Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lavegem
Invité




Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? Empty
MessageSujet: Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box?   Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? EmptyVen 3 Juin 05 à 12:23

L'offre commerciale dit: jusqu'a 1 Mb/s en IP soit 1275 kb/s en ATM en UL, le maximum que j'ai constaté chez plusieurs abonnés n'est que 996 Kb/s en ATM soit 800 Kb/s ne IP, ce qui fait un ecart de 20% entre l'annonce commerciale et la réalité constatée.
Revenir en haut Aller en bas
lavegem
Invité




Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box?   Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? EmptyJeu 9 Juin 05 à 20:11

bon c'est bien ce que je pensais le 1Mb/s en UL en IP (ou 1275 Kb/s sur la box en ATM) est juste une annonce comerciale. On appele cela comment, une pub mensongère?
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Invité




Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box?   Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? EmptyJeu 9 Juin 05 à 21:13

C'est des débit théoriques. Qui peuvent etre atteints mais que dans des conditions particulières. On ne peut pas qualifier donc de pub mensongère puisque cela reste possible.
C'est comme le 54Mbits du wifi norme G par ex....
Revenir en haut Aller en bas
lavegem
Invité




Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box?   Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? EmptyVen 10 Juin 05 à 10:15

Ben justement je cherche des abonnés qui ont plus que 996 kb/s en UL ( on est loin du debit max en UL "theorique wanadoo" soit 1275 kb/s) par contre en DL on en trouve des abonnés qui atteigne le debit max "theorique wanadoo" en DL


moi par exemple:
Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? Vit27qz

je maintient que le debit max en UL offert par wanadoo est que de 996kb/s et ce quelque soit les conditions sauf si on me prouve le contraire bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Invité




Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box?   Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? EmptyVen 10 Juin 05 à 18:30

Tu crois que l'affirmation d'un tel débit en upload est un abus commercial car impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
reith
Invité




Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box?   Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? EmptyLun 13 Juin 05 à 4:30

j'ai exactement les memes chiffres et j'ai testé depuis 2 jours sans rien qui tourne derrière à une distance de 595m du NRA...

je suis aussi en débitmax2+ ...........
Revenir en haut Aller en bas
lavegem
Invité




Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? Empty
MessageSujet: c bien ce que je pensais   Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? EmptyVen 24 Juin 05 à 20:57

il n'y a personne qui a + de 996 Kb/s en UL en ATM soit 800 Kb/s en IP.
Pourquoi donc il annonce 1 Mb/s en IP?

Un debit théorique, ah ok la vitesse thérorique maximum d'une voiture est de + 300 Km/H pourtant les constructeurs annoncent la vitesse réel.
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box?   Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? EmptyVen 24 Juin 05 à 21:16

Il peut aussi y avoir des soucis sur les DSLAM qui ne gèrent pas pour le moment des débits plus élevé ?
Revenir en haut Aller en bas
lavegem
Invité




Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box?   Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? EmptyVen 24 Juin 05 à 21:45

j'ai aucune infos sur des PB de DSLAM mais si tu en as je suis preneur.

Par contre des clients qui ont 996 Kb/S en ATM la il y en a plein.
Revenir en haut Aller en bas
Wanadoo7
Invité




Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box?   Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? EmptyJeu 30 Juin 05 à 17:17

lavegem a écrit:
j'ai aucune infos sur des PB de DSLAM mais si tu en as je suis preneur.

Par contre des clients qui ont 996 Kb/S en ATM la il y en a plein.



Il faudrais voir avec kk1 qui serait chez free ou un autre Fai proposant adsl2+ cegetel.. afin de voir si c'est un soucis de Dslam ou pas.
voir la valeur qu'ils ont eux par rapport a nous pauvre abonnée wanadoo lol
Revenir en haut Aller en bas
Julien G
Invité




Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box?   Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? EmptyVen 1 Juil 05 à 0:17

ADSL2+ ches Free:

Debit théorique ATM: Attainable bitrate 1347 kb/s (up) 19536 kb/s (down)

Débit réel ATM: Chan data Interleave 19543 (far) 1347 (near)

vous avez la réponse, desolé Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box?   Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? EmptyVen 1 Juil 05 à 11:48

Ils disent bien jusqu'a 1 Mb/s en IP !
Donc tout le monde n'aura pas 1MB!
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
amaury
Invité




Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box?   Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? EmptyVen 1 Juil 05 à 11:55

Oui certes mais on devrait bien trouver quelques cas avec 1Mb IP en upload....
Revenir en haut Aller en bas
ae91
Invité




Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? Empty
MessageSujet: Re: c bien ce que je pensais   Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? EmptyDim 3 Juil 05 à 18:35

lavegem a écrit:
il n'y a personne qui a + de 996 Kb/s en UL en ATM soit 800 Kb/s en IP.
Pourquoi donc il annonce 1 Mb/s en IP?

Un debit théorique, ah ok la vitesse thérorique maximum d'une voiture est de + 300 Km/H pourtant les constructeurs annoncent la vitesse réel.


Et alors la différence ca va changer quoi ?? Nul
Revenir en haut Aller en bas
ae91
Invité




Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? Empty
MessageSujet: Re: c bien ce que je pensais   Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? EmptyDim 3 Juil 05 à 18:38

De toute manière il est annoncé que des radars fixes vont etre installés pour limiter les excès de vitesse dans les tuyaux !!!! super
Revenir en haut Aller en bas
lavegem
Invité




Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box?   Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? EmptySam 9 Juil 05 à 12:14

je suis d'accord avec amaury si wanadoo comercialement annonce du 1 Mb/s en IP en UL il doit bien avoir quelqu'un qui doit avoir 1Mb/s en IP hors a ce jour le max constaté en UL est de 800 Kb/s en IP il y a quand meme un manque de + 20 %
Si personne n'a du 1Mb/s , je trouverai Wanadoo malhonnete dans leur annonce comerciale, Pourquoi n'annonce-t-il pas 800 Kb/s ? En plus c'est la realité constatée.
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Invité




Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box?   Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? EmptySam 9 Juil 05 à 12:20

Faudrait trouver quelqu'un avec un affaiblissement quasi nul Wink

Un ami à moi possède une ligne de 30 mètres avec un affaiblissement de 0.3 dB. Seul problème, l'ADSL 2+ ne passe pas donc je ne pourrais pas vous dire..
Revenir en haut Aller en bas
lavegem
Invité




Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box?   Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? EmptySam 9 Juil 05 à 13:32

Sans parler de 1Mb/s soit 1275kb/s en ATM si vous me trouvez quelqu"un qui a + de 996 Kb/s en synchro sur sa box cela me suffirai. Mais j'en doute car le max constaté est 996 et je presume que cela est max configuré sur les DSLAM quelque soit l'affaiblissement.
Revenir en haut Aller en bas
freewhee
Invité




Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box?   Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? EmptySam 9 Juil 05 à 14:43

lavegem a écrit:
Sans parler de 1Mb/s soit 1275kb/s en ATM si vous me trouvez quelqu"un qui a + de 996 Kb/s en synchro sur sa box cela me suffirai. Mais j'en doute car le max constaté est 996 et je presume que cela est max configuré sur les DSLAM quelque soit l'affaiblissement.
j'ai ça :
Flux descendant 20134
Flux montant 997

je gagne quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
htusson
Invité




Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box?   Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? EmptyLun 11 Juil 05 à 0:16

bonjour à tous!
Je suis nouvel abonné wanadoo adsl2+.
-en proces avec 9telecom!!!)
,etant tout pres du serveur GEMMAPE,-Quai de Vamy à Paris-j'ai des taux excellent,aussi si vous voulez bien me dire comment recuperer mes perf.,je vous les communiqurais avec plaisir!
bien à vous
henri
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box?   Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? EmptyMar 12 Juil 05 à 10:23

Bonjour à tous.

Voici ci-dessous mes caractéristiques de lignes données par degrouptest.com.

Logiquement, ma ligne sera active ce soir.
Des que je peux faire des tests, je vous tiens au courant. Wink Mr. Green

Ligne testée : 03 44 xx yy zz

Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local : CRB60 [Couverture]
Nom Commutateur Local : CREIL BARBUSSE POSTE 1065
Longueur de ligne : 291 mètres
Affaiblissement : 4.37 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8192 kbps (1024 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25595 kbps (3199 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL : PI1
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s
Revenir en haut Aller en bas
lavegem
Invité




Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box?   Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? EmptyMar 12 Juil 05 à 22:32

ben allez y envoyer une copie d'ecran de votre box, ( c pour freewheelin_franklin) on parle de perf reel pas d'estimation bien sur.... ( c pour Ahrimane)

voila pour les miens :
Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? Vit29hh

pour une box sagem (comme la mienne ) il suffit d'aller dans le menu "Information" à gauche puis "connexion adsl"

voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box?   Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? EmptyMer 13 Juil 05 à 10:53

Vivi, j'avais bien vu Very Happy

Mais comme dis dans mon post au dessus, pas de ligne active encore.
c'était juste pour indiquer qu'avec une ligne courte, j'aurais ptet un UP supérieur.

Wait and See, je posterai la capture des que je pourrais la prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
lavegem
Invité




Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box?   Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? EmptyMer 13 Juil 05 à 23:57

revenez nous voir quand vous aurez une ligne, on vous attend...
Revenir en haut Aller en bas
Wanadoo7
Invité




Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box?   Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? EmptyMar 19 Juil 05 à 16:08

maintenant c'est peut etre la LB qui est bridée a cette hauteur de 996kb/s
en up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box?   Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a une synchro en UL à plus de 1200 Kb/s sur sa box?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser