Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 live box et 512 K

Aller en bas 
AuteurMessage
galtouse
Invité




live box et 512 K Empty
MessageSujet: live box et 512 K   live box et 512 K EmptySam 28 Mai 05 à 15:08

bonjour, j'ai une connexion adsl 512 k ( je ne peux pas avoir plus car j'habite a la campagne) et je voudrais savoir si on peut mettre la live box avec ce debit car j'ai un pc fixe et un portable et j'en ai marre de deonnecter un pour brancher l'autre... par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Invité




live box et 512 K Empty
MessageSujet: Re: live box et 512 K   live box et 512 K EmptySam 28 Mai 05 à 15:16

bonjour

a priori, je repondrais que oui.
Mais il faut preciser qu'il y a d'autres solutions pour avoir 2 ordis sur internet.
C'est vrai que si tout ce passe bien (certains ont des soucis, moi ca marche bien) la livebox est un moyen relativement facile et/ou peu onereux d'y parvenir.

a+
Revenir en haut Aller en bas
galtouse
Invité




live box et 512 K Empty
MessageSujet: Re: live box et 512 K   live box et 512 K EmptySam 28 Mai 05 à 15:29

merci en fait j'ai une maison sur 3 etages donc c pour pouvoir se connecter en bas et en haut .....
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

live box et 512 K Empty
MessageSujet: Re: live box et 512 K   live box et 512 K EmptySam 28 Mai 05 à 15:54

ca dépend, si il ya pas d'interférences ca marchera au troisieme, sinon non Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
jpl76
Invité




live box et 512 K Empty
MessageSujet: Re: live box et 512 K   live box et 512 K EmptyDim 29 Mai 05 à 11:57

ou peut etre voir pour mettre la LB au 2eme etage comme ca elle est au milieu de la maison, non ???
Revenir en haut Aller en bas
galtouse
Invité




live box et 512 K Empty
MessageSujet: Re: live box et 512 K   live box et 512 K EmptyDim 29 Mai 05 à 12:10

oui c ce que je pensais faire .... mais j'ai encore une question, qu'est ce que vous appelez "interferances"?? elles sont dues a koi ???
Revenir en haut Aller en bas
gallager
Invité




live box et 512 K Empty
MessageSujet: Re: live box et 512 K   live box et 512 K EmptyDim 29 Mai 05 à 19:24

Toutes les autres ondes qui circulent dans ta maison, micro ondes, téléphone sans fil, portable, cerveau et si ton appart est hanté, c'est foutu.
Revenir en haut Aller en bas
bis
Invité




live box et 512 K Empty
MessageSujet: Re: live box et 512 K   live box et 512 K EmptyMar 14 Juin 05 à 17:10

CiAO Smile

Reponce à la con d'un futur utilisateur :
il ni a pas de duré d'engagement sur la location de la livebox ?!
donc vu le prix d'un routeur wifi (+dongle si ta un pc sans wifi)
3€ sa va pour un test ? DODO1
@+
Revenir en haut Aller en bas
galtouse
Invité




live box et 512 K Empty
MessageSujet: Re: live box et 512 K   live box et 512 K EmptyMar 14 Juin 05 à 17:14

je sais pas du tout la duree de l'engagement en tout cas chez moi ca marche super bien pourtant je suis dans une zone limite et je ne devais pas avoir plus de 512 et resultat j'ai du 1700.... moi je n'ai aucun probleme avec ca s'installe super facilement, j'en suis super contente...
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




live box et 512 K Empty
MessageSujet: Re: live box et 512 K   live box et 512 K EmptyMar 14 Juin 05 à 17:36

Pour info, il n'y a aucun engagement de durée pour la location de la LB, tout comme pour la téléphonie!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





live box et 512 K Empty
MessageSujet: Re: live box et 512 K   live box et 512 K Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
live box et 512 K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live box et xbox live gros problemes....
» live box sagem et xbox live
» live box et xbox live
» Qu'est-ce que la Live box ?
» live box en USB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser