Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 problème à l'étape du branchement de la clé wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
Xul
Invité




problème à l'étape du branchement de la clé wifi Empty
MessageSujet: problème à l'étape du branchement de la clé wifi   problème à l'étape du branchement de la clé wifi EmptyDim 22 Mai 05 à 17:05

Bonjour tlm, voici mon pb auquel j'espère que vous pourrez m'aider : j'avais la livebox branché sur 2 ordinateurs , 1 en ethernet et l'autre en wifi, j'ai du changer la livebox car elle ne marchait plus....
Je réinstalle sans pb l'ordi branché avec l'ethernet mais pas moyen de faire marcher le wifi, enfin, je n'arrive pas a passer l'étape du branchement de la clé wifi, l'étape dit : branchez votre clé wifi , je branche il ne se passe rien, même si l'ordinateur lui détecte la clé en mettant en message disant qu'un port internet haut débit est branché sur un port usb à bas débit. Suivant les conseils des assistants techniques de Wanadoo je suis allé dans réseau utilitaire=> détecteur d'AP et ai réglé tel qu'il me l'a dicté mais aucune amelioration, mon pb persiste.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance ^^

la marque étant sagem défois que ça puisse aider :p
Revenir en haut Aller en bas
vodkapom
Invité




problème à l'étape du branchement de la clé wifi Empty
MessageSujet: Re: problème à l'étape du branchement de la clé wifi   problème à l'étape du branchement de la clé wifi EmptyLun 23 Mai 05 à 17:39

as tu désinstaller les anciens drivers et logiciels de la livebox qui ne fonctionne plus ?

C'est peut-être un conflit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Super_ba
Invité




problème à l'étape du branchement de la clé wifi Empty
MessageSujet: Re: problème à l'étape du branchement de la clé wifi   problème à l'étape du branchement de la clé wifi EmptyMer 25 Mai 05 à 15:32

Désinstalle tout ce qui est driver de la clé wifi, ainsi que tout ce ki est de la livebox (sur l'ordi wifi)

Insere ton cd livebox, et ninstalle rien.

Branche ta clé wifi et quand il te demandera ou sont les driver va les chercher sur le cd.

Une fois ca réalisé passe par l'assistant de configuration réseau wifi de Win XP SP2, suis ce kil te dis et quand tu devra mettre la clé wep de ta box, appuis sur le bouton d'association de ta box et continue.


Apres tout ca normalement ca devrai marcher Wink

Un petit conseil, branche ta clé sur un autre port usb que celui utilisé normalement.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

problème à l'étape du branchement de la clé wifi Empty
MessageSujet: Re: problème à l'étape du branchement de la clé wifi   problème à l'étape du branchement de la clé wifi EmptyJeu 26 Mai 05 à 12:06

Essai sur un port usb à l'arriere de l'UC .

Sinon le message te signale simplement que tu es sur de l'USB 1.0

à moins que tu n'ai pas la màj SP1 ou SP2.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





problème à l'étape du branchement de la clé wifi Empty
MessageSujet: Re: problème à l'étape du branchement de la clé wifi   problème à l'étape du branchement de la clé wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème à l'étape du branchement de la clé wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme wifi
» Probleme wifi
» Probleme wifi
» S.O.S Probleme Wifi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser