Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 3 pc sur livebox, mais cmt faire avec un cable rj45....?

Aller en bas 
AuteurMessage
nicolepr
Invité




3 pc sur livebox, mais cmt faire avec un cable rj45....? Empty
MessageSujet: 3 pc sur livebox, mais cmt faire avec un cable rj45....?   3 pc sur livebox, mais cmt faire avec un cable rj45....? EmptyMer 25 Mai 05 à 10:33

bjr,

je voudrais mettre un 3eme pc sur ma livebox en utilisant un des 2 ports ethernet (livebox inventel).
je voudrais savoir comment faire...est-ce qu'il faut faire une config particulière etc... Hein4
Sad j'ai po trouvé d'infos sur le forum qui pourrait concretement m'aider

j'ai besoin de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
nicolepr
Invité




3 pc sur livebox, mais cmt faire avec un cable rj45....? Empty
MessageSujet: Re: 3 pc sur livebox, mais cmt faire avec un cable rj45....?   3 pc sur livebox, mais cmt faire avec un cable rj45....? EmptyJeu 26 Mai 05 à 14:15

???personne Sad ???
Revenir en haut Aller en bas
nicolepr
Invité




3 pc sur livebox, mais cmt faire avec un cable rj45....? Empty
MessageSujet: Re: 3 pc sur livebox, mais cmt faire avec un cable rj45....?   3 pc sur livebox, mais cmt faire avec un cable rj45....? EmptyMar 31 Mai 05 à 14:54

allez soyez sympa répondez moi.... Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
jkest
Invité




3 pc sur livebox, mais cmt faire avec un cable rj45....? Empty
MessageSujet: Re: 3 pc sur livebox, mais cmt faire avec un cable rj45....?   3 pc sur livebox, mais cmt faire avec un cable rj45....? EmptyMar 31 Mai 05 à 15:00

slt deja commence par donner la config actuelle !!
Revenir en haut Aller en bas
nicolepr
Invité




3 pc sur livebox, mais cmt faire avec un cable rj45....? Empty
MessageSujet: Re: 3 pc sur livebox, mais cmt faire avec un cable rj45....?   3 pc sur livebox, mais cmt faire avec un cable rj45....? EmptyMar 31 Mai 05 à 15:13

ts mes pc tourent sous 2000, et là je souhaiterais tt simplement mettre un 3eme pc en utilisant le port jne ou rge de la LB, (j'ai le cable réseau et la carte pour raccorder mais parès je ne sais pas si il faut configurer qqch ds la livebox ou pas... Hein4
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Max
Invité




3 pc sur livebox, mais cmt faire avec un cable rj45....? Empty
MessageSujet: Re: 3 pc sur livebox, mais cmt faire avec un cable rj45....?   3 pc sur livebox, mais cmt faire avec un cable rj45....? EmptyMar 31 Mai 05 à 20:03

Branche le 2eme ou 3eme PC sur le port Ethernet Rouge

A l'aide du CD de Wanadoo tu selectionne "Installation d'un ordinateur suplementaire"
Ensuite tu choisit ton mode de connection ici "Ethernet" et tu suit ce qui est demander

Normalement sa devrait fonctionne comme sur des roulettes
@++
Revenir en haut Aller en bas
nicolepr
Invité




3 pc sur livebox, mais cmt faire avec un cable rj45....? Empty
MessageSujet: Re: 3 pc sur livebox, mais cmt faire avec un cable rj45....?   3 pc sur livebox, mais cmt faire avec un cable rj45....? EmptyMer 1 Juin 05 à 10:39

bon et bien merçi j'essaye ça cet aprem et j'vs tiens au courant! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 pc sur livebox, mais cmt faire avec un cable rj45....? Empty
MessageSujet: Re: 3 pc sur livebox, mais cmt faire avec un cable rj45....?   3 pc sur livebox, mais cmt faire avec un cable rj45....? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 pc sur livebox, mais cmt faire avec un cable rj45....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme deconnexion livebox sagem f@st 3202 avec cable rj45
» Quels cable rj45 pour livebox sagem
» cable RJ45
» cable rj45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser