Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
biboun
Invité




Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box?   Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? - Page 2 EmptyVen 22 Juil 05 à 0:38

bah c clair que c'est bridé à 996, j avais des soucis de firmware au debut et je continuais de synchroniser en ADSL1 alors que j etais activé 2+, deja en adsl1 je synchronisais montant a 996, le passage en 2+ reel n'a rien changé à l'up.

VErdict c pas la tecno qui bride, c'est un parametrage...à mon avis côté Dslam
Revenir en haut Aller en bas
freewhee
Invité




Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box?   Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? - Page 2 EmptySam 23 Juil 05 à 12:12

pour lavegem :
Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? - Page 2 Debitsynchro9kx

ya donc pas bridage à 996 Smile
bon, ok, 997 c'est à peine au-dessus... mais bon
Revenir en haut Aller en bas
lavegem
Invité




Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box?   Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? - Page 2 EmptyVen 29 Juil 05 à 17:33

en bref on est tres loin des 1Mb/s en IP ... 997b/s ou 996b/s en ATM c'est tres loin , il y a un manque de 20 %

Pourquoi ils annoncent 1Mb/s en debit alors...
Revenir en haut Aller en bas
xcheater2
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2005

Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box?   Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? - Page 2 EmptyVen 29 Juil 05 à 18:08

1mb/s = 1024 kb/s et non 1275, non ?

certain operateur simplifie la conversion, donc ils ne sont pas a la norme et ils font :

1mb/s = 1000 kb/s

et la on s'en approche enormement
Revenir en haut Aller en bas
freewhee
Invité




Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box?   Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? - Page 2 EmptyVen 29 Juil 05 à 23:19

lavegem a écrit:
en bref on est tres loin des 1Mb/s en IP ... 997b/s ou 996b/s en ATM c'est tres loin , il y a un manque de 20 %

Pourquoi ils annoncent 1Mb/s en debit alors...
mouais... entre 997 et 1024 ATM, pour moi ça fait pas 20% Smile
c'est un up de 800kilos IP qui est annoncé et avec 997 ATM on en est très près
Revenir en haut Aller en bas
PardoN
Invité




Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box?   Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? - Page 2 EmptyDim 31 Juil 05 à 14:40

freewheelin_franklin a écrit:
lavegem a écrit:
en bref on est tres loin des 1Mb/s en IP ... 997b/s ou 996b/s en ATM c'est tres loin , il y a un manque de 20 %

Pourquoi ils annoncent 1Mb/s en debit alors...
mouais... entre 997 et 1024 ATM, pour moi ça fait pas 20% Smile
c'est un up de 800kilos IP qui est annoncé et avec 997 ATM on en est très près

Sauf que Wanadoo ne communique jamais en débit ATM, mais en débit IP.

Et il est bien précisé "jusqu'a 18 mégas en réception et 1 méga en émission".

Edit : je synchronise également à 997kbits.
Revenir en haut Aller en bas
leglode
Invité




Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box?   Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 05 à 2:50

Bonjour,

Pour les débits, je ne pourrais pas donner les miens, car je ne suis pas elligible a l'adsl2+, non pas parce que j'ai une ligne de mer** mais parce que mon dslam (un lucent pour ne pas le citer) n'as pas été passer en adsl 2+ et j'ai bien peur que les lucent ne mettent un bon moment avant d'y passer.

Bref, si j'ai pu faire un constat qui m'as un peu consterner (car travaillant pour un autre FAI) c'est que wanadoo ne met pas en place de profile en auto-negociation... se sont des profiles de palliers qui sont mis en place, ce qui as d'ailleur causer des souci de synchro à des personnes (comme moi) ayant un défaut sur un cablage et du coup n'ayant pas la qualitée de ligne attendu théoriquement.

Pour le max que l'ont peu avoir, il suffi de se pencher deux minutes sur le soit disant débit max (1) qui en fait n'est pas un débit max parce que par définition max veux bien dire le max que la ligne + les équipements sont capable d'offrir....
Mais on en est loin = 320Kb en ATM (débit de synchro) alors que le débit max de synchro est de 1Mb..... soit 800Kb en Up, et ce n'est que depuis quelques jours que wanadoo commence a débrider l'up...

Perso je suis bien persuadé que wanadoo a brider les profils a 996Kb/s....
et encore pour le plus haut pallier.

De toutes façon pour savoir si quelqu'un peux avoir le max faut pas non plus chercher que les personne etant super proche ou quoi que se soit, il suffi que la personne soient à moins de 1Km pour pouvoir prétendre au max et qu'il soit à moins de 2Km pour le débit max 1 (selons type de cablage etc...).

Le souci c'est profiles fixe c'est (pour parler d'un cas que je connait bien) que au début j'ai eu un souci dans mon cablage (chez moi) si wanadoo avait utiliser des profils en auto j'aurais pu voir mon affaiblissement réel ainsi que mon débit de synchro (puisque synchro) et eux aussi aurais pu voire ses infos se qui leur aurais surement donner la possibilitée de voire le souci bien plus vite (ils ont mis plus de 2 mois) et aussi revers de la médaille quand ils m'ont mis a 4Mb pas de souci mais une fois le souci sur la ligne de tel résolu le profil n'etant pas un auto j'ai eu beau rebooter mon modem j'ai pas eu plus que 4Mb, j'ai donc du pleurer pour qu'ils me remonte enfin en max.....

Bref = profils a la wanadoo = merdiques et leurs techniques commercial le sont encore plus....

Vous n'avez qu'a voir a quelle point c'est difficile de connaitre le débit en Up max sur une offre pour le voire.



Seb
Revenir en haut Aller en bas
leglode
Invité




Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box?   Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 05 à 2:50

PardoN a écrit:
freewheelin_franklin a écrit:
lavegem a écrit:
en bref on est tres loin des 1Mb/s en IP ... 997b/s ou 996b/s en ATM c'est tres loin , il y a un manque de 20 %

Pourquoi ils annoncent 1Mb/s en debit alors...
mouais... entre 997 et 1024 ATM, pour moi ça fait pas 20% Smile
c'est un up de 800kilos IP qui est annoncé et avec 997 ATM on en est très près

Sauf que Wanadoo ne communique jamais en débit ATM, mais en débit IP.

Et il est bien précisé "jusqu'a 18 mégas en réception et 1 méga en émission".

Edit : je synchronise également à 997kbits.


Oui en plus tu as raison donc encore plus d'abus sur le sujet.

+1

Seb
Revenir en haut Aller en bas
lavegem
Invité




Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box?   Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 05 à 20:38

Grosse erreur , France Telecom justement communique ses debits en IP et non en ATM à la difference des autres FAI.

Puis regardez mes posts précédent je suis a + 23Mb/s en ATM en DL .

Voila ce que l'on trouve sur le site de FT: "- J'accède au très haut débit IP, basé sur la technologie ADSL 2+.
- Je dispose d'un débit IP descendant jusqu’à 18 mégas et remontant jusqu’à 1 méga, sous réserve d'utilisation d'un ordinateur connecté à la Livebox en mode Ethernet.
http://www.agence.francetelecom.com/vf/internet_multimedia/pages_fp/fp.php?id=3507

Alors toujours personne a plus de 997b/s en ATM?
Revenir en haut Aller en bas
lavegem
Invité




Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box?   Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 05 à 20:47

Puis petite leçon pour ceux qui ont du mal a faire des conversions d'ATM en IP.

La vitesse que vous constatez sur votre box est une vitesse en ATM.
donc 997Kb/s en ATM = 797Kb/s en IP pour avoir 1Mb/s en IP il faut avoir 1255Kb/s en ATM

1000 Kb = 1Mb et 1024 Ko = 1Mo
8bits = 1 octet pour ceux qui confondent bits et octets.
Revenir en haut Aller en bas
vivatheb
Invité




Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box?   Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 05 à 21:36

Bah ecoute moi je suis en ethernet (branché sur port 100mb/s) c'est pas pour sa que sa vas plus vite, pire moi je tourne à 251kb/s en UL, si sa c pas un problème, quand a mon Dl regardez j ai fais un post pour sa aussi " Je comprends rien"(nom du post)

De plus je crois surtout que wanadoo enfin FT, n 'est pas foutus de sortir quelque chose qui tienne la route, deja les premiere Live, c etait pagaille total, là c'est quand même 5 ième génération.

Alors messieur de Wanadoo arretez de nous prendre pour des billes, et fillez nous se qu'il est indiqué sur vos encart publicitaire.

Ma livebox:

Etat de la ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_5_A
Débit montant 996 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 23320 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 8.5 (dB)
Terminaison distante: 3.9 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 9 (dB)
Terminaison distante: 17 (dB)
Nombre de HEC 5478
Logiciel 0xe200314
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 178
Compteur 1 jour ES 0

Mon etat de ligne:

Code Commutateur Local : MTR77 [Couverture]
Nom Commutateur Local : MONTEREAU FAULT YONNE
Longueur de ligne : 189 mètres
Affaiblissement : 2.84 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8192 kbps (1024 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25599 kbps (3200 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL : IF4
Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui


Je suis peut etre pas une super fleche en routeur, mais si g bien suivit y a du foutage de g...... dans l air, parsque à 189m de la borne , de plus faite pour recevoir le tres haut debit et tourné à max : 1.2mo/s en DL et à 0.12 mo/sen up faut pas éxagérer.

( precision le 77, departement ou je reside, est en ile de france et il est tres bien déservis......)

OU EST MON 18 MEGA JE PAYE POUR L AVOIR JE LE VEUXXXXXXXXXXXXX Grrr2 Grrr2 Grrr2 Grrr2 Grrr2 Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
lavegem
Invité




Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box?   Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 05 à 21:43

ben ecoutez, j'ai les memes mesures que vous sur la box ( cf posts https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=9012 )

vous les faites ou et comment vos tests? des copies d'ecran seraient biens
Revenir en haut Aller en bas
leglode
Invité




Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box?   Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 05 à 3:43

> vivatheboss

En meme temps je ne sait pas trop a combien tu est synchro en down mais tout ceci est lié.

Une petite précision, arrettez un peu de vous bloquer sur vos stats venant de dégrouptest, ce n'est pas la bible non plus.
Ces informations peuvent etre érroné, les lignes évoluent.
En plus la distance ne veux rien dire, et comme le dit dégrouptest les débit max ainsi que les caractéristiques de la sont données a titre indicatif.

Un cable par défaut ça vieilli.... en plus les stats ne prennent pas en compte la partie qui est chez vous... et oui FT n'est pas responsable de la partie privée de nos installation tel (en meme temps aux vu de celle de pas, dont la mienne avant que je ne m'énerve, ils ont raisons).

Bref, essayez de toute façon sur une autre prise avant toute chose, si vous avez un doute, trouvez le petit répartiteur qui est chez vous, munissez vous d'un cable deux fils quelconque ou d'un cable de tel ultra court (50cm max) et cablé une petite prise de test -> regardez votre débit de synchro, je suis sur que pour la plupart il y aura bien un jolie différence.

Autre chose, on oublie peut etre un peu trop souvent la marge au bruit.
Ce qu'on appel la marge au bruit c'est le rapport signal / bruit de la ligne de tel, en somme c'est un indice de qualitée du signal.
Plus on monte en débit, plus la marge au bruit déscend, si on passe en dessous de 12 ça commence a etre mauvais et si on passe en dessous de 9 c'est critique.

La marge au bruit ne dépend pas seulement de la qualitée ni de la longeur du cable mais aussi de tous les facteurs pouvant causer des parasites sur la ligne adsl (éclairage publique, cables electrique passant a proximité, la TV du salon quand le cable dans la maison passe a coté du cable d'antenne etc etc... et meme les lignes de tel des autres abonnés qui sont juste a coté de celle des autres et vice versa.

Il y as aussi les phénomènes de diaphonie qui sont causer par des défaut de cable qui sont en général detecter par le passage d'un tech FT pour tester la ligne, mais soyez bien sur de vous avant de faire venir un mec de chez FT.
Parce que si lui fait ce que je vous disait plus haut (cablé une mini prise dès le répartiteur privatif) et qu'il voit que c'est ok, ce seras 94 euros pour votre porte feuille.


Seb
Revenir en haut Aller en bas
vivatheb
Invité




Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box?   Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 05 à 10:45

Ouais génial je suis trot content, je viens d apprendre par ton biais que en faite FT, ent...... profond, puisque eux vendent des services, jusqu'a mon répartiteur.

Seulement le problème, je vis dans un immeuble, et je n est pas acces au repartiteur de plus les logement on été refait à neuf, et je ne sui spas propriétaire, je ne vais pas me lancé dans un nouveau tirage de cable, si je suis pas sur de rester ici.

Donc il serait plus logique que FT revoit à la baise ses prétentions, en disant vendre du 18 Méga, et nous previennent plutot des conditions exiger pour lavoir, parsque le monde du vendre a tout prix peut etre, mais celà n en reste pas moin de la publicité mensongère, ou vente abusive, puisque quand on leur demande si notre ligne est bonne tout semble en ordre.

Comme je dit toujours: "Si je veis dans un magasin chercher des tomates, c'est des tomates qu on me donne, et pas des concombres."

Et théoriquement un moteur de voiture monte aussi à 300kmh, mais le constructeur annonce la vrai kilométrage , et pas du théorique.( j'ai lut sa quelque part sur le forum).

DONC POUR MA PART JE CAMPE SUR MES PRINCIPE, ET JE SUIS EN DROIT D ATTENDRE SE QU ILS VENDENT....
Il faudrait peut etre arreter de prendre les gens pour des c.........
Revenir en haut Aller en bas
leglode
Invité




Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box?   Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 05 à 12:06

Re,

Débit montant 996 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 23320 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 8.5 (dB)
Terminaison distante: 3.9 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 9 (dB)
Terminaison distante: 17 (dB)

Ces info vienne d'un de t'es précédents posts, si on regarde on voit que tu est juste juste en marge au bruit local et que ton atténuation local est plus élévé que ton atténuation théorique.

Puis que tu fait des analogies je vais t'en faire une petite :
L'adsl c'est mettre un moteur de Porche dans une 2cv.

Malheureusement le réseau RTC as été créer pour être un réseau de tel a basse fréquence pas pour acceuillir des fréquences énormes.
En plus le fait que tu soit dans un immeuble n'arrange souvent pas les choses, les promoteurs pour faire des économies embauche des roumains qui fond les cablages n'importe comment et avec des cables de pire qualitée tu meur (genre cable a rallonge telephonique).....

Maintenant je sait que tu peux être frustrer mais je ne pense pas que tu puisse raler.
Le seul problème c'est qu'en france les FAI et les autoritées de régulation on fait une erreur au début... Nous avons été "éduqué" a payer pour un débit, non un service.

A savoir que perso là ou je suis le plus énervé c'est la différence de prix que fait wanadoo entre un 512k un 1024k un 2048k un debit max et un debit max 2.
Et oui, pour un FAI ça ne change rien (a part pour le débit max 2 qui necessite quelques mises a jour des équipement etx), tous les DSLAM supportent plus de 8Mb, les débit entre DSLAM et BAS sont monstrueux et peuvent se compter en plusieurs dizaines de Gb suivant le nombre et le type de fibre optiques et entre le BAS et le backbone du FAI je n'en parle meme pas.

Bref, wanadoo devrais (comme les autres) vendre un service (acès internet) et accessoirement un débit, mettre en avant le débit pousse les gens a faire comme toi, raler pour un Mb alors que ton méga tu t'en fou en fait.....
Perso je devrais avoir 8 j'ai un souci a cause d'un éclairage publique défectueux que ma ligne tel longe, personne ne veux rien faire, FT n'y est pour rien et au final, le Mb perdu -> je m'en tap****.

Se qui se passe surement, c'est que tu as un parasite quelconque causer par je ne sait quelle cause qui empèche d'utiliser une certaine bande de fréquence sur l'up donc synhcor Up plus basse.


As tu essayer d'appeler le 1013 pour avoir une explication rationnel a tout ceci?


Seb
Revenir en haut Aller en bas
lavegem
Invité




Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box?   Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 05 à 12:32

Vivatheboss,

La vitesse negocié entre votre DSLAM et votre box est de 996 kb/s en UL et de 23320 kb/s en DL. Ce ne sont pas des estimations mais bien des valeurs reeles.

Comment faites vous vos mesures de debit et ou? merci de nous fournir des copies d'ecrans.
Revenir en haut Aller en bas
vivatheb
Invité




Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box?   Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 05 à 15:12

Pas de Pb voila mon Screen, tout en un..héhé

Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? - Page 2 Diversligne3uv.th


Bon qu'on me disent alors si mes relevés sont faux ou pas, moi c'est juste que là, je paye du 18 mega soit 44.90+3 de live, et que finalement pour se que j'ai, je peux tout aussi bien passé en 8 mega qui est beaucoup moin cher 34.90.

Le Dl de 1802 c'est produit une fois, si à sa j aoute les deconnections intenpestive de la Live, sa deviens tres vite gavant.

Je prend un simple exemple:

Qui ne connais pas le jeu america's a........, bon j arrive sur un serveur, avec 21 ping , premiere partis en joueur et là crac , mon ping s eleve à 257 deconnection de la live.
Allé un autre exemple:
Msn allumé, on m apelle sur skype, boum deconnection.
envois de fichier msn boum deconnection.
Surf sur le net 3 page ouverte en mm temp BOUM deconnection......???????
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box?   Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 05 à 15:51

Essaye peut être de rapasser en débitmax 1 si ton problème ne peut être réglé.
Revenir en haut Aller en bas
lavegem
Invité




Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box?   Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 05 à 16:36

j'ai mis ma reponse sur votre forum initial, nous sommes hors sujet de ce forum, ce qui m'ennuie un peu
Revenir en haut Aller en bas
leglode
Invité




Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box?   Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? - Page 2 EmptySam 6 Aoû 05 à 12:01

As tu pris en compte ce que j'ai dit, c'est a dire que ta marge SNR est très basse a ce débit et que ton atténuation est haute -> a priori non....
Si tu doit te borner a rester comme ça, tester ton débit et raler -> alors oui repasse en débit max 1.


cdlt

Seb
Revenir en haut Aller en bas
lukyluke
Invité




Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box?   Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? - Page 2 EmptySam 6 Aoû 05 à 13:22

Julien G. - Conquest a écrit:
ADSL2+ ches Free:

Debit théorique ATM: Attainable bitrate 1347 kb/s (up) 19536 kb/s (down)

Débit réel ATM: Chan data Interleave 19543 (far) 1347 (near)

vous avez la réponse, desolé Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
lavegem
Invité




Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box?   Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? - Page 2 EmptySam 6 Aoû 05 à 15:56

lukyluke85

Quel est l'interet de votre post? si je veux savoir quelles sont les caracteristiques chez free , je vais sur les forums de free.
Revenir en haut Aller en bas
lavegem
Invité




Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box?   Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 05 à 14:39

Toujours personnes avec un synchro en UL superieur 1200 kb/s sur sa Livebox?
Revenir en haut Aller en bas
lavegem
Invité




Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box?   Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 05 à 21:53

ben les 1Mb/s en IP en UL ou + de 1200Kb/s en ATM sur la livebox c'est bien, je presume, du pipo....comercial

997 ou 996 Kb/s en ATM soit 800 Kb/s en IP c'est finalement tout ce que wanadoo offre en UL.

A moins que quelqu'un me prouve le contraire... a suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
lavegem
Invité




Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box?   Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? - Page 2 EmptyVen 9 Sep 05 à 21:26

je veux toujours voir, alors toujours personne avec + de 800 Kb/s en IP en UL sur sa LB?

Pourquoi wanadoo n'annonce pas 800 Kb/s en UL au lieu de 1000 Kb/s ?

PIPO commercial?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box?   Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser