Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Achat d'un second pc: comment mettre une connexion internet?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buddha11
Invité




Achat d'un second pc: comment mettre une connexion internet? Empty
MessageSujet: Achat d'un second pc: comment mettre une connexion internet?   Achat d'un second pc: comment mettre une connexion internet? EmptyLun 30 Mai 05 à 18:35

Bonjour!

Je viens d'acheter un second pc à mettre chez moi. Le premier est relié à internet, et je voudrais que le second le soit aussi.


J'ai entendu parler de la Livebox chez Wanadoo. Et j'ai vu que cela coûtait seulement 3 euros par mois... Mais est ce qu'il faut que des techniciens viennent installer des trucs particuliers ce qui me reviendrait bien plus cher? Ou est ce qu'on me passe la Livebox, les logs et câbles nécessaires et tout est bon? La Livebox, c'est bien le wifi? Car mon second pc est équipé d'une carte wifi... mais pas le premier... Est ce qu'il faut que j'en achète une pour le premier? Je n'y comprends pas grand chose...

Merci de m'aider Merci
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Invité




Achat d'un second pc: comment mettre une connexion internet? Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un second pc: comment mettre une connexion internet?   Achat d'un second pc: comment mettre une connexion internet? EmptyLun 30 Mai 05 à 19:19

Deja il faut que tu sois abonné Wanadoo..

Ensuite la livebox permet de raccorder plusieurs PC à Internet. Sans l'usage d'un switch tu peux connecter simultanement 2 ordis en ethernet + d'autres en wifi.

L'installation est très simple a partir du CD tu n'as donc pas besoin de l'intervention d'un technicien.

Il n'y a pas de cable ethernet fourni avec la livebox mais en revanche un dongle wifi USB est inclus.

Dans la situation que tu me décris. Tu peux relier ton ancien PC en ethernet à la livebox et ton portable en wifi. Ou alors relier les 2 PC en wifi. Cependant il faut que tu sache configurer le réseau wifi car le CD de Wanadoo inclus la configuration uniquement pour le dongle USB fourni.

La connectique USB est vraiment à éviter surtout si tu disposes d'une offre débit max.

En espérant avoir répondu à tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Royleplubo
Moderateur
Moderateur
Royleplubo


Nombre de messages : 673
Localisation : Peillon
Date d'inscription : 01/03/2005

Achat d'un second pc: comment mettre une connexion internet? Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un second pc: comment mettre une connexion internet?   Achat d'un second pc: comment mettre une connexion internet? EmptyLun 30 Mai 05 à 19:20

Salut, dans la mesure où tu n'as que deux pc à connecter tu n'as rien de plus à acheter, le pack contient un ocrdon usb et un dongle wifi ce qui te permet d'en brancher deja deux. L'installation est toute simple, donc pas besoin de techniciens, en cas de problèmes pour l'installation, va voir les tutos.
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

Achat d'un second pc: comment mettre une connexion internet? Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un second pc: comment mettre une connexion internet?   Achat d'un second pc: comment mettre une connexion internet? EmptyLun 30 Mai 05 à 21:32

Si c'est de l'USB 2.0 je ne vois aps ou est le problème!
L'USB chez moi marche très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Achat d'un second pc: comment mettre une connexion internet? Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un second pc: comment mettre une connexion internet?   Achat d'un second pc: comment mettre une connexion internet? EmptyMar 31 Mai 05 à 0:02

Tu peux deja consulter les faqs de l'assistance en utilisant comme mot clé centrino (si tu as une carte wifi intégré) et livebox .
Avec les tutos et post it de tout les forums de ton site préféré,
tu auras une bonne idée dans 3 jours Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Buddha11
Invité




Achat d'un second pc: comment mettre une connexion internet? Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un second pc: comment mettre une connexion internet?   Achat d'un second pc: comment mettre une connexion internet? EmptyMar 31 Mai 05 à 10:48

Merci tout le monde! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'un second pc: comment mettre une connexion internet? Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un second pc: comment mettre une connexion internet?   Achat d'un second pc: comment mettre une connexion internet? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'un second pc: comment mettre une connexion internet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT !!!! comment mettre en reseau 16 pc + acces internet
» Navigation impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser