Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le dongle fait planter mon pc ....

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvain
Invité




le dongle fait planter mon pc .... Empty
MessageSujet: le dongle fait planter mon pc ....   le dongle fait planter mon pc .... EmptyJeu 26 Mai 05 à 22:49

Bonjour à tous
je viens d'acheter un pc fixe Hp pavillon 5029 chez darty
xp familial sp2 fourni de base



Dès que je connecte le dongle, le pc se fige et plus rien.....

J'ai mis les pilotes à jour, j'ai réinstaller xp, ca ne change rien

et ce plantage se fait sur tt les ports usb mais avec chacun leurs particularité. Sur certain, il me dit que la connexion est limité.....et il plante, sur d'autre dès que je connecte le dongle, le pc redemarre et qq fois il ne le détecte mm pas.......

Darty doit m'appeller demain, en attendant si certains d'entres vous ont des idées, elles seront les bienvenus...


@+

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Invité




le dongle fait planter mon pc .... Empty
MessageSujet: Re: le dongle fait planter mon pc ....   le dongle fait planter mon pc .... EmptyVen 27 Mai 05 à 0:29

pb reglé.

J'ai viré la ralonge usb.
Tout à l'air de fonctionner nickel. Je ne vois pas pourquoi mais voilà....

@+
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




le dongle fait planter mon pc .... Empty
MessageSujet: Re: le dongle fait planter mon pc ....   le dongle fait planter mon pc .... EmptyVen 27 Mai 05 à 10:13

peut-être un court circuit dans la rallonge?
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Invité




le dongle fait planter mon pc .... Empty
MessageSujet: Re: le dongle fait planter mon pc ....   le dongle fait planter mon pc .... EmptyVen 27 Mai 05 à 10:20

oui peut être je vais certainement en racheter une pour voir. sans mon débit passe de 54 à 36 / 48.....(pb de positionnement) Enfin pas grand chose mais quand même.

Et puis le dongle en face avant du pc , pas top...

@+
Revenir en haut Aller en bas
UzumakiK
Invité




le dongle fait planter mon pc .... Empty
MessageSujet: Re: le dongle fait planter mon pc ....   le dongle fait planter mon pc .... EmptyLun 13 Juin 05 à 14:44

l USB c est comme l Internet t as une bande passante donc si tu connecte trop de périphériques en USB y a saturation;
mais ça c est un autre probleme !!!

lorsque tu ajoute une ralonge (electrique, téléphonique, ect) tu cré un affaiblissement sur la ligne, ce qui diminue la qualitée et l intensitée du signal.
c est pour ça que les cables de longeurs exessive c pas trop ça !!!

les cables qui passe sous les océans par exemple sont superlong et un signal peut pas arriver aux states par un simple cable.
donc les petits malins mettent des réhausseur (amplificateur) de signal pour qu il arrive comme il est partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dongle fait planter mon pc .... Empty
MessageSujet: Re: le dongle fait planter mon pc ....   le dongle fait planter mon pc .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le dongle fait planter mon pc ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma live box fait planter mon pc
» Diode Dongle Sagem clignote... Dongle HS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser