Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hebergement hub DC difficile...

Aller en bas 
AuteurMessage
jah
Invité




Hebergement hub DC difficile... Empty
MessageSujet: Hebergement hub DC difficile...   Hebergement hub DC difficile... EmptyJeu 26 Mai 05 à 0:57

Bonsoir à tous,

je viens de passer d'un modem classique à la livebox, je sais ce qu'est un routeur et les bases de son fonctionnement, mais je reste perplexe sur un problème :

- j'héberge un hub Direct Connect (PtokaX) sous WinXP -pour qqs voisins et potes, surtout pour le module chat pour fixer l'heure de l'apéro et s'echanger qqs fichiers- j'ai une dns avec no-ip, correctement configurée dans la bobox...
- on se connnecte via dc++;
- mon pc est relié via USB à la livebox

...mon soucis est que c'est impossible de se connecter à mon hub, même en mettant mon pc-hub (et unique PC!) en DMZ .

Il doit y'a avoir des ports à ouvrir d'une pour le serveur (hub ptokax) et pour le client (DC++) et je ne saurais trouver lesquels; ry surtout en DMZ ça devrait marcher (tous ports ouverts!)

Si quelqun qui a eu le mêm souci passe par là, me'rci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




Hebergement hub DC difficile... Empty
MessageSujet: Re: Hebergement hub DC difficile...   Hebergement hub DC difficile... EmptyJeu 26 Mai 05 à 9:31

As tu mis le firewall au mini ?

Car pour que la DMZ soit effective, il faut activer la DMZ et mettre le firewall au mini !
Revenir en haut Aller en bas
jah
Invité




Hebergement hub DC difficile... Empty
MessageSujet: Re: Hebergement hub DC difficile...   Hebergement hub DC difficile... EmptyJeu 26 Mai 05 à 12:28

oui je l'ai fait...

j'ai configuré le firewall du routeur et mes tables de routage mais rien n'y fait, mon hub reste invisible Sad
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




Hebergement hub DC difficile... Empty
MessageSujet: Re: Hebergement hub DC difficile...   Hebergement hub DC difficile... EmptyJeu 26 Mai 05 à 13:50

tes tables de routage ???

Heu là j'ai l'impresion que tu as mis le firewall sur personalisé ...
Revenir en haut Aller en bas
jah
Invité




Hebergement hub DC difficile... Empty
MessageSujet: Re: Hebergement hub DC difficile...   Hebergement hub DC difficile... EmptyJeu 26 Mai 05 à 14:09

oui excuse moi, pour être plus clair :

- j'ai d'abord essayé avec le mode DMZ (et donc firewall au mini);
- ensuite j'ai essayé en personnalisé en mettant les ports utilisés par dc++ (logiquement le 411 mais la plage possible est 4020-32000) ouverts de 4020 à 32000 (!)
=> déjà je ne peux créer de service personnalisés sans choisir HTTP,AUTH,...

bref, là je teste PC => LB en ethernet au lieu d'usb ça m'a l'air déjà plus simple...

merci en tous cas de me suivre dans mon périple
Mécontant et les conseils sont les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
hazer
Invité




Hebergement hub DC difficile... Empty
MessageSujet: Re: Hebergement hub DC difficile...   Hebergement hub DC difficile... EmptyMer 15 Juin 05 à 16:44

écoute c'est très simple de config tout ca,
rejoinds moi sur hazer-hub-familliale.dyndns.org:4111 et on en parle en se tapant un appéro virtuel Wink
@bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hebergement hub DC difficile... Empty
MessageSujet: Re: Hebergement hub DC difficile...   Hebergement hub DC difficile... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hebergement hub DC difficile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix difficile
» Hebergement Site PHP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser