Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Problème PC portable

Aller en bas 
AuteurMessage
CHTIT Ga
Invité




Problème PC portable Empty
MessageSujet: Problème PC portable   Problème PC portable EmptyVen 27 Mai 05 à 11:31

Bonjour à tous. Je suis sûr que la question a du être posée déjà plusieurs fois mais même en étant allé lire les tutoriaux je n'arrive pas à solutionner mon problème. Je vous explique la situation :

PC1 fixe connecté à Livebox tout est bien configuré ça marche

PC2 portable connecté à une autre Livebox dans maison secondaire

ce que je voudrai et n'arrive pas à faire, c'est connecter mon PC2 à la Livebox du PC1

J'ai lu des trucs mais j'y comprends rien.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer clairement et en détail la procédure à suivre SVP ? Faut-il installer la Livebox du PC1 sur le PC2 ? Si oui j'ai essayé mais quand je branche la clé wifi sur le port USB pendant l'installation il ne se passe rien.
Ou alors il n'y a peut etre rien à faire ? Je ne sais pas du tout. En tous cas sur mon PC1 il n'y a qu'une seule connection sans fil donc que dois-je faire SVP ?
Merci d'avance pour les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Soumsoum
Invité




Problème PC portable Empty
MessageSujet: Re: Problème PC portable   Problème PC portable EmptyVen 27 Mai 05 à 11:50

Bonjour,


Pdt l'installation du wifi sur ton PC 2, as tu mi la LB1 en mode association ?

(inventel bouton 1 au dos, Sagem Bouton Reg au dessous)

++
Revenir en haut Aller en bas
CHTIT Ga
Invité




Problème PC portable Empty
MessageSujet: Re: Problème PC portable   Problème PC portable EmptyVen 27 Mai 05 à 13:07

Non je ne l'ai pas fait. Et j'ai regardé sur et sous la livebox je n'ai vu aucun bouton. je ne sais pas quelle est le marque de la livebox, elle est rose ça peut peut etre t'aider. Mais alors ça veut dire qu'il faut installer la livebox sur le PC2 ?
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




Problème PC portable Empty
MessageSujet: Re: Problème PC portable   Problème PC portable EmptyVen 27 Mai 05 à 13:57

CHTIT Gash a écrit:
Non je ne l'ai pas fait. Et j'ai regardé sur et sous la livebox je n'ai vu aucun bouton. je ne sais pas quelle est le marque de la livebox, elle est rose ça peut peut etre t'aider. Mais alors ça veut dire qu'il faut installer la livebox sur le PC2 ?

Si elle est rose, c'est la livebox Fashion. Le constructeur est donc Inventel.
Revenir en haut Aller en bas
CHTIT Ga
Invité




Problème PC portable Empty
MessageSujet: Re: Problème PC portable   Problème PC portable EmptyVen 27 Mai 05 à 14:10

Ah ça y est j'ai enfin trouvé ce bouton : oui effectivement au dos il y a un bouton 1 et un bouton 2 avec au dessous une prise. Bon vous avez vu le temps que j'ai mis rien que pour trouver ce bouton alors SVP soyez sympa de bien m'expliquer. Alors maintenant que j'ai trouvé ce bouton je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
CHTIT Ga
Invité




Problème PC portable Empty
MessageSujet: Re: Problème PC portable   Problème PC portable EmptyVen 27 Mai 05 à 21:35

Vive l'entraide ! Ecoutez je demande pas grand chose il me suffit d'une réponse claire et détaillée. SVP j'ai vraiment besoin de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
UzumakiK
Invité




Problème PC portable Empty
MessageSujet: Wifi   Problème PC portable EmptyLun 13 Juin 05 à 14:51

je vois qu on galere !!

tout dabord dis nous si ton portable a un wifi intégré ou un dungle (antenne) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème PC portable Empty
MessageSujet: Re: Problème PC portable   Problème PC portable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème PC portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme Avec portable et WIFI
» probleme sur pc et pas sur portable
» probleme de connexion d'un portable en wi-fi
» probleme d'install PC portable en wi-fi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser