Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Partage de connexion - WiFi - Configuration

Aller en bas 
AuteurMessage
Psykia
Invité




Partage de connexion - WiFi - Configuration Empty
MessageSujet: Partage de connexion - WiFi - Configuration   Partage de connexion - WiFi - Configuration EmptyMer 30 Nov 05 à 21:31

Bonjour a tous, je vais faire ça linéairement :

Situation : J ai Internet avec Wanadoo, en 8Mo, sur mon Pc de bureau dans mon appart! (LB Inventel) Je voudrais partager la connexion avec 3 autres locataires!

Ce qui marche : Avec la clé WiFi fournie, ça marche impec pour l'un des locataires. Or elle coute 70 € chez FrTel, donc en racheter je dis non!

Ce qui ne marche pas : Avec les PC pré-équipés WiFi, la LB est détectée, le flux existe tout le temps, mais la configuration n'est apparement pas la bonne, la connexion sur internet est impossible (et ce n est pas un pb de config du navigateur, j ai suivi a la lettre les etapes de config sur le guide).

Question : Quelle config sur MON PC?
Quelle configuration réseau, quelles opérations dois je entreprendre sur leurs PC portable?

PS : Pour l un des PC portable (SP2), le paramétrage s arette a la fenetre d affichage des réseaux sans fil détectés (étape 6 du guide avec SP2). En effet il n'y a rien de détecté.

Merci d avance !
Max
Revenir en haut Aller en bas
 
Partage de connexion - WiFi - Configuration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partage de connexion WIFI
» Pb Partage Connexion wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser