Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Upgrade PC Wifi b en g

Aller en bas 
AuteurMessage
jackouil
Invité




Upgrade PC Wifi b en g Empty
MessageSujet: Upgrade PC Wifi b en g   Upgrade PC Wifi b en g EmptyLun 11 Oct 04 à 19:31

J'ai un Dell Latitude D600 équipé Centrino et raccordé à la LB en Wifi mais à la norme b et ça fonctionne. Je voudrais upgrager mon PC pour le passer à la norme g, est-ce possible ????
Revenir en haut Aller en bas
didMania
Invité




Upgrade PC Wifi b en g Empty
MessageSujet: Re: Upgrade PC Wifi b en g   Upgrade PC Wifi b en g EmptyLun 11 Oct 04 à 20:21

Salut

Tu pourra seulement le faire si tu rajoute par exemple un dongle en norme g
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




Upgrade PC Wifi b en g Empty
MessageSujet: Re: Upgrade PC Wifi b en g   Upgrade PC Wifi b en g EmptyMar 12 Oct 04 à 9:00

Tu peux aussi acheter une carte au format PCMCIA.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly-
Invité




Upgrade PC Wifi b en g Empty
MessageSujet: Re: Upgrade PC Wifi b en g   Upgrade PC Wifi b en g EmptyMar 12 Oct 04 à 14:51

si je ne m'abuse (j'ai travaillé chez DELL mais je ne connais pas tous les modeles) tu dois pouvoir upgrader mais au niveau materiel en commandant une carte au format mini-pci, mais sinon la carte livré d'origine avec ce model ne fait que le B et pas de maj firmware possible pour l'instant...
désolé

doc DELL a écrit:

Doté d’une antenne bibande integrée et d’une carte mini-PCI WiFi™ Intel PRO/Wireless 2100 802.11b sans fil en
standard conférant à l’utilisateur la technologie mobile Intel Centrino™. Le Latitude D600 peut également intégrer une
carte pour réseau sans fil Dell TrueMobile™ 1300 802.11 b/g ou Dell TrueMobile 1400 802.11 a/b/g,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Upgrade PC Wifi b en g Empty
MessageSujet: Re: Upgrade PC Wifi b en g   Upgrade PC Wifi b en g Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Upgrade PC Wifi b en g
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» upgrade ou pas
» probleme upgrade firmware
» ADMIN : une carte upgrade Firmware 228 ?
» probleme upgrade firmware manuellement
» peut on encore utiliser router upgrade !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser