Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 là si quelqun arrive à expliquer ça !!?!

Aller en bas 
AuteurMessage
jah
Invité




là si quelqun arrive à expliquer ça !!?! Empty
MessageSujet: là si quelqun arrive à expliquer ça !!?!   là si quelqun arrive à expliquer ça !!?! EmptyVen 3 Juin 05 à 16:20

Bonjour,

voici ce qui m'arrive et qui est tout bonnement incompréhensible (vous pouvez faire le test chez vous aussi) :

- je n'ai pas de firewall logiciel du tout, tout ce qui pourrait entraver l'ouverture des ports est desinstallé;

- j'ai configuré le firewall de la LB pour que toutes les connex. sortantes des ports 1 à 32000 puissent passer (les parametres sont tous à "any")

- j'ai configurer le routeur de la LB pour que toutes les connex entrantes soient acceptées sur ces memes ports 1 à 32000;

=> Donc si vous me suivez toujours, ttes les connex entrantezs/sortantes sont sensées etre autorisées sur tcp ET udp 1-32000

=> Pour vérifier je vais sur les sites de scan de ports (zebulon.fr , check.sdv.fr ... ) et la surprise :

SEULS LES PORTS 21 et 80 SONT OUVERTS !!!!!

Franchement j'aimerais bien qu'on m'explique, je ne suis pas un débutant mais là...ça me dépasse...
et surtout ça m'enerve car mon serveur privé ne fonctionne plus depuis mon passage à la LB Mécontant

si qqun a une explication ? (je le répete : pas de firewall XP, pas d'antivirus, pas de proxy, config manuelle des ip sans dhcp, bref je pense avoir tout essayé, j'ai d'ailleurs testé en ethernet, en wifi, c'est pareil!)
Revenir en haut Aller en bas
lucifer2
Invité




là si quelqun arrive à expliquer ça !!?! Empty
MessageSujet: Re: là si quelqun arrive à expliquer ça !!?!   là si quelqun arrive à expliquer ça !!?! EmptyVen 3 Juin 05 à 18:09

Dans la livebox il y a un firewall ET une redirection des ports (NAT), essaye de régler le firewall de la livebox sur "mini" (en fait mini = pas de firewall) et si le natage des ports est OK ça doit passer.........en fait le mini est peut etre préférable à la personnalisation du firewall, sinon y'a encore la DMZ
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




là si quelqun arrive à expliquer ça !!?! Empty
MessageSujet: Re: là si quelqun arrive à expliquer ça !!?!   là si quelqun arrive à expliquer ça !!?! EmptySam 4 Juin 05 à 9:56

la DMZ c'est quand meme un peu con ..

Quand tu dis que tous les ports > 32000 sont ouverts, tu fais comment ???

car normallement sur l'inventel dans config/routeur tu peux choisir le port que tu souhaites forwarder ( merde je ne veux pas faire du Van Damme mais je ne me souviens plus du mot ) et ce port par port... Hein4
Revenir en haut Aller en bas
bobslash
Invité




là si quelqun arrive à expliquer ça !!?! Empty
MessageSujet: Re: là si quelqun arrive à expliquer ça !!?!   là si quelqun arrive à expliquer ça !!?! EmptySam 4 Juin 05 à 11:19

benou, tu es AWARE Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




là si quelqun arrive à expliquer ça !!?! Empty
MessageSujet: Re: là si quelqun arrive à expliquer ça !!?!   là si quelqun arrive à expliquer ça !!?! EmptySam 4 Juin 05 à 11:51

certes mais je me suis excusé Mdr2

J'ai trouvé ' translation de port' .. non ?
Revenir en haut Aller en bas
jah
Invité




là si quelqun arrive à expliquer ça !!?! Empty
MessageSujet: Re: là si quelqun arrive à expliquer ça !!?!   là si quelqun arrive à expliquer ça !!?! EmptySam 4 Juin 05 à 15:17

même en dmz il n'y a que qqs ports d'ouvertd hein

enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





là si quelqun arrive à expliquer ça !!?! Empty
MessageSujet: Re: là si quelqun arrive à expliquer ça !!?!   là si quelqun arrive à expliquer ça !!?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
là si quelqun arrive à expliquer ça !!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui peut m'expliquer
» comment expliquer que free propose la portabilite
» Quelqu un pourrait m expliquer pour etre en wifi sans ..
» Bah moi ji arrive pas :(
» creer VPN: j'y arrive pas!...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser