Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Deconections permanentes

Aller en bas 
AuteurMessage
Zecow
Invité




Deconections permanentes Empty
MessageSujet: Deconections permanentes   Deconections permanentes EmptyJeu 26 Mai 05 à 18:15

Voila j'utilise le WLAN miniUSB Adapter comme adaptateur et j'ai des deconections presques toutes les 5 minutes (en fait les deconections sont aleatoires mais c'est une moyenne) le statut est connecté mais impossible d'aficher la page et pour les MMORPG c'est bien chiant.... j'ai essayé de changer le canal===> rien j'ai reglé pour ne pas que l'usb se mette en veille pour conserver de l'energie===> toujours rien j'ai aussi desactivé le planificateur de paquet bref j'ai tout essayé j'ai toujours ces decos ca deviens enervant!
Revenir en haut Aller en bas
Zecow
Invité




Deconections permanentes Empty
MessageSujet: Re: Deconections permanentes   Deconections permanentes EmptyVen 27 Mai 05 à 17:41

UP
personne sait d'ou viens mon probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Zecow
Invité




Deconections permanentes Empty
MessageSujet: Re: Deconections permanentes   Deconections permanentes EmptyDim 12 Juin 05 à 19:21

UP j'ai recherché tous les sujets, j'ai essayé toutes les solutions et ca fait rien c'est meme encore pire Grrr2 j'en peux plus je suis au bord de la depression
Revenir en haut Aller en bas
bobslash
Invité




Deconections permanentes Empty
MessageSujet: Re: Deconections permanentes   Deconections permanentes EmptyLun 13 Juin 05 à 9:33

As tu vérifié que tu avais les mêmes symptômes en te connectant en ethernet?

Quelles sont tes caractéristiques de ligne?
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Deconections permanentes Empty
MessageSujet: Re: Deconections permanentes   Deconections permanentes EmptyLun 13 Juin 05 à 11:02

Et oui comme le soulignes justement Bobslash, puisque tu apparais connecté , c'est peut etre ta box qui ne l'est plus.

Tu conserves en réalité l'association radio sur ta box .

Comment est la diode @ au moment de ces deconnexions ?

même en enlevant le RJ 11 de la prise tél ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Zecow
Invité




Deconections permanentes Empty
MessageSujet: Re: Deconections permanentes   Deconections permanentes EmptyLun 13 Juin 05 à 16:07

ben en fait j'ai jamais pensé a verifier le @ quand ya ces deconnections (desfois les decos durent 3-4 sec puis desfois plus) en plus c'est seulement sur mon pc que ces decos sont présentes (j'ai un reseau sans fil de 4 pcs dont le miens) un autre pc a des decos mais vraiement tres rarement alors que mois c'est toutes les 10, 15 20 desfois moins des fois plus mais ca suffit a le couper la connection sur des serveurs
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Deconections permanentes Empty
MessageSujet: Re: Deconections permanentes   Deconections permanentes EmptyLun 13 Juin 05 à 17:09

Pb matériel du dongle ou le chipset non à jour ?

Si c'est un fixe , essai de te raccorder sur la carte mère à l'arrière de l'UC.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
jmmir
Invité




Deconections permanentes Empty
MessageSujet: Re: Deconections permanentes   Deconections permanentes EmptyLun 13 Juin 05 à 17:44

Tu es à quelle distance de la box? Des murs à traverser?
Revenir en haut Aller en bas
mille-un
Invité




Deconections permanentes Empty
MessageSujet: Re: Deconections permanentes   Deconections permanentes EmptyLun 13 Juin 05 à 18:19

Bonjour moi j'ai le même probleme avec ma live box inventel. Grrr Grrr2 Mécontant

Mais je sais que cela viens pas de la live box car j'ai un PC qui est dans la même piece en WIFI et il n'as pas de probléme.
J'ai un dongle belkin et je suis 2 étages plus haut.

Et aussi y a t-il une position dans laquelle ma livebox fonctionnerais mieux ?
Et connaissez vous un logiciel qui me permettrais de tester ma connexion ?

Please help
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Deconections permanentes Empty
MessageSujet: Re: Deconections permanentes   Deconections permanentes EmptyLun 13 Juin 05 à 19:27

mille-un a écrit:


Mais je sais que cela viens pas de la live box car j'ai un PC qui est dans la même piece en WIFI et il n'as pas de probléme.
J'ai un dongle belkin et je suis 2 étages plus haut.

Ce sont peut etre tout simplement les deux étages par rapport au matériel



Et aussi y a t-il une position dans laquelle ma livebox fonctionnerais mieux ?

Orienté vers le dongle , dans ton où peux tu positionner la box à un autre emplacement ?



Et connaissez vous un logiciel qui me permettrais de tester ma connexion ?

Tu la teste avec l'autre wifi deja , après , c'est une question de différence de norme , de driver ou de matériel.

Avec une pcmcia belkin , tu as dans l'utilitaire des indications :


Deconections permanentes 15ur.th Deconections permanentes 2belkin7gd.th Deconections permanentes 3belkin7wc.th Deconections permanentes 45or.th

Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Zecow
Invité




Deconections permanentes Empty
MessageSujet: Re: Deconections permanentes   Deconections permanentes EmptyLun 13 Juin 05 à 20:47

ben en fait ya un etage qui separe la box de mon pc avec des portes mais le pc de mon frere qui est placé plus loin n'a jamais de decos! je viens de mettre a jour les pilotes de mes ports usb (ceux ci ont été rajoutés)
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Deconections permanentes Empty
MessageSujet: Re: Deconections permanentes   Deconections permanentes EmptyLun 13 Juin 05 à 20:53

J'ai remarqué que le box n'aime pas du tout les murs et les dalles. Moi par exemple à plus de 5 m avec un mur en béton elle devenait tellement capricieuse en wifi que je suis passé au CPL.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Deconections permanentes Empty
MessageSujet: Re: Deconections permanentes   Deconections permanentes EmptyLun 13 Juin 05 à 21:16

Zecow a écrit:
ben en fait ya un etage qui separe la box de mon pc avec des portes mais le pc de mon frere qui est placé plus loin n'a jamais de decos! je viens de mettre a jour les pilotes de mes ports usb (ceux ci ont été rajoutés)

Si tu mets le pc de ton frère en lieu et place du tien , est ce pareil ?

Tu as peut etre un environnement bien spécifique qui fait qu' à cette emplacement , capasse pas comme la FM sur ton poste radio qui marche partout sauf dans une pièce .

Chauffage au sol, hallogène, mirroir , plein de chose peuvent perturber comme le fait remarquer Jmmir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Zecow
Invité




Deconections permanentes Empty
MessageSujet: Re: Deconections permanentes   Deconections permanentes EmptyLun 13 Juin 05 à 21:33

c'est la meme piece, les 2 pc sont cote à cote par contre je me rapelle plus si le cable rj est fournis avec la box (il faut que la box soit a coté de mon pc pour ethernet or mon pere va gueuler si je la deplace)
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Deconections permanentes Empty
MessageSujet: Re: Deconections permanentes   Deconections permanentes EmptyLun 13 Juin 05 à 21:43

Zecow a écrit:
c'est la meme piece, les 2 pc sont cote à cote par contre je me rapelle plus si le cable rj est fournis avec la box (il faut que la box soit a coté de mon pc pour ethernet or mon pere va gueuler si je la deplace)

lolol échange de pc puisque c'est dans la même pièce . Mdr2

Sinon pas de RJ 45 livré sauf dans le pack MLTV .De 3 à 10 € le cable droit ;-)

Et ton dongle Belkin , il est à jour , pas de nouveau driver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
mille-un
Invité




Deconections permanentes Empty
MessageSujet: Re: Deconections permanentes   Deconections permanentes EmptyMar 14 Juin 05 à 1:13

~ Azzaro ~ a écrit:
mille-un a écrit:



Et aussi y a t-il une position dans laquelle ma livebox fonctionnerais mieux ?

Orienté vers le dongle , dans ton où peux tu positionner la box à un autre emplacement ?



Par orienté vers tu parle de la face qui clignote ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Deconections permanentes Empty
MessageSujet: Re: Deconections permanentes   Deconections permanentes EmptyMar 14 Juin 05 à 8:20

Avec un étage ce n'est pas pratique ; dirigée vers le dongle ou pas , la box rayonne ses émissions à 140 ° donc à part essayer comme si elle était sur le même niveau et mettre le tout en hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





Deconections permanentes Empty
MessageSujet: Re: Deconections permanentes   Deconections permanentes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deconections permanentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deconections
» coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser