Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 probleme connection pour parametrez la livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
renovinc
Invité




probleme connection pour parametrez la livebox Empty
MessageSujet: probleme connection pour parametrez la livebox   probleme connection pour parametrez la livebox EmptyMar 12 Oct 04 à 11:05

j ai un probleme quand je vai sur configurer ma livebox le mot de passe ne marche que pour un truc ou deux ex si je vai dans serveur lan et je fai ajouter mon mot de passe ne marche pas le mot de passe marche que pour un truc ou deux
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly-
Invité




probleme connection pour parametrez la livebox Empty
MessageSujet: Re: probleme connection pour parametrez la livebox   probleme connection pour parametrez la livebox EmptyMar 12 Oct 04 à 14:25

tu peux etre plus clair???
tu as bien une inventel?
quel sont les "trucs" pour lesquels ca marche?
bye
Revenir en haut Aller en bas
renovinc
Invité




probleme connection pour parametrez la livebox Empty
MessageSujet: Re: probleme connection pour parametrez la livebox   probleme connection pour parametrez la livebox EmptyMar 12 Oct 04 à 20:49

pour la connection sur la configuration le mot de passe marche mais pour acceder a exd parametre lan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme connection pour parametrez la livebox Empty
MessageSujet: Re: probleme connection pour parametrez la livebox   probleme connection pour parametrez la livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme connection pour parametrez la livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de connection en usb avec livebox
» Probleme connection avec ma livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser