Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Livebox avec un autre FAI que Wanadoo?

Aller en bas 
AuteurMessage
arnaud19
Invité




Livebox avec un autre FAI que Wanadoo? Empty
MessageSujet: Livebox avec un autre FAI que Wanadoo?   Livebox avec un autre FAI que Wanadoo? EmptyMar 12 Oct 04 à 2:04

Bonjour,

Est--il possible d'utiliser la Livebox avec un autre fournisseur d'accès internet que Wanadoo? Techniquement, ça doit être possible, c'est juste un routeur la boiboite... Mais quand j'essaye de taper un login qui ne commence pas par "fti/", la LB pleure comme quoi je respecte pas les syntaxes du fournisseur d'accès.

Quelqu'un a un tuyau?
Revenir en haut Aller en bas
PinkY
Invité




Livebox avec un autre FAI que Wanadoo? Empty
MessageSujet: Re: Livebox avec un autre FAI que Wanadoo?   Livebox avec un autre FAI que Wanadoo? EmptyMar 12 Oct 04 à 11:07

He oui, c'est un peu comme les téléphones portables : on vend des appareils pas chers, à condition que tu souscrives un abonnemnt pour le service pendant un an!

D'où un 'bridage' de la livebox pour n'accepter que les users qui commencent par 'fti/'.

Les téléphones sont 'débloquables' (desimlock), alors un jour peut-etre ... la LB aussi ?!?!?!

(remarque : je comprends ta question, elle est quand même beaucoup plus belle que les 9box et autres freebox ...) cheers
Revenir en haut Aller en bas
arnaud19
Invité




Livebox avec un autre FAI que Wanadoo? Empty
MessageSujet: Re: Livebox avec un autre FAI que Wanadoo?   Livebox avec un autre FAI que Wanadoo? EmptyMar 12 Oct 04 à 11:51

Ouais le logo Mamadou qui s'illumine ça en jette un max :p
Revenir en haut Aller en bas
PinkY
Invité




Livebox avec un autre FAI que Wanadoo? Empty
MessageSujet: Re: Livebox avec un autre FAI que Wanadoo?   Livebox avec un autre FAI que Wanadoo? EmptyMar 12 Oct 04 à 12:01

Je parlais surtout du design, car la loupiote qui clignote, je l'éteinds toujours : ca m'énerve drunken ! (dommage qu'il faille le faire à chaque allumage soit dit en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livebox avec un autre FAI que Wanadoo? Empty
MessageSujet: Re: Livebox avec un autre FAI que Wanadoo?   Livebox avec un autre FAI que Wanadoo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox avec un autre FAI que Wanadoo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livebox pro avec un autre FAI
» Comment utiliser sa LiveBox inventel avec un autre FAI ?
» Pare feu livebox ! seul ou en couple avec un autre firewall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser