Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 counter source et lan

Aller en bas 
AuteurMessage
laurent
Invité




counter source et lan Empty
MessageSujet: counter source et lan   counter source et lan EmptyLun 23 Mai 05 à 16:03

bonjour,
Voila mon problème est simple. J'ai 2 pc branché en réseau via les ports ethernet avec une livebox sagem. Quand j'essaie de creer un serveur counter pour un petit 1vs1 sur le réseau local l'autre pc ne voit pas le serveur dans l'onglet lan.

J'ai ouvert les ports de la lb pour counter source avec les tuto trouvés ici meme, l'échange et le partage de fichier marche correctement mais les pc restent déséspérément invisible dans l'onglet lan de counter.
Si quelqu'un a deja ete confronté a ce problème je suis impatient qu'il me dise comment il a fait pour le résoudre.
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




counter source et lan Empty
MessageSujet: Re: counter source et lan   counter source et lan EmptyLun 23 Mai 05 à 20:36

A priori si c'est en LAN tu n'as pas de ports à ouvrir Wink

As tu essayer de faire ajouter un serveur et de mettre l'IP de l'ordi qui a créé?
Si ca ne marche pas tu peux aussi essayer de faire: connect IPduserveur dans la console
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Invité




counter source et lan Empty
MessageSujet: Re: counter source et lan   counter source et lan EmptyLun 23 Mai 05 à 21:08

j'ai tetsté les 2 solutions la première ne marche pas par contre la 2ème oui merci Smile
c'est largement suffisant pout l'usage que je veux en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




counter source et lan Empty
MessageSujet: Re: counter source et lan   counter source et lan EmptyMar 24 Mai 05 à 9:18

De rien Wink
Et bon frag Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





counter source et lan Empty
MessageSujet: Re: counter source et lan   counter source et lan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
counter source et lan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon beau Counter-Strike:Source!
» Ping de 2000 avec Counter Strike Source
» Probleme Livebox pour les ports de Counter-strike source !
» Livebox et "Counter Strike:Source" sous Steam
» pb ping Cs source!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser