Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 configuration de la connexion du xboxlive

Aller en bas 
AuteurMessage
brunofle
Invité




configuration de la connexion du xboxlive Empty
MessageSujet: configuration de la connexion du xboxlive   configuration de la connexion du xboxlive EmptyVen 27 Mai 05 à 0:25

Bijour à tous,
j'ai une xbox, une connexion internet 2048 avec une livebox INVENTEL le tout biensur sous wanadoo!
Problème: je sui arriver à passer les étapes suivantes:
"cable connecter" et "paramètres IP configurer" mais je n'arrive pas a passer l'étape de " DNS non résolu"

On me dit ensuite que si ma console est connecter a un routeur il faut que je vérifie que les DNS soit en automatique dans la configuration de la livebox, hors je narrive pas à trouvé comment on fait ni même à voir ou sa se trouve.
Je ne sais même pas si livebox est un routeur ou un modèm!
Sachan que ma xbox est relier par un cable ethernet au port jaune de ma livebox!


Pitié aider moi car sa fait pas moins de 2 ans que j'attends de pouvoir jouer sur le live.


Merci d'avance à ceux qui voudrons bien repondre



BRUNO as VOLCOMITO
Revenir en haut Aller en bas
Flooder
Invité




configuration de la connexion du xboxlive Empty
MessageSujet: Re: configuration de la connexion du xboxlive   configuration de la connexion du xboxlive EmptyVen 27 Mai 05 à 18:44

Bonjour, La livebox est un modem routeur, les DNS sont en automatique. Je pense que ton problème viens du fais que le port ethernet jaune n'est pas configurer pour internet mais pour la télévision. Pour changer cela tu va dans ton navigateur ( IE ou Firefox ) et tu entre ça dans la barre d'adresse : "http://192.168.1.1" ( sans les " ). Ensuite tu entre tes identifiants livebox ( par defaut c'est admin et admin ). Là tu arrive au menu de ta livebox, tu clique sur "livebox" sur le menu ( à gauche ). Ensuite sous "Configuration de la fonction TV par ADSL" tu clique sur modifier, tu atends quelques secondes et tu peu continuer de configurer ta xbox.

PS : Je n'ai pas de livebox, mais peut être qu'il y a une option pour rentrer directement les dns wanadoo . Si c'est le cas fais signe je te les passerai.
Revenir en haut Aller en bas
 
configuration de la connexion du xboxlive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partage de connexion - WiFi - Configuration
» livebox/xboxlive
» Bridage des port XboxLive par Wanadoo !
» probleme entre ma livebox et xboxlive deconnexion
» PROBLEME DE CONNECTION LIVE BOX ET XBOXLIVE MEDEM SAGEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser