Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ADMIN : une carte upgrade Firmware 228 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
zquall
Invité




ADMIN : une carte upgrade Firmware 228 ? Empty
MessageSujet: ADMIN : une carte upgrade Firmware 228 ?   ADMIN : une carte upgrade Firmware 228 ? EmptyVen 6 Mai 05 à 21:20

hello

Il serait sympa de mettre en place une carte de france avec les region ou la mise a jour a été faite.

Pour cela, il existe un site sympa : http://mappemonde.net/ qui permet de mettre en place un tel dispositif.

je suis nul dans la mise en place de tel dispositif et je trouve l'idée plutot sympa ....
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
supersup
Invité




ADMIN : une carte upgrade Firmware 228 ? Empty
MessageSujet: Re: ADMIN : une carte upgrade Firmware 228 ?   ADMIN : une carte upgrade Firmware 228 ? EmptyVen 6 Mai 05 à 22:59

rien à voir avec les zones géographiques !
Revenir en haut Aller en bas
supersup
Invité




ADMIN : une carte upgrade Firmware 228 ? Empty
MessageSujet: Re: ADMIN : une carte upgrade Firmware 228 ?   ADMIN : une carte upgrade Firmware 228 ? EmptyVen 6 Mai 05 à 22:59

rien à voir avec les zones géographiques !
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

ADMIN : une carte upgrade Firmware 228 ? Empty
MessageSujet: Re: ADMIN : une carte upgrade Firmware 228 ?   ADMIN : une carte upgrade Firmware 228 ? EmptySam 7 Mai 05 à 8:25

supersuper a écrit:
rien à voir avec les zones géographiques !
Bonjour
Il n'y a en effet rien à voir entre la MAJ et les zones géographiques, mais pour cela, il faut donner une raison. Toi et ton copain amadu avez l'habitude de lancer des affirmations sans les vérifier par des sources ou des arguments. C'est pénible pour le lecteur. J'ai relancé amadu sur les maj manuelles sans réponse.
J'avais des patchs sur un système Linux qui devaient obligatoirement être installés par la procédure de Maj auto, pourquoi ? Tout simplement parce que sans le reboot commmandé lors de l'installation du patch par le web, celui-ci n'était pas associé ou ne remplaçait pas le bon soft stocké pour permettre un resset conf usine correct. Cela n'empéchait pas le module de fonctionner. En gros appliqué à la LB, en cas de RAZ, l'utilisateur se serait retrouvé avec l'ancien firmware.
Qu'est ce que ça vous coûte de donner une explication ?
De plus rien n'empèche de montrer la progression générale de la MAJ de la même manière que l'on montre à une heure donnée la progression d'un vote / département.


Dernière édition par le Sam 7 Mai 05 à 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

ADMIN : une carte upgrade Firmware 228 ? Empty
MessageSujet: Re: ADMIN : une carte upgrade Firmware 228 ?   ADMIN : une carte upgrade Firmware 228 ? EmptySam 7 Mai 05 à 8:47

zquall a écrit:
hello

Il serait sympa de mettre en place une carte de france avec les region ou la mise a jour a été faite.

Pour cela, il existe un site sympa : http://mappemonde.net/ qui permet de mettre en place un tel dispositif.

je suis nul dans la mise en place de tel dispositif et je trouve l'idée plutot sympa ....
Qu'en pensez vous ?
Bonjour
J'avais penser faire un module de géolocalisation qui permettrait notamment d'indiquer graphiquement la progression de la maj ainsi que d'autres problèmes d'ailleurs comme un système d'allerte en cas de panne d'un DSLAM (retrouver tous les possésseurs de LB appartenant à un DSLAM et les prévenir pour ne pas qu'ils s'inquiètent en cas d'arret de celui-ci pour maintenance ou remplacement). J'ai plusieurs maquettes et même un module Flash (possibilité de Zoom) qui font l'affaire.
Le seul blème est que Le forum est hébergé par forumactif dont l'administrateur ne veut pas entendre parler de modifications (mods pour le forum phpBB). je lui ai posé la question plusieurs fois et celui-ci est toujours réfractaire. de plus pour des questions de sécurité, on a pas accès à la base et donc on ne peut pas renvoyer des données sur un module externe (a moins de tout ressaisir et d'inventer un module de mise à jour auto à chaque fois qu'un nouveau membre s'inscrit ou modifie son profil.
La chose serait possible si et seulement si nos administrateurs décidaient de créer le forum sur un autre hébergement, chose qui peut être envisagée.
Le seul hic, notre forum est de loin le premier et le plus lourd des forum hébergés par forumactif, et je ne vois pas l'admin de celui-ci laisser partir son client (même gratuit) de référence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
Donald08
Invité




ADMIN : une carte upgrade Firmware 228 ? Empty
MessageSujet: Re: ADMIN : une carte upgrade Firmware 228 ?   ADMIN : une carte upgrade Firmware 228 ? EmptySam 7 Mai 05 à 8:51

Ben justement, si forumactif ne veut pas voir partir son plus gros forum, et bien qu'il accepte l'ajout d'un mod.
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

ADMIN : une carte upgrade Firmware 228 ? Empty
MessageSujet: Re: ADMIN : une carte upgrade Firmware 228 ?   ADMIN : une carte upgrade Firmware 228 ? EmptySam 7 Mai 05 à 8:57

Donald08 a écrit:
Ben justement, si forumactif ne veut pas voir partir son plus gros forum, et bien qu'il accepte l'ajout d'un mod.
Si tu réussis à convaincre l'administrateur avant le mois de juillet, je me demande ce que je vais pouvoir t'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
zquall
Invité




ADMIN : une carte upgrade Firmware 228 ? Empty
MessageSujet: Re: ADMIN : une carte upgrade Firmware 228 ?   ADMIN : une carte upgrade Firmware 228 ? EmptySam 7 Mai 05 à 11:33

AmmoniAc a écrit:
zquall a écrit:
hello

Il serait sympa de mettre en place une carte de france avec les region ou la mise a jour a été faite.

Pour cela, il existe un site sympa : http://mappemonde.net/ qui permet de mettre en place un tel dispositif.

je suis nul dans la mise en place de tel dispositif et je trouve l'idée plutot sympa ....
Qu'en pensez vous ?
Bonjour
J'avais penser faire un module de géolocalisation qui permettrait notamment d'indiquer graphiquement la progression de la maj ainsi que d'autres problèmes d'ailleurs comme un système d'allerte en cas de panne d'un DSLAM (retrouver tous les possésseurs de LB appartenant à un DSLAM et les prévenir pour ne pas qu'ils s'inquiètent en cas d'arret de celui-ci pour maintenance ou remplacement). J'ai plusieurs maquettes et même un module Flash (possibilité de Zoom) qui font l'affaire.
Le seul blème est que Le forum est hébergé par forumactif dont l'administrateur ne veut pas entendre parler de modifications (mods pour le forum phpBB). je lui ai posé la question plusieurs fois et celui-ci est toujours réfractaire. de plus pour des questions de sécurité, on a pas accès à la base et donc on ne peut pas renvoyer des données sur un module externe (a moins de tout ressaisir et d'inventer un module de mise à jour auto à chaque fois qu'un nouveau membre s'inscrit ou modifie son profil.
La chose serait possible si et seulement si nos administrateurs décidaient de créer le forum sur un autre hébergement, chose qui peut être envisagée.
Le seul hic, notre forum est de loin le premier et le plus lourd des forum hébergés par forumactif, et je ne vois pas l'admin de celui-ci laisser partir son client (même gratuit) de référence.

Tu me rassures, je vois que finalement mon idée n'a pas traversé que mon esprit.

Tu sais, les remarques sans justification tel que celle qui m'a été donné, je n'en ai que peu a faire .... je trouve cela un peu nul et surtout fondé sur rien du tout. Lorsqu'on a un avis, on l'explique !
Revenir en haut Aller en bas
Donald08
Invité




ADMIN : une carte upgrade Firmware 228 ? Empty
MessageSujet: Re: ADMIN : une carte upgrade Firmware 228 ?   ADMIN : une carte upgrade Firmware 228 ? EmptySam 7 Mai 05 à 11:45

je dispose d'un serveur, suivant la bande passante mensuelle et la capacité de stockage, je peux te faire un tarif si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

ADMIN : une carte upgrade Firmware 228 ? Empty
MessageSujet: Re: ADMIN : une carte upgrade Firmware 228 ?   ADMIN : une carte upgrade Firmware 228 ? EmptySam 7 Mai 05 à 12:07

Donald08 a écrit:
je dispose d'un serveur, suivant la bande passante mensuelle et la capacité de stockage, je peux te faire un tarif si tu veux
Bonjour
Merci Hervé
Mais nous sommes déja équipés.
Ce n'est pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
Contenu sponsorisé





ADMIN : une carte upgrade Firmware 228 ? Empty
MessageSujet: Re: ADMIN : une carte upgrade Firmware 228 ?   ADMIN : une carte upgrade Firmware 228 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADMIN : une carte upgrade Firmware 228 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme upgrade firmware
» probleme upgrade firmware manuellement
» User admin+mot de passe admin ne marche pas (livebox neuve)
» Firmware Livebox & carte WIFI
» upgrade ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser