Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 heu comprend pas tous la!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
maatt83
Invité




heu comprend pas tous la!!! Empty
MessageSujet: heu comprend pas tous la!!!   heu comprend pas tous la!!! EmptyJeu 26 Mai 05 à 20:37

Voila en fait je suis en train de constater que je perd ma syncro internet lorsque le telephone de chez moi se met a sonner puis je recup ma connecion internet

cela me parait assez bizarre quand meme si quelqun peut m'aider

merci
Revenir en haut Aller en bas
amed059
Invité




heu comprend pas tous la!!! Empty
MessageSujet: Re: heu comprend pas tous la!!!   heu comprend pas tous la!!! EmptyJeu 26 Mai 05 à 20:39

Slt,

Tu as certainement un problème de filtre... as tu bien mi un filtre sur chaque prise? Ou sinon tu en as un qui é défectueu....
Revenir en haut Aller en bas
maatt83
Invité




heu comprend pas tous la!!! Empty
MessageSujet: Re: heu comprend pas tous la!!!   heu comprend pas tous la!!! EmptyJeu 26 Mai 05 à 20:54

oui oui je n'ai qune prise chez moi et jy est bien mit le filtre je vais essayer d'en mettre un autre pour voir merci de ton aide je te tien informé
Revenir en haut Aller en bas
vtiger
Invité




heu comprend pas tous la!!! Empty
MessageSujet: Re: heu comprend pas tous la!!!   heu comprend pas tous la!!! EmptyVen 27 Mai 05 à 10:08

Est-ce que dans tes prises seulement 2 fils (gris et blanc) sont raccordés ?Pas de rallonge (quoique çà marche avec théoriquement) ?
Pas de filtre trois broches dans la prise FT d'arrivée ?

Enfin avant de bricoler la ligne, il y un certain nombre de tests à faire.

Ne laisser qu'un seul phone branché sur la même prise que le modem avec un seul filtre.
Faire le même test avec un autre filtre ADSL toujours sur la même prise.
Essayer un autre téléphone sur la même prise.
Déplacer le tout sur une autre prise et voir comment cela se comporte.
C'est un peu long et fastidieux, mais çà devrait te permettre d'isoler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
maatt83
Invité




heu comprend pas tous la!!! Empty
MessageSujet: Re: heu comprend pas tous la!!!   heu comprend pas tous la!!! EmptyVen 27 Mai 05 à 22:27

bon ben non jai chnager de filtre et sa me refait le meme prob!!

Je ne peut pas changer de prise pour tester chez moi je n'en n'est qu'une seule.

et jai pas tous comprit la a l'histoire de fils ????


si vous pouvez m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
eutelsat
Invité




heu comprend pas tous la!!! Empty
MessageSujet: Re: heu comprend pas tous la!!!   heu comprend pas tous la!!! EmptySam 28 Mai 05 à 0:00

tes filtres sont hs c'est un cas typique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heu comprend pas tous la!!! Empty
MessageSujet: Re: heu comprend pas tous la!!!   heu comprend pas tous la!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heu comprend pas tous la!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne comprend pas
» Comprend pas
» Svp je comprend pas ma facture
» comprend rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser