Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marge de bruit qui s'ecroule & syncro qui suit...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DaGoStIn
Invité




Marge de bruit qui s'ecroule & syncro qui suit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marge de bruit qui s'ecroule & syncro qui suit...   Marge de bruit qui s'ecroule & syncro qui suit... - Page 2 EmptyDim 29 Mai 05 à 11:33

salut j'ai exactement le meme probleme,depuis le week dernier aux fortes heures d'affluence sur le net je me retrouve aussi a 6db .....
alors que avant j'avais une marge de bruit qui etait comprise entre 21 et 18,et du jours au lendemain ma marge de bruit est passez a 14db et mon attenuation a augnenter,en appelant le 1013 j'ai reussi a asavoir qu'il yavais eu des travaux sur les lignes......mais je recupere ma marge de bruit a 14 des que les heures d'affluence sont passé,j'ai donc essayer de rebrancher mon modem ethernet a la place de ma live box pour voir si cela ne venais pas de mon live box,mais j'obtient les memes resultat ,mais le modem ethernet synchronise mieux que le live box en cas de marge de bruit faible,j'ai donc demander a la cellule adsl d'intervenir car je veux recup ma connection que j'avais avant ,pour 40 euro par mois je suis en droit d'attendre des services de qualité .....
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Marge de bruit qui s'ecroule & syncro qui suit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marge de bruit qui s'ecroule & syncro qui suit...   Marge de bruit qui s'ecroule & syncro qui suit... - Page 2 EmptyDim 29 Mai 05 à 19:27

Indiques nous s'il te bascule de ligne ou pas, entre le central et chez toi .

Un cable endommagée , (les travaux que tu indiques) pourrait expliquer ton soucis .
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Nasedo
Invité




Marge de bruit qui s'ecroule & syncro qui suit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marge de bruit qui s'ecroule & syncro qui suit...   Marge de bruit qui s'ecroule & syncro qui suit... - Page 2 EmptyDim 29 Mai 05 à 19:51

Pour ma part, fin du WE et toujours 5dB de marge...
Revenir en haut Aller en bas
jkest
Invité




Marge de bruit qui s'ecroule & syncro qui suit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marge de bruit qui s'ecroule & syncro qui suit...   Marge de bruit qui s'ecroule & syncro qui suit... - Page 2 EmptyLun 30 Mai 05 à 12:13

~ Azzaro ~ a écrit:
jkest a écrit:
Nasedo a écrit:
Bon le tech vient de me rappeler, ils ont proceder au reset de la carte ADSL, changement de broche, mais toujours pareil, marge de 6dB et syncro alléatoire. Le Mr me dit qu'il ne peut rien faire de plus et de tester ce WE comme celà. Pour moi aucun changement.

debranche et rebranche la LB de facon electrique

ps: Azzaro tu vois de plus en plus de cas de profil par default sur les BAS , alors que le palier et bien le 7, nouvelle regle chez FT? ;-)

vive le REST des cartes dans le DSLAM !!!
Mdr3

Pendant un moment , il était prévu des paliers auto adaptatifs mais tu dois en savoir plus la dessus que moi ;-).
Quelques cas de desequilibre bas dslam comme ca semble être le cas qui pourrait expliquer que la ligne réagisse mal.
Premier cas de marge aux bruits mauvaise au RE car la ligne physique est isolée. hein


TT a fait d'accord avec toi !
( pour info ) il a etait mis en place une nouvelle facon de faire du moins sur le 62 ( pour les autres departement je c pas mais je pense que c pareil )
en gros un client demande l'adsl Max on le migre en palier 4 si il ne dit rien on laisse en l'etat si il demande pourquoi , comment je sui spas a 7616 on le passe en palier 7 ( selon les infos tech biensur )

Autre choses depuis un moment un patch a etait mis en place sur les dsalm ALCATEL, et depuis on a en cas de probleme l'erreur entre BAS et DSALM qui fait tomber la marge SNR et crée des erreurs et qui passe en mode par default pour resoudre le probleme aucune autre solution qu'un rest de la carte !!

Autre choses pour les Dsalm ECI ( prob soulever par FREE ) de debit bizarre , toujours aucune solution de trouver , donc il y a rest du DSALM chaque semaine pour le moment car ECI boose toujours sur le probleme

@+
Revenir en haut Aller en bas
levrone
Invité




Marge de bruit qui s'ecroule & syncro qui suit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marge de bruit qui s'ecroule & syncro qui suit...   Marge de bruit qui s'ecroule & syncro qui suit... - Page 2 EmptyMar 31 Mai 05 à 3:00

en parlant de synchro à 7616 maxi sur dslam alcatel même avec les fesses sur le dslam (lol), s'agit il d'un problème en voie de résolution ou bien nous devrons nous contenter (tout est relatif biensur) de cette synchro maxi sur les plaques de cette marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Nasedo
Invité




Marge de bruit qui s'ecroule & syncro qui suit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marge de bruit qui s'ecroule & syncro qui suit...   Marge de bruit qui s'ecroule & syncro qui suit... - Page 2 EmptyDim 5 Juin 05 à 17:51

Juste pour signaler que je vient de récuperer une marge de bruit potable, reppassage à 14dB super

Marge de bruit qui s'ecroule & syncro qui suit... - Page 2 00048js
Revenir en haut Aller en bas
Tidou
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/10/2004

Marge de bruit qui s'ecroule & syncro qui suit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marge de bruit qui s'ecroule & syncro qui suit...   Marge de bruit qui s'ecroule & syncro qui suit... - Page 2 EmptyDim 5 Juin 05 à 18:50

Ca vous semble normal ma marge a moi?

Etat ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_1_A
Débit montant 320 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 8128 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 21.5 (dB)
Terminaison distante: 16.0 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 14 (dB)
Terminaison distante: 3 (dB)
Nombre de HEC 8
Logiciel 0xe200314
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 2
Compteur 1 jour ES 0


Car chez moi le palier est plus qu aléatoire la je suis a 8 meg

mais a un moment ya une desyncro et je tombe a 4 mo voir 3 mo

Terminaison distante: 3 (dB) ca me semble zarbi ses 3 db

Qlqun a une idée?
hein
Revenir en haut Aller en bas
bobslash
Invité




Marge de bruit qui s'ecroule & syncro qui suit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marge de bruit qui s'ecroule & syncro qui suit...   Marge de bruit qui s'ecroule & syncro qui suit... - Page 2 EmptyDim 5 Juin 05 à 19:50

Tidou a écrit:

Terminaison distante: 3 (dB) ca me semble zarbi ses 3 db

J'ai 2db et d'après le 1013 c'est un genre de bug de la lb car vu de chez eux il n'y a pas de pb, d'ailleurs je n'ai jamais eu une seule désynchro depuis que ma lb est connectée.

Bob/
Revenir en haut Aller en bas
Tidou
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/10/2004

Marge de bruit qui s'ecroule & syncro qui suit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marge de bruit qui s'ecroule & syncro qui suit...   Marge de bruit qui s'ecroule & syncro qui suit... - Page 2 EmptyDim 5 Juin 05 à 19:56

Oki merci bobslash.
si ca se reproduit trop souvent ce changement de palier jappel ft on verras bien =)
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Marge de bruit qui s'ecroule & syncro qui suit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marge de bruit qui s'ecroule & syncro qui suit...   Marge de bruit qui s'ecroule & syncro qui suit... - Page 2 EmptyDim 5 Juin 05 à 22:50

Nasedo a écrit:
Juste pour signaler que je vient de récuperer une marge de bruit potable, reppassage à 14dB super

Ca fait plus de cinq jours ouvrables non ?

Tu es sur un dslam ECI V7 peut etre hein


En tout cas Merci de nous tenir au courant que l'on ai un ordre d'idée de ces défauts.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
jkest
Invité




Marge de bruit qui s'ecroule & syncro qui suit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marge de bruit qui s'ecroule & syncro qui suit...   Marge de bruit qui s'ecroule & syncro qui suit... - Page 2 EmptyLun 6 Juin 05 à 17:50

levrone a écrit:
en parlant de synchro à 7616 maxi sur dslam alcatel même avec les fesses sur le dslam (lol), s'agit il d'un problème en voie de résolution ou bien nous devrons nous contenter (tout est relatif biensur) de cette synchro maxi sur les plaques de cette marque ?

OUI alcatel ne c faire que cela pour le moment d'ou la difference entre un affichage Alcatel , Eci , Lucent
Revenir en haut Aller en bas
levrone
Invité




Marge de bruit qui s'ecroule & syncro qui suit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marge de bruit qui s'ecroule & syncro qui suit...   Marge de bruit qui s'ecroule & syncro qui suit... - Page 2 EmptyMar 7 Juin 05 à 0:33

ok merci pour la réponse, une mise a jour du firmware est elle prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
Nasedo
Invité




Marge de bruit qui s'ecroule & syncro qui suit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marge de bruit qui s'ecroule & syncro qui suit...   Marge de bruit qui s'ecroule & syncro qui suit... - Page 2 EmptyMar 7 Juin 05 à 2:36

~ Azzaro ~ a écrit:
Ca fait plus de cinq jours ouvrables non ?

Tu es sur un dslam ECI V7 peut etre hein


En tout cas Merci de nous tenir au courant que l'on ai un ordre d'idée de ces défauts.

D'apres dégrouptest s'est soit ALCATEL ou ECI je n'en sait pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marge de bruit qui s'ecroule & syncro qui suit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marge de bruit qui s'ecroule & syncro qui suit...   Marge de bruit qui s'ecroule & syncro qui suit... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marge de bruit qui s'ecroule & syncro qui suit...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» marge de bruit
» Marge de bruit
» renseignement divers
» Marge de bruit 6db
» Marge de bruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser