Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 HELP !!!!!!! : pas d'adresse IP sur sagem en wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
loulou
Invité




HELP !!!!!!! : pas d'adresse IP sur sagem en wifi Empty
MessageSujet: HELP !!!!!!! : pas d'adresse IP sur sagem en wifi   HELP !!!!!!! : pas d'adresse IP sur sagem en wifi EmptyLun 11 Oct 04 à 23:22

Je viens de recevoir ma LB, mais impossible de l'installée........
Dans le menu de la LB pour l'accès internet j'ai :

état de votre connexion internet : En négociation
Votre adresse IP : inconnue

Pourtant mes identifiant et code sont ok
et après réinstall de mon modem usb la ligne marche

L'ordi et La LB en wifi avec la clé wifi sagem communique vu que j'acsède au menu de la LB.

Autre question ...suis je obliger de désinstaller mon modem usb (eci) et l'espace wanadoo pour l'install de la LB.

COMMENT FAIRE MARCHER CETTE FOUTU BOITE ?????????
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio
Invité




HELP !!!!!!! : pas d'adresse IP sur sagem en wifi Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!!!! : pas d'adresse IP sur sagem en wifi   HELP !!!!!!! : pas d'adresse IP sur sagem en wifi EmptyMar 12 Oct 04 à 10:04

Ta ligne ADSL est-elle synchronisée ? (voir le voyant sur la Livebox)
Je pense en effet qu'il faut désinstaller le modem ECI et l'espace Wanadoo.
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Invité




HELP !!!!!!! : pas d'adresse IP sur sagem en wifi Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!!!! : pas d'adresse IP sur sagem en wifi   HELP !!!!!!! : pas d'adresse IP sur sagem en wifi EmptyMar 12 Oct 04 à 10:08

j'ai la syncro sur la LB et la ligne marche également avec le modem usb eci
DONC ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio
Invité




HELP !!!!!!! : pas d'adresse IP sur sagem en wifi Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!!!! : pas d'adresse IP sur sagem en wifi   HELP !!!!!!! : pas d'adresse IP sur sagem en wifi EmptyMar 12 Oct 04 à 10:25

Il faudrait essayer de te connecter en PPPoA (c'est du PPPoE par défaut). Il y a une explication sur le forum mais je ne sais plus où ? (Je cherche ...)
Revenir en haut Aller en bas
PinkY
Invité




HELP !!!!!!! : pas d'adresse IP sur sagem en wifi Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!!!! : pas d'adresse IP sur sagem en wifi   HELP !!!!!!! : pas d'adresse IP sur sagem en wifi EmptyMar 12 Oct 04 à 11:40

S'il s'agit bien d'un problème de synchro ADSL, regarde

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1205

HTH
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Invité




HELP !!!!!!! : pas d'adresse IP sur sagem en wifi Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!!!! : pas d'adresse IP sur sagem en wifi   HELP !!!!!!! : pas d'adresse IP sur sagem en wifi EmptyMar 12 Oct 04 à 14:33

merci je ferai une tentative ce soir; tu me confirme qu'il faut désinstaller mon modem usb et l'espace wanadoo ???
merci encore Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio
Invité




HELP !!!!!!! : pas d'adresse IP sur sagem en wifi Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!!!! : pas d'adresse IP sur sagem en wifi   HELP !!!!!!! : pas d'adresse IP sur sagem en wifi EmptyMar 12 Oct 04 à 14:43

Tu désinstallera ton modem ECI et ton espace Wanadoo seulement après avoir résolu ton problème.
Tu peux accéder au configurateur de la Livebox. Essaye de modifier avant tout le mode de connexion de PPPoE en PPPoA.
Revenir en haut Aller en bas
DM
Invité




HELP !!!!!!! : pas d'adresse IP sur sagem en wifi Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!!!! : pas d'adresse IP sur sagem en wifi   HELP !!!!!!! : pas d'adresse IP sur sagem en wifi EmptyMer 13 Oct 04 à 1:08

Revenir en haut Aller en bas
micheld
Invité




HELP !!!!!!! : pas d'adresse IP sur sagem en wifi Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!!!! : pas d'adresse IP sur sagem en wifi   HELP !!!!!!! : pas d'adresse IP sur sagem en wifi EmptyJeu 21 Oct 04 à 1:54

salut, pour ton problème de connexion, pour tout te dire, j'ai eu exctement la même chose:
après avoir souscrit à la live box, je l'ai reçu...5jours après!!je l'ai branché et pareil que toi!!!j'ai attendu une semaine...j'ai tout desinstallé, j'ai réinstallé...nikel...et le 01nov, jaten le téléphone...prends patience peut être...a+
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Invité




HELP !!!!!!! : pas d'adresse IP sur sagem en wifi Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!!!! : pas d'adresse IP sur sagem en wifi   HELP !!!!!!! : pas d'adresse IP sur sagem en wifi EmptyJeu 21 Oct 04 à 13:30

ok tu as raison, une semaine après reception de la "boite" et après plusieurs réinstall tout est ok, mais linstall a été hard (plantage win 98se,install au pif car non prevu dans la doc et hop ça marche ????).
Plus qu'a me renseigner sur la voip pour voir si cela est rentable et ensuite je prendrai l'abonnement téléphone.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP !!!!!!! : pas d'adresse IP sur sagem en wifi Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!!!! : pas d'adresse IP sur sagem en wifi   HELP !!!!!!! : pas d'adresse IP sur sagem en wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP !!!!!!! : pas d'adresse IP sur sagem en wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DongleWifi Sagem non reconnu sous Tiger
» Remplacer dongle wifi SAGEM par un module WIFI
» Wifi, sagem et XP...
» Pas de wifi (LB sagem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser