Et me demande de continuer ou non, dans les deux cas, l'installation s'arrête. Que faire ?

Merci d'avance ! Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
gallager
Invité




Problème installation -> erreur de script Empty
MessageSujet: Re: Problème installation -> erreur de script   Problème installation -> erreur de script EmptyDim 5 Juin 05 à 9:19

Recommencer pur voir en désinstallant le tout bien.
Nettoyer le CD d'installation car il peut y avoir une poussière qui l'empêche de bien le lire.
Récupérer le cas échéant un nouveau CD d'installation.

Quelques pistes.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Problème installation -> erreur de script Empty
MessageSujet: Re: Problème installation -> erreur de script   Problème installation -> erreur de script EmptyDim 5 Juin 05 à 18:43

il faut installer les pilotes manuellement en explorant le cd mais comme il n'y a pas plus de renseignement ,

je dirais D:\windows\wifi\utility ou D:\windows\usb si c'est une sagem bien sur Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
zafjul
Invité




Problème installation -> erreur de script Empty
MessageSujet: Re: Problème installation -> erreur de script   Problème installation -> erreur de script EmptyLun 6 Juin 05 à 23:29

@gallager :J'ai tout désinstallé et réinstallé plusieurs fois (pilotes compris...), nettoyé, mais sans succès. hein

@~ Azzaro ~ : J'ai un problème, il ne veut pas :
Problème installation -> erreur de script Wifi6tb
Que faire ? hein3
Revenir en haut Aller en bas
zafjul
Invité




Problème installation -> erreur de script Empty
MessageSujet: Re: Problème installation -> erreur de script   Problème installation -> erreur de script EmptyLun 6 Juin 05 à 23:59

J'ai réussi à installer manuellement l'adaptateur wifi ! Grâce aux pilotes que j'ai téléchargé sur un site (pour infos).
Mais maintenant, il s'avère que j'ai un autre problème. Il n'arrive pas à se connecter à la LiveBox ! Je ne comprends pas Grrr . Pourtant il détecte bien la LiveBox, mais il ne peut pas se connecter dessus (Lb = pas de clé WEP, donc non sécurisée en plus).
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Problème installation -> erreur de script Empty
MessageSujet: Re: Problème installation -> erreur de script   Problème installation -> erreur de script EmptyMar 7 Juin 05 à 0:13

zafjul a écrit:
J'ai réussi à installer manuellement l'adaptateur wifi ! Grâce aux pilotes que j'ai téléchargé sur un site (pour infos).
Mais maintenant, il s'avère que j'ai un autre problème. Il n'arrive pas à se connecter à la LiveBox ! Je ne comprends pas Grrr . Pourtant il détecte bien la LiveBox, mais il ne peut pas se connecter dessus (Lb = pas de clé WEP, donc non sécurisée en plus).

Restore à avant l'install de ce driver, desactive tes progs dans systray près de l'heure et install en explorant le cd livebox ,

D:\windows\wifi\utility install.exe ou setup.exe ensuite tu raccordes la clé , tu valides par continuer si necessaire ;

tu utilises la faq Centino pour te connecter sans oublier de mettre la box en association (bouton REG).
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
zafjul
Invité




Problème installation -> erreur de script Empty
MessageSujet: Re: Problème installation -> erreur de script   Problème installation -> erreur de script EmptyMar 7 Juin 05 à 18:28

Ok, merci beaucoup, tout marche nickel ! Merci
Merci à tous, et super ce forum Smile !
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Problème installation -> erreur de script Empty
MessageSujet: Re: Problème installation -> erreur de script   Problème installation -> erreur de script EmptyMar 7 Juin 05 à 22:44

Coooooooooool et Merci de nous dire que c'est bon

See you later
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
UzumakiK
Invité




Problème installation -> erreur de script Empty
MessageSujet: script error   Problème installation -> erreur de script EmptyLun 13 Juin 05 à 19:32

apparement ton cd d installation est corrompu,

fait une installation manuelle ou demande un nouveau cd a mamadoo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème installation -> erreur de script Empty
MessageSujet: Re: Problème installation -> erreur de script   Problème installation -> erreur de script Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème installation -> erreur de script
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur de script pendant l'installation...
» installation du dongle erreur de script via le cd install ??
» Problem d'installation de LB inventel erreur 500
» pb script a l'installe livebx ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser