Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Cherche] Probleme de connection avec jeu en réseau

Aller en bas 
AuteurMessage
Voradorr
Invité




[Cherche] Probleme de connection avec jeu en réseau Empty
MessageSujet: [Cherche] Probleme de connection avec jeu en réseau   [Cherche] Probleme de connection avec jeu en réseau EmptyVen 3 Juin 05 à 22:01

Bonjour a tous,

Depuis l installation de ma LB ( inventel) je n arrive plus a me connecter aux jeu en reseau (Dark Age of Camelot).
J'ai désactiver les firewall mais rien n'y fait, meme l Assistance technique de Wanadoo m'a dirigé vers les forum de la LB.
Que dois-je faire? Mécontant

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
xavier99
Invité




[Cherche] Probleme de connection avec jeu en réseau Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Probleme de connection avec jeu en réseau   [Cherche] Probleme de connection avec jeu en réseau EmptyVen 3 Juin 05 à 22:25

salut je pense que ton jeu dois necessiter l'ouverture de certain ports l'as tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voradorr
Invité




[Cherche] Probleme de connection avec jeu en réseau Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Probleme de connection avec jeu en réseau   [Cherche] Probleme de connection avec jeu en réseau EmptyVen 3 Juin 05 à 22:29

Re, non je n ai rien fait, je n y connait enfait pas grand chose
hein
Revenir en haut Aller en bas
xavier99
Invité




[Cherche] Probleme de connection avec jeu en réseau Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Probleme de connection avec jeu en réseau   [Cherche] Probleme de connection avec jeu en réseau EmptySam 4 Juin 05 à 9:32

regarde dans le bouquin du jeux il doit specifier les ports a ouvrir et apres prend le tutorial de la livebox que tu possedes inventel ou sagem (qui doit ce trouver sur se site) et ouvre les ports concernes et normalement ça doit marcher
Revenir en haut Aller en bas
Voradorr
Invité




[Cherche] Probleme de connection avec jeu en réseau Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Probleme de connection avec jeu en réseau   [Cherche] Probleme de connection avec jeu en réseau EmptySam 4 Juin 05 à 23:48

Re,
alors j ai bien trouver le port, mais 1 seul (interne? externe?) j ai l adresse IP du serveur, mais me manque d autre informations comme, service, protocole et l un des ports...

j' avance mais je n aboutie pas Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
gallager
Invité




[Cherche] Probleme de connection avec jeu en réseau Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Probleme de connection avec jeu en réseau   [Cherche] Probleme de connection avec jeu en réseau EmptyDim 5 Juin 05 à 9:08

Va voir dans le menu "Tutoriaux". Ils en parlent.
Revenir en haut Aller en bas
xavier99
Invité




[Cherche] Probleme de connection avec jeu en réseau Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Probleme de connection avec jeu en réseau   [Cherche] Probleme de connection avec jeu en réseau EmptyDim 5 Juin 05 à 9:10

si tu n'as qu'un port d'indiqué ouvre le en udp et tcp comme ça tu n'auras pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




[Cherche] Probleme de connection avec jeu en réseau Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Probleme de connection avec jeu en réseau   [Cherche] Probleme de connection avec jeu en réseau EmptyDim 5 Juin 05 à 10:32

Tu peux faire un netstat -a avant de lancer ton jeu et un autre, une fois lancé, tu verras si ton Pc se met à l'écoute de nouveaux Ports.

Tu peux aussi lancer un Syslog et configurer ta Livebox pour y logger les messages Firewall, ou temporairement en logging local, tu verras les segments Tcp entrants rejetés ainsi que les n° de Ports sollicités ...
Pour ça fait une recherche avec le mot clé Syslog.
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




[Cherche] Probleme de connection avec jeu en réseau Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Probleme de connection avec jeu en réseau   [Cherche] Probleme de connection avec jeu en réseau EmptyDim 5 Juin 05 à 14:52

tu peux aussi trouver une section plus appropriée pour poser tes question ! Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cherche] Probleme de connection avec jeu en réseau Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Probleme de connection avec jeu en réseau   [Cherche] Probleme de connection avec jeu en réseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cherche] Probleme de connection avec jeu en réseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de connection avec ma LB
» Probleme connection avec ma livebox
» probleme de connection en usb avec livebox
» Probleme de connection avec un cable rj 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser